[Modélisme] Des figs sur un plateau: Frostgrave, Runewars & Infinity

75 réponses, 24158 vues

Super taf, je dirais juste que le pistolet de Wild Bill manque un peu de contrastes vis-à-vis du reste de la fig :p mais sinon ça rend vraiment bien :)

Et je reviens sur le nécromancien, j'aime beaucoup, sa tronche me fait un peu penser à Palpatine tout séché comme tu l'as fait :D

Salut Gurutz.

Tes morts-vivants pour Runewars sont magnifiques. Excellent choix de de couleurs et superbe peinture. Je suis moins fan des figurines futuristes. Rien à voir avec la peinture qui est de très haut niveau. Mais toutes ces couleurs acidulées, ce n'est pas mon truc. 

Bonne continuation.

Salut,

Merci pour vos com's !

Citation :
Le 16/03/2018 à 10:49, Kurtis Koban a dit :

Super taf, je dirais juste que le pistolet de Wild Bill manque un peu de contrastes vis-à-vis du reste de la fig :p mais sinon ça rend vraiment bien :)

Et je reviens sur le nécromancien, j'aime beaucoup, sa tronche me fait un peu penser à Palpatine tout séché comme tu l'as fait :D

Exact, sur Bill j'aurais pu pousser les ombres vers le noir. Je le ferai peut-être d’ailleurs, ça prendra pas bien long.

Pour le nécro, oui, c'est assez clair que c'est un clin d’œil à Star Wars mis ça vient pas de moi, c'ets la sculpture qui est comme ça dès le départ ^^

Citation :
Le 18/03/2018 à 16:35, Ser Gregor Clegane a dit :

Tes morts-vivants pour Runewars sont magnifiques. Excellent choix de de couleurs et superbe peinture. Je suis moins fan des figurines futuristes. Rien à voir avec la peinture qui est de très haut niveau. Mais toutes ces couleurs acidulées, ce n'est pas mon truc. 

Ah oui, c'est sûr que Infinity et a fortiori avec Arisetia! on tape dans du coloré.

Et d'ailleurs, suite et fin de la boite de base Aristeia!

Tout d'abord, Parvatti:

[Image: ob_4e0068_parvatti-face.JPG]

8-Ball:

[Image: ob_f3a844_8-ball-face.JPG]

HEXx3r:

[Image: ob_d3c274_hexx3r-face.JPG]

Et Musashi MIyamoto:

[Image: ob_b6e7c9_musashi-face.JPG]

Et la petite photo de groupe qui fait plaisir ^^:

[Image: ob_5f39ac_boite-de-base.JPG]

Plus de photos sur le blog comme d'hab'.

Pour la suite on va rester sur le même format de jeu.

Voilou.

Effectivement, la photo de groupe fait plaisir !

Pour avoir testé le jeu, c'est excellent, et ta peinture donne encore plus envie de s'y mettre.

Tu comptes te faire quelques décors en 3D (murs, obstacles et zones de marque) ?

Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> ^^

Concernant les décors 3D, non je ne vais pas en faire. Je ne trouve pas ça utile a priori, je préfère me concentrer sur la peinture des figs.

Ca en jette! Ca donne envie de jouer rien qu'à regarder la photo.

Salut,

merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/?do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a> pour ton com'.

J'ai commencé la peinture de ma première bande pour Shadespire. Il s'agit des Pillards de Garrek. Le premier à être passé sous mon pinceau est Arnulf.

[Image: ob_2e0e83_arnulf-face.JPG]
Plus de photos par ici.

Voilou.

Avec l'angle de la photo, c'est Arnulf-pas-de-bras-pas-de-chocolat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Sinon, jolie réalisation, comme d'hab' quoi !

très sympa tout ça. très mat et bien contrasté je pense que ton style de peinture doit super bien rendre en jeu.

Salut,

merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> pour vos com's, ravi que ça vous plaise ^^

La suite c'est Targor

[Image: ob_97d00a_targor-face.JPG]

Plus de photos comme d'hab'.

A suivre, Saek certainement.

Voilou.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur Marduck 175 48,253 13-05-2022, 18:44
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] les figs de Ghost Ghost 101 21,522 09-03-2022, 23:25
Dernier message: jojogeo
  [modélisme] Les Figs à Raiki Raiki 24 10,568 13-02-2019, 12:55
Dernier message: Raiki
  [modélisme][long][Divers] mes figs !!!!!! caiman 13 7,638 19-06-2018, 16:51
Dernier message: caiman
  [modelisme][Eden]mes figs servo-crane 19 6,261 24-05-2018, 10:04
Dernier message: servo-crane