Heyyy
Je n'avais pas vu ce sujet... ou en tout cas je ne m'en souviens pas.
Est ce que je pourrais vous rejoindre ?
Je compte peindre mon armée de Slaanesh.
Belles avancées pour tout le monde en tout cas !
Heyyy Je n'avais pas vu ce sujet... ou en tout cas je ne m'en souviens pas. Est ce que je pourrais vous rejoindre ? Je compte peindre mon armée de Slaanesh. Belles avancées pour tout le monde en tout cas ! Citation : L'année n'étant pas finie, oui Vas-y Viens Prends toi une place sous les projecteurs :) Citation : Gloire !! Alors je vais peindre : SMC: 12 Elus de Slaanesh 6 Terminators Noise Marines 10/12 Noise Marines 6 Noise Marines 6 Noise Marines 3 Obliterators 6 Havocs 6 Marines montés sur monture de Slaanesh (cf Motards) 30 démonettes 18 Veneuses 3 Seigneurs/sorciers montés 6 Bêtes de Slaanesh (vers géants) 1 Autel/char exalté 2 Chars Exaltés 3 Chars Traqueurs Une Princesse Démone Un Soulgrinder Un dread Un prince Démon ailé Un troupeau de monstre (boites the others : 7 sins) Gangers de Slaanesh (Esher+Goliath+ autres figs) 12 eldars de Slaanesh un LandRaider Battle : 6 chevaliers sur SF 18 Guerriers de Slaanesh (12 de peints) 18 Slaangors Et déjà ça sera énorme :D J'ai mis en verts ce que j'avais déjà peint depuis le début d'année. Sujet très sympa, je vais ptet me joindre à vous, faut que je vois ce que je vais peindre . Citation : Ah bah si c'est deux armées différentes, j'ai rien dit. C'est au contraire très personnalisé et j'adore. le squat les celtes et les romains ? c'est du Saga-WFB ? Citation : Si "c'est à moi que tu t'essprimes", effectivement, les Brito-romains sont pour SAGA. Pour les elfes : - les elfes sylvains sont pour Age of Sigmar (mais je vais rajouter quelques figs plus tard pour les jouer à Dragon Rampant ou SAGA med-fan) - les hauts-elfes sont pour Kings of War. Citation : C'est à toi. Mais en fait je te taquinais sur ton approche de tes armées d'elfes en les rapprochant de l'historique/Saga parce que je sais que tu y joues. Tes sylvains sont des guerriers Celtes dépareillés (d'ailleurs en v3 on trouvait nettement plus cette approche que tu as, les danseurs de guerre en sont une trace vestigiale) alors que tes zoneilles du haut sont plus organisés comme des Romains. le squat plouf En tout cas, ils envoient du bois :) Citation : Effectivement, c'est tout à fait ça. Mise à jour du sujet avec l'ajout de la liste de Slaanesh-child et des peintes du Caillou :) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2021 - Rédemption | Lucius Forge | 131 | 34,239 |
08-01-2022, 18:38 Dernier message: Lucius Forge |
|
[Défi annuel] ARMY CHALLENGE 2020 | Lucius Forge | 151 | 45,706 |
11-05-2021, 13:05 Dernier message: n314 |
|
[Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 | Lucius Forge | 74 | 27,401 |
13-01-2020, 22:20 Dernier message: Lucius Forge |
|
FINI [Défi Annuel] Army Challenge 2018 | Lucius Forge | 22 | 11,023 |