Ok merci c'est une bonne nouvelle[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
[Studio Tomahawk] SAGA, tous les âges...
833 réponses, 234457 vues
Ok merci c'est une bonne nouvelle[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Petites questions techniques : Sur le plateau danois je vois en tout 3 symboles différents : hache/cheval/casque. Est-ce que c'est le cas pour tous les plateaux et donc pour tous les dés de faction, à savoir des D6 avec seulement 3 symboles différents ? Si oui est-ce que la répartition est la même en fonction des factions, genre 2 faces pour chaque symbole ? Autrement comment les face sont elles réparties ? Je demande ça parce que je compte faire su SAGA fantastique et je voudrai savoir si les dés du jeu Shadowspire pourrait faire l'affaire. A priori ils ont 4 symboles différents dans ceux que j'ai vu mais il y a peut être moyen de s'arranger. Citation : Oui, chaque plateau / faction possède 3 symboles. La répartition est la même quelle que soit la faction -> symbole rare = 6, symbole moyen = 4 et 5, symbole courant = 1,2 et 3. Citation : Le plus simple est d'utiliser des D6. Ou de créer ses propres dés. Citation : Parfait merci pour l'info. Ça ne collera pas spécialement avec les dés shadespire donc je les ferai fabriquer. Citation : Sortie en avant-première le 14 avril à l'occasion du Salute. Le supplément sera en boutique fin avril pour tout le monde. Tu peux déjà le trouver en précommande chez hobbyshop. Bonjour J'ai décidé de me mettre à Saga qui me faisait de l'œil depuis un petit moment. La V2 aura été l'occasion de franchir le pas. Pour débuter histoire de ne pas me prendre la tête je suis parti sur une boîte starter 4 pts d'anglos danois (métal). Anglo danois Comme je n''aurai pas la patience ni le talent de faire les boucliers je me suis dit que j'allais acheter des transferts. Mais là j'ai un doute sur la référence à utiliser. C'est standard cette affaire là question dimensions ? Je crois que le starter que j'ai pris c'est du Gripping Beast non ? J'ai vu que HobbyShop vendait différentes références pour les transferts adaptés à du GB. Il y en a pour du Gripping Beast plastique http://mobile.hobbyshop.fr/historique/sa...-9996.html et apparemment pour le métal aussi si j'ai bien compris. http://mobile.hobbyshop.fr/historique/sa...-9970.html Je peux prendre n'importe quelle référence pour du GB ou je dois taper exlusivement dans celle qui ne sont pas estampillées plastique pour que ça colle question diamètre des boucliers ? J'ai posé ma question sur HobbyShop shop où j'avais acheté le starter mais comme je n'ai pas encore eu de réponse je me permets de la reposer ici. Merci de votre aide Félicitations à toi! Tu es maintenant un joueur heureux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] Les tailles et formes de boucliers ne sont pas du tout standard et il faut effectivement prendre les transferts qui vont bien. Je ne connais pas les kits plastiques GB mais si Little Big Men Studio à pris la peine de différencier ses planches c'est qu'il doit y avoir des différences. Hobbyshop est normalement assez réactif mais si tu veux plus de rapidité je te conseille de passer par FB https://www.facebook.com/HobbyshopGrenob...8vDAyIcPmE Le patron est accroc à SAGA et répond rapidement via ce média. Pour ma part, je commande directement mes décalcos chez LBM pour une raison toute simple : quand j'ai un doute sur la planche de décalcos à acheter, je lui pose la question en lui donnant la marque et le modèle de boucliers utilisés. Jusqu'à présent, je n'ai eu qu'à me féliciter de faire comme ça. appel les directement au téléphone, il réponde plus vite qu'au mail !! C'est bon j'ai eu le gérant via Fessebouc et les réponses à mes doutes existentiels par la même occasion |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
V for Victory (Studio Tomahawk). | Cyrus33 | 16 | 2,938 |
20-06-2024, 11:05 Dernier message: Marduck |
|
[Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition | coyote | 42 | 14,986 |
27-02-2021, 10:18 Dernier message: jojogeo |