Euthanasier le chat ?

36 réponses, 23346 vues

Personnellement j'ai bien essayé de l'envoyer faire des courses en banlieue y'a 15 jours de ça mais malheureusement il a prétexté  que le parking du S'per'U avait pas de place handicapé et que sa roulotte ne passerais pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]...

(Modification du message : 02-04-2018, 11:21 par DV8.)

On va pas le faire piquer .. et puis le chat qui meurt c'est une bibliothèque figurinistique qui disparaît !!

Pour la mémoire collective je demande à ce qu'on le garde ... au pire un peu de tranxene ça fera l'affaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

On le garde! [Image: soir%C3%A9e-vieux.jpg]

[Image: QA2DJ7v_SePq48DbtONluNkjhEQ@378x196.jpg]

Et allez visiter le site où j'ai re-pioché cette image (ça ne s'invente pas, le hasard n'existe pas XD) :

http://leschatsdumaquis.eklablog.net/ast...a108007440

Serviteur,

Morikun

9 vie ça à un chat ......

solidarité entre chaton va ....

Du coup je me rend compte qu'il est inscrit depuis janvier 2003 le bidule.  Et moi septembre 2003.  Il est plus vieux con que moi de 8 mois du coup, merde.  Le fofo a ouvert en 2002 par là, non ?  Y'a un ou deux très vieux cons comme <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/28-gandahar/?do=hovercard" data-mentionid="28" href="<___base_url___>/profile/28-gandahar/">@Gandahar</a> qui traînent depuis 2002 mais j'ai pas trouvé de 2001.

Bon heureusement, j'ai regardé un tas d'autres gens, c'est plein de jeunes cons qui sont inscrits depuis à peine 10 ans.

Donc par solidarité de vieux con, je dis qu'on doit laisser le chat en vie. 

Tétraplégique avec une sonde dans la bouche et le cul mais en vie. 

(Modification du message : 09-04-2018, 19:26 par Alias.)

Fin 2002. Septembre, ptet. Je m'étais pas réinscris de suite parce que les patrons m'invitaient pour faire le porte flingue, déjà. 

Les comptes avant, c'était sur l'ancêtre qui se nommait "le warp" et cet historique n'a pas été conservé. 

En même temps c'était un peu le far west et c'est pas plus mal. 

Mais c'est gentil de me garder. M'enfin, comme dit Nekola, j'ai plein de vies, au final, je vais mieux vieillir qu'un lapin, même si c'est un gaffet. 

le squat 

mémoire agonisante 

Citation :
il y a une heure, Alias a dit :

Bon heureusement, j'ai regardé un tas d'autres gens, c'est plein de jeunes cons qui sont inscrits depuis à peine 10 ans.

Farpaitement ! Je vais fêter mes dix ans de boutique en juillet.

[Image: farpaitment.jpg]

le squat

machin a raison !

Plus réactif, tu meurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].  Et homme de goût et de culture, Monsieur le Chat.

Le premier qui le touche, je l'oblige à regarder intégralement un match du PSV Eindhoven. Pire, du PSG...