Ca veut dire que le jeu est un échec ?
non, Philibert fait souvent des trucs comme ça.
Par exemple les squelette chez mon revendeur ils sont partis en un clin d'oeil !
Et ça a marché au final , j'avais pas l'intention de les prendre, j'ai cherché sur leur site, j'ai trouvé le jeu de fig firefly, j'ai commandé en étant fdp out .. conclusion en offrant qques euros ils viennent de recevir une commande avec un autre jeu !
Ouais, enfin, faut voir qui est l'acheteur aussi hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
La bise mon Raf' [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
je ne vous permet pas monsieur :D
Y'a aussi des jeux en promos dont Ryu (dessins de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18858-geyser/?do=hovercard" data-mentionid="18858" href="<___base_url___>/profile/18858-geyser/">@GeyseR</a>) à 70% , Lords of Xidit à 60% , du SDE à 50% etc etc...
J'ai passé une commande ce matin >< (j'ai une excuse m'sieur l'juge, c'est une commande pour l'anniv' de ma gosse, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> peut me comprendre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ).
Heureusement que les Stormcast en promo sont déjà plus ou moins ceux de Blindwar et pas dispo en shadespire, j'ai eu chaud [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
Sinon je ne vois pas où tu as vu Ryu, Lord Of Xidit et autres en promo Cryus, un lien ?
Je me disais bien que j'avais manqué un truc, je te remercie (ou pas... Y a aussi des trucs comme Ninja All Stars :O )
Ninjaté par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18510-solelfik/?do=hovercard" data-mentionid="18510" href="<___base_url___>/profile/18510-solelfik/">@Solelfik</a> ! D'un autre côté sur du Ninja All Star, ça se justifie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]