[FLUO CRAFT] L'univers de Color Warz

471 réponses, 126584 vues

Citation :
il y a 22 minutes, pastouche a dit :

Après tu peux t'appuyer sur des gens de la communauté pour relire les update avant postage.

Farpaitement. En cumulant les gens qui aiment critiquer tu devrais en trouver un de dispo assez rapidement à chaque update même si ça n'est pas le même.

le squat

comme ça

Merci de vos propositions. Je vais y réfléchir.

Je m'étais déjà appuyé sur le soutien de membres (sur le Warfo notamment) pour des trads en Allemand en en Espagnol ayant déjà des personnes qualifiées en anglais.

Dans tous les cas, l'update à venir dans la journée (journal de bord n°13) devrait encore piquer les yeux de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2702-mathieu/?do=hovercard" data-mentionid="2702" href="<___base_url___>/profile/2702-mathieu/">@mathieu</a> ^^

[edit]

Citation :
Il y a 9 heures, Morikun a dit :

CE soir j'ai reçu tes lots sans aucun souci mon Cher <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a> ^^

Purée tes figs elles sont troooooooooooop kawaï !! ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Désolé, j'ai zappé de te répondre pris par la question du passage à Game On. Content que tout soit arrivé à bon port et que ça te plaise.

Et surtout, merci à toi pour la mise en avant de la gamme !

(Modification du message : 30-03-2018, 11:46 par FLUO.)

Citation :
il y a une heure, FLUO a dit :

Et surtout, merci à toi pour la mise en avant de la gamme !

De rien et de toute façon, une review complète des figs va venir très bientôt ^^

Serviteur,

Morikun

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/Color_Quest_intro_JdB_13.jpg.20cef7830097adbe3c70752acea965d2.jpg[/img]

Bon, comme dirait mamie, "quand faut y aller, faut y aller" !

J'ai donc tranché dans le vif et décidé de donner sa chance à Game On.

Des échanges que j'ai pu avoir avec Laura H., la philosophie de la plateforme et très proche de la mienne et vu que je ne cherche pas la fortune (même si elle est bienvenue hein) mais plutôt de m'inscrire modestement dans la durée, autant y aller franc jeu.

Vous pourrez donc découvrir les dernières actues dans le journal de bord Color Quest n°13 (mars 2017) tout chaud.

Avec de jolies figurines dedans, forcément !

Le Koloss Domestiqué en cours de sculpture par Christophe Bauer

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/CQ_S1_Koloss_2017_WIP13.jpg.f0c7d12153c2d6b858207b0c933e2e1e.jpg[/img]

Le Basilic de peinture Noire sculpté par Stéphane Nguyen

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/CQ_S2_Black_Paint_Basilisk_WIP5.jpg.fb22ffa968aa8ea3ceefb8a09b92bcd5.jpg[/img]

et pour terminer la Matriarche Possédée de Valentin Zak

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/CQ_S1_Doomed_Matriarch_WIP5b.jpg.e6290a812646dc0f8843b8ea420d828c.jpg[/img]

Ah oui... Joyeuses Pâques à toutes et à tous !

(Modification du message : 30-03-2018, 19:31 par FLUO.)

Le basilic est magnifique ah ah, limite je le prendrai pour proxy du jeu harry potter ah ah

Comme vous l'avez compris si vous avez lu l'update de Fluo, j'ai mis mes pattes de lapin dans le bazar.  Et comme ce fut le cas avec d'autres campagnes (BAS en particulier), je le dis toujours ouvertement pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté. 

Je cause stratégie de campagne avec Fluo mais je n'ai aucun intérêt financier dans l'histoire, c'est juste un coup main non-rémunéré qui me change radicalement de mon univers professionnel habituel et qui me permet de toucher à d'autres facettes des campagnes de crownfunding. 

Certains (très) vieux cons le savent mais çà fait quand même plus de 20 ans que je traîne à l'occasion dans les arrières-cuisines du monde du jeu et de la figurine.  Il y a bien longtemps comme relais warfo-GW à l'époque où il existait un studio français (oui j'ai vu le dragon, les rares initiés comprendront) avec des interviews d'Abnett et même Gavin qui est beaucoup moins bête en vrai, des coulisses de Games Day, des concours sponsorisés par GW France, etc. 

Et à d'autres occasions aussi, certaines totalement extérieures à Warmania, comme mon avatar perso sculpté par Allan Carasco ou ma papote et mon dessin dédicacé d'Adrian Smith.  Enfin bref, fin du 3615 mylife de vieux con. 

Ma modeste participation étant précisé, je n'ai qu'une chose à dire, surtout aux gens qui veulent être beaux et forts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Note : <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> recevra l'intégrale d'Enrico sous peu d'ailleurs.

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/scFU3dOLwv8?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>

(Modification du message : 30-03-2018, 21:21 par Alias.)

Va pour Mai alors ! :)

Citation :
Il y a 16 heures, Little-killer a dit :

Le basilic est magnifique ah ah, limite je le prendrai pour proxy du jeu harry potter ah ah

C'est tout à fait dans l'esprit :)

Citation :
Il y a 16 heures, Alias a dit :

Comme vous l'avez compris si vous avez lu l'update de Fluo, j'ai mis mes pattes de lapin dans le bazar.  Et comme ce fut le cas avec d'autres campagnes (BAS en particulier), je le dis toujours ouvertement pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté. (...)

Je confirme, des discussions assez techniques et pointues sont en cours entre nous sur le sujet. Pas de connivence, l'objectif est de permettre d'arriver à une campagne la plus claire possible et à une offre percutante par rapport au contexte.  Le fait est qu'une certaine synergie s'est mise en place. Ce n'est pas le premier "conseiller en crowdfunding" avec qui je discute mais le fait est que les retours d'Alias sont avisés (comme la plupart de ceux que j'ai eu l'occasion de recevoir) mais surtout, ils ont l'avantage non négligeable de prendre en compte la situation actuelle de l'entreprise et les perspectives propres à ce projet.

Tout ceci est réalisé gracieusement sur son temps libre. Il n'y a pas de figurines ou de rémunération à la clé. Merci donc à lui !

Note : ce qui ne m'empêchera pas de lui envoyer un petit colis a titre personnel et à mon initiative pour services rendus (mais pas de Color Quest dedans ^^). C'est simplement du savoir-vivre.

Note 2 pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a> : ne t'attend pas à des miracles mais il y aura du Lapin dedans ^^

Citation :
il y a 53 minutes, Moskito a dit :

Va pour Mai alors ! :)

J'y compte bien !

(Modification du message : 31-03-2018, 13:39 par FLUO.)

Bonjour,

Les figs de la gamme sont vraiment belles, c'est tentant de soutenir un "petit producteur" ^^ mais,  parce qu'il y a un gros MAIS, après avoir passé un certains temps sur le site FLUO et sur les pages des deux (3?) KS j'avoue que je n'ai rien compris à l'offre actuelle, au différents jeux de la gamme, et dans quel mesure/jeu chaque fig pouvait être utilisée. Donc en préparation de la campagne Game On, ce qui me semblerait intéressant d'avoir pour accrocher les truffes dans mon genre c'est :

• Une présentation de l'univers (textuelle type article de blog pourrait faire l'affaire)

• Une/des vidéo(s) de présentation du jeu qui a été retenu pour relancer la gamme (Color Quest si j'ai bien compris) avec :

1) Le contenu de la boite ...et la mention qu'il n'y a pas de fig dedans (une vidéo serait le mieux mais un article de blog ferait aussi l'affaire ;)

2) Une vidéo (plusieurs ça serait top, mais si c'est trop compliqué passer après à des articles de blog pour les points plus précis du jeu) qui explique les mécaniques et montre au moins un tour de jeu. 

3) L'intégration de la gamme de figs à Color Quest : que faut-il au minimum, comment chaque côté, gentils colorisés et méchants "pas beaux à tentacules" déterminent les profils qu'il utilisent lors d'une partie (ça rejoint la présentation du jeu), y-il des variantes de "listes" possibles, quel impact ont les montres sur le jeu, etc...

4)  Préciser l'offre d'achat des figs or des 3 niveaux d'engagement (y aura-t-il encore des bundles thématiques ), puisqu'au final seules 5 figs sont présentes dans ces niveaux. 

Voili voilou pour le retour d'un gars qui serait bien tenté par l’aventure, si on lui explique un peu plus de quoi il s'agit :)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3799-cycyl/?do=hovercard" data-mentionid="3799" href="<___base_url___>/profile/3799-cycyl/">@Cycyl</a> : je te comprend, je lui ais fait la même réflexion. Si tu retourne quelques pages derrière il explique en détail, ça éclairci le contenu et la gamme.

Grosso modo j'ai fait un beau krakaje, ça va me permettre de fourrer mon nez dedans pour lui filler un coup de patte à eclaircir encore plus tout ça, vu que moi je suis pas le nez dans le guidon, je vais avoir un oeil extérieur !!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Black Magic Craft] Idols of torment Jalikoud 34 8,471 21-01-2023, 18:32
Dernier message: Swompy Time