Citation :
il y a 2 minutes, la queue en airain a dit :
Nouveau foirage en approche ? Les pov' gars, quand même.
Je commence à avoir mal à les plaindre. Quand tu as déjà trois boules de pétanque (pas de KS, fdp de taré, limite territoriale) dans le fondement et que tu demandes qu'on t'en mette une quatrième (le module de vente est daubé du cul), y'a un moment, c'est que tu aimes çà.
Je ne parlerai même pas de leur deux "scenario bundle trotro mystérieux"... trois dalles et une sculpture quelconque de licorne.
Bref, ils sont en train d'établir un modèle de référence de tout ce qu'il ne faut pas faire quand on veut lancer un produit.
Citation :
il y a 2 minutes, Alias a dit :
Je commence à avoir mal à les plaindre. Quand tu as déjà trois boules de pétanque (pas de KS, fdp de taré, limite territoriale) dans le fondement et que tu demandes qu'on t'en mette une quatrième (le module de vente est daubé du cul), y'a un moment, c'est que tu aimes çà.
Je ne parlerai même pas de leur deux "scenario bundle trotro mystérieux"... trois dalles et une sculpture quelconque de licorne.
Bref, ils sont en train d'établir un modèle de référence de tout ce qu'il ne faut pas faire quand on veut lancer un produit.
Le pire c'est que je veux quand même le prendre :p Le fouet est livré avec tu crois? XD
Ils passeront par la même usine que HQ 25?
Citation :
il y a une heure, Alias a dit :
Hé ho !! On touche pas à jarjareck et prodos ok ?! Eux ce sont mes champions toutes conneries confondues !!
(là je reconnais quand même que "ça commence à faire beaucoup" comme disait Brigitte Lahaie ou Lisa Ann... XD)
Serviteur,
Morikun
Citation :
il y a 10 minutes, Morikun a dit :
(là je reconnais quand même que "ça commence à faire beaucoup" comme disait Brigitte Lahaie ou Lisa Ann... XD)
Tu veux dire entre Prodoss, Gamezone, Palladium, eux... ?
C'est vrai qu'on a toujours eu des voleurs de poules dans notre marché de niche, forcément on n'est pas épargnés. Mais c'est vrai que depuis quelques années -entre autres grâce à KS et au net en général- on commence à voir poindre des mecs qui viennent chercher les poules en 36t histoire d'en chopper un nombre certain. C'est beau les nouveaux outils : on peut enfler les gens en masse.
Ou simplement se planter plus fort, à hauteur de promesses improbables.
le squat
oui, j'ai exclu notre petit français qui travaille encore comme un épicier de quartier avec sa trad à 15 sous, pas comme un supermarché
(Modification du message : 14-03-2018, 15:25 par la queue en airain.)
Citation :
il y a 2 minutes, la queue en airain a dit :
Tu veux dire entre Prodoss, Gamezone, Palladium, eux... ?
Non je parlais surtout de la succession en rafale des "déconvenues" de KM dans ce projet... Mais j'aime bien aussi ton analyse plus globale ^^
Citation :
il y a 3 minutes, la queue en airain a dit :
oui, j'ai exclu notre petit français qui travaille encore comme un épicier de quartier avec sa trad à 15 sous, pas comme un supermarché
Certes. Ne tuons pas l'exception culturelle française.
A la place on citera les ludopathes...
^^
Citation :
à l’instant, Morikun a dit :
Hé ho !! On touche pas à jarjareck et prodos ok ?! Eux ce sont mes champions toutes conneries confondues !!
C'est différent je trouve. Jarjareck il a menti, caché, manipulé, etc. Il a manqué de respect à ses backers pour des questions de pognons. Mais je ne pense pas qu'il soit fondamentalement stupide. Ces montages d'entreprises tierces montrent d'ailleurs qu'il essaye de ruser et filouter. Même si
Ici, on a juste l'impression que l'affaire est gérée par des bleu-bites. Je suis même convaincu qu'ils ne sont ni méchants ni malhonnêtes. Ils sont juste incompétents et dépassés. Ce qui est quand même étonnant car après plusieurs années de licence DC, Marvel et même SW à une époque, on se demande comment ils ont pu se faire mettre à ce point sur la licence HP. Parce que toute l'affaire ressemble à çà : bonne com en amount, faire monter la sauce pour le KS, jusque là tout était bien foutu (à l'échelle de la boîte bien sûr). Et là, deux semaines avant le KS ils se rendent compte qu'ils ont un énorme problème de licence ? Ca ressemble à un gag tellement c'est incompréhensible.
La première chose à faire avec une licence, c'est de regarder les limites (géographiques, temporelles, lieux & personnages utilisables, etc) de cette licence, çà tombe sous le sens. Ne serait-ce que parce que le prix payé pour la licence va justement dépendre des limites. une licence worldwide, c'est pas le même prix qu'une licence locale.
Citation :
à l’instant, Alias a dit :
Mais je ne pense pas qu'il soit fondamentalement stupide
Euh... Même en se payant le luxe de vomir publiquement sur la FOX sur son facebook alors que la licence était à cette époque en fin de contrat et en cours de renouvellement... Avec la moitié des trucs même pas encore approuvés officiellement ? Hum... J'avoue être un peu moins optimiste que toi même si je comprends ce que tu veux dire ^^
Citation :
il y a 2 minutes, Alias a dit :
Ici, on a juste l'impression que l'affaire est gérée par des bleu-bites. Je suis même convaincu qu'ils ne sont ni méchants ni malhonnêtes. Ils sont juste incompétents et dépassés. Ce qui est quand même étonnant car après plusieurs années de licence DC, Marvel et même SW à une époque, on se demande comment ils ont pu se faire mettre à ce point sur la licence HP.
Certes. Et peut être aussi qu'ils ont changé de cabinet conseil juridique... Et que le nouveau, peut être moins cher, était aussi moins bon...
Serviteur,
Morikun
Andorra... one point...
Bosnia-Herzegovina... zero point...
France... zero point...
bon, je vais me faire l'avocat du diable ici.
Ils n'ont volé personne. De nombreux espoirs déçus, un manque de professionnalisme dans la gestion de la licence et la com nullissime, ok. Ils ont complétement foiré leur lancement.
Ceci dit, on est très loin d'un KS livré avec des années de retard ou de qualité inférieure ou même pas livré du tout. Personne n'a perdu de thune que je sache (à part eux surement mais ça c'est leur problème). Les comparaisons avec Prodos, HQ25 ou Palladium sont à coté de la plaque.
Et le site de vente est ouvert, il n'y a donc pas de retard:
https://www.knightmodelshp.com/shop
|