Citation :
Il y a 2 heures, rafpark a dit :
(...) Sinon mon cher Alias je ne vous remercie pas de m'envoyer vos démarcheur en direct .. spa joli joli ce que vous faites :P
Alors, pour être précis, le démarchage initial s'est fait dans l'autre sens ^^
Citation :
il y a une heure, SuperTAZE a dit :
Ce sont les toutes premières, avec les pions en carton à la place des figs. J'essaye de vérifier tout ça quand j'aurais achevé mon WE. ;)
& j'espère bien qu'on te reverra à OctoGônes cette année. Avec même un petit stand peut-être ?
On parle bien de Paint Brawl :)
Le jeu a été bradé à une époque mais mon petit doigt me dit qu'il va redevenir "intéressant"... tout du moins, collector ^^
Avec grand plaisir pour OctoPainting 2018 ! a noter qu'avec un peu de retard, la Matriarche Possédée aurait été tout à fait dans le thème de l'édition 2017 ^^
Pour un stand "officiel" sur OctoGônes en revanche, je pense que ça dépendra du succès de la campagne Color Quest Alpha mais dans tous les cas, je serai dans les parages avec ma mallette de figurines et mes lunettes FLUO ;)
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/flyer_OctoGones_105x210_recto_def.thumb.jpg.f660dc08d46b1c6afcabfc79a3959452.jpg[/img]
Citation :
je bois plus de Sky que je n'achète de KS, et pour rappel en 2017 je n'ai fait QUE 9 Ks
Que 9.. ouais ouais... on cause de tout ce qui n'est pas KS aussi ? Des batou et SW offerts ? Des achats compulsifs divers et variés de l'année écoulée ?
Quand on consomme la moitié de la production mondiale de kiloplastique, on ne se prétend pas sevré monsieur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Citation :
Sinon mon cher Alias je ne vous remercie pas de m'envoyer vos démarcheur en direct .. spa joli joli ce que vous faites :P
Pourquoi, tu as les lèvres gercées ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Alias,
Lapin non sevré
Citation :
il y a 6 minutes, Alias a dit :
Que 9.. ouais ouais... on cause de tout ce qui n'est pas KS aussi ? Des batou et SW offerts ? Des achats compulsifs divers et variés de l'année écoulée ?
Quand on consomme la moitié de la production mondiale de kiloplastique, on ne se prétend pas sevré monsieur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
C'est un coup bas ... on parle des KS là !!!! Le reste ce ne sont que quelques figs ^^
Et spa ma faute si certains thème font que faire ma prostipute ne me dérange pas plus que ça ^^ (quoi que je serais passé aussi à la caisse de toute façon, ça reste de "bonnes surprises," parce que à la base je le fait pas pour ça).
Citation :
il y a 8 minutes, Alias a dit :
Pourquoi, tu as les lèvres gercées ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Alias,
Lapin non sevré
Non pas là dessus .... mais le porte monnaie risque d'en prendre un coup, je ne vous remercie pas monsieur !!!
Citation :
il y a 8 minutes, rafpark a dit :
(...) Non pas là dessus .... mais le porte monnaie risque d'en prendre un coup, je ne vous remercie pas monsieur !!!
Pour apporter de l'eau au moulin et un peu d'exclue à ce sujet, je travaille avec l'aide de quelques irréductibles (merci <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a></span> entre autre) à l'optimisation de l'offre et à la réduction des prix pour la prochaine édition.
Donc, hormis les figurines à l'unité dont les prix devraient être alignés sur un prix unique de 9€ pour toutes les références sur socle 25 et 29mm, tous les autres prix vont être ajustés à la baisse pour cette nouvelle formule.
Je précise également que le ticket d'entrée peut paraître élevé mais les mises à jours seront abordables puisque le pledge générique incluant les nouveautés devrait être proposé à 20€ fdp out pour les deux nouveautés de chaque édition.
Si on part sur une moyenne de deux campagnes par an (une tous les six mois), ça fait un budget de 40€ par an pour mettre la main sur toutes les nouveautés Color Quest.
Note : sachant que les campagnes seront indépendantes les unes des autres, pas besoin de tout acheter.
Citation :
il y a 14 minutes, FLUO a dit :
Si on part sur une moyenne de deux campagnes par an (une tous les six mois), ça fait un budget de 40€ par an pour mettre la main sur toutes les nouveautés Color Quest.
C'est vraiment pas sympa de mettre la pression.
Mais comme <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a>, je suis en rémission, je réduis ma dose. Non que bon, 4O sous par çi, je veux bien mais yen a 4O autre par là et 3k qui m'attendent au coin du bois. Non, vraiment, je suis propre sur moi. Pas un seul KS cette année (et à peine 3 PM à rallonge et une paire de bundle uv holding). Je suis beau, je resterai fort.
le squat
de profil
(Modification du message : 28-03-2018, 15:09 par la queue en airain.)
Citation :
il y a 9 minutes, la queue en airain a dit :
(...)<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a>Non, vraiment, je suis propre sur moi. Pas un seul KS cette année (et à peine 3 PM à rallonge et une paire de bundle uv holding). Je suis beau, je resterai fort.(...)
Je fais également des remises en main propre sur Lyon autour d'une bonne bière si tu passes dans le coin :)
(Modification du message : 28-03-2018, 15:18 par FLUO.)
Citation :
il y a 44 minutes, rafpark a dit :
Non pas là dessus .... mais le porte monnaie risque d'en prendre un coup, je ne vous remercie pas monsieur !!!
Ben participe au concours du million alors ^^
Ahh j'avais hésité lors de la dernière campagne. J'adore vraiment l'ambiance qui se dégage de cet univers.
Si y a reboot, je vais suivre ça avec intérêt du coup ! Le look pourrait bien plaire à ma crevette :)
Citation :
il y a une heure, rafpark a dit :
Citation :
il y a 2 minutes, Joss a dit :
Si y a reboot, je vais suivre ça avec intérêt du coup !
Un Pinceau pour les gouverner tous, un Pinceau pour les trouver
Un Pinceau pour les amener tous et dans les couleurs les lier.
Moi je dis que çà claque comme accroche, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Alias
A oublié de prendre son médicament ce matin
J'ai bien réussi mon invocation moi dites donc.
|