En tant qu'adversaire officiel de Skrak, j'aimerais bien le voir en couleur celui-là. Plutôt que de mourir bêtement en s’empalant presque de lui même sur le dard d'un lancier certes assez colérique.
Reldan entend qu'il utilise des eldars pour ses asterians quand il veut me poutrer... Et des nécrons aussi il me semble en enforcer ?
Pour ce qui est de tes conversions c'est top. J'aime déjà beaucoup la vermine Mantic mais t'es conversions subliment Le concept.
Bon courage pour la suite :D
C'est vraiment chouette tout ça, jolie bande de rat.
J'ai lu les règles et fait une partie d'essai (la version firefight). A la lecture et sur le peu d'expérience que j'ai, j'aime beaucoup. C'est aussi bien ficelé que peu l'être KoW et Deadzone. Le problème et je l'avais déjà dit ici, c'est que c'est beaucoup moins générique que KoW. A KOW tu peux jouer à peux près n'importe quelle faction , n'importe quelle fig et il ont fait le supplément contrés oubliés pour séduire les anciens joueurs Battle. Ce n'est pas le cas pour Warpath, d'une part tu pourra jouer peu de factions issues de 40K et d'autre part les équivalence ne sont pas évidentes.
C'est donc moins facile d'initer les gens, il faut 2 armées qui matchent bien ; le plus simple c'est bien sûr d'avoir des armées Mantic.
(Modification du message : 17-04-2018, 10:28 par Reldan.)
Ok, merci pour vos avis!
Kings of war me parait bien intéressant de ce que vous en dites. Ça aligne de la grosse armée, non? Les règles sont dispo en français?