Euthanasier le chat ?

36 réponses, 22563 vues

Citation :
il y a 7 minutes, Cyrus33 a dit :

Farpaitement ! Je vais fêter mes dix ans de boutique en juillet.

On devrait fixer des règles quand même.  Parce que bon, l’appellation vieux con a tendance à être utilisée à tort et à travers par des gens qui n'ont aucun respect pour la qualité du produit et le temps nécessaire pour produire un authentique vieux con.

Proposition :

moins de 5 ans : petit con

5-10 ans :  jeune con

10-15 ans : honorable con

15 ans + : vieux con AOP

Ouf, limite!. Présent depuis 2007 je suis tout de même un honorable con. D'ailleurs je travaille fort sur mon jeu sur l'entêtement façon vieillard cacochyme sourd et acariâtre.

[Image: 19360-30257.jpg]

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/jqAYnYHEp-Q?start=137&feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>

Ici on fait des prouts avec un clavier mais çà résume totalement l'esprit du vrai vieux con AOP

Citation :
il y a une heure, Alias a dit :

moins de 5 ans : petit con

5-10 ans :  jeune con

10-15 ans : honorable con

15 ans + : vieux con AOP

Modo compte double [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Citation :
il y a 3 minutes, Cyrus33 a dit :

Modo compte double [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Et "ancien modo" ça compte triple?

Citation :
il y a 1 minute, Cyrus33 a dit :

Inacceptable, çà va dévaloriser la qualité de vieux cons AOP   

Pour les modos, tu as juste le droit de rajouter "chiant" à la fin de ton titre.  Jeune con chiant, çà sonne pas si mal pour toi, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Du coup le chat est un vieux con chiant.  Un portrait parfait en somme, tout est dit.

Citation :
à l’instant, Alias a dit :

Pour les modos, tu as juste le droit de rajouter "chiant" à la fin de ton titre.  Jeune con chiant, çà sonne pas si mal pour toi, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Aaah j'aime bien. Je me sens flatté.

Citation :
Citation

Du coup le chat est un vieux con chiant.  Un portrait parfait en somme, tout est dit.

Y'a de ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
il y a 1 minute, yslaire a dit :

Et "ancien modo" ça compte triple?

Alias, il veut pô [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/image.png.aafe75fd278c51a88563f9c8ade9cc66.png[/img]

Citation :
il y a 30 minutes, Alias a dit :

Ce qui explique qu'à son âge il ne se déplace plus qu'en litière [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(je sors)

Moi j'aime bien les vieux matous.

Les jeunes matous aussi... ^^

Tous les matous en fait !

Tu reprendras bien une part de poisson ?

[Image: cat-with-big-fish.jpg]

(Modification du message : 15-04-2018, 09:27 par Gandahar.)

Au four le chat!

[Image: fail-tumblr-nfm5njIP8a1qjnhqgo1-500.jpg]