Citation :
il y a 3 minutes, la queue en airain a dit :
C'est du gelbe ?
le squat
c'est à gelber
Le pain saucisse est chaud, je répète le pain saucisse est chaud. Marie aime les merguez noires.
Erm...
Non en vrai j'ai rien compris à ton post précédent, y'a quoi qui te gêne dans mon histoire avec dodo et qui fait que "jusque là j'étais intéressé" ? (vraie question)
Citation :
il y a 7 minutes, Alias a dit :
Non en vrai j'ai rien compris à ton post précédent<span><span><span></span></span></span>, y'a quoi qui te gêne dans mon histoire avec dodo et qui fait que <span></span>"jusque là j'étais intéressé" ? (vraie question)<span><span><span></span></span></span>
La présentation "restau" c'est pas appétissant ?
Je comprends bien le concept du "à la carte", le bon mot est amusant, mais ça fait un décalage étrange. Après, c'estions point rédhibitoire, eingh ? Ça ne me fera pas varier sur une décisions de pledge ou pas (ça, c'est juste mes finances qui me regardent d'un sale oeil), mais je ne sais pas si c'est bien vendeur. Après c'est ptet pas le but non plus.
le squat
je t'ai connu moins premier degré
Citation :
il y a 8 minutes, la queue en airain a dit :
La présentation "restau" c'est pas appétissant ?
Je comprends bien le concept du "à la carte", le bon mot est amusant, mais ça fait un décalage étrange. Après, c'estions point rédhibitoire, eingh ? Ça ne me fera pas varier sur une décisions de pledge ou pas (ça, c'est juste mes finances qui me regardent d'un sale oeil), mais je ne sais pas si c'est bien vendeur. Après c'est ptet pas le but non plus.
le squat
C'est du teasing léger et décalé, pas de la présentation carrée. Y'aura de jolies images bien léchées et tout çà pour le côté vendeur officiel (mais çà c'est le boulot de Fluo et il fera les annonces quand il sera prêt).
Disons que c'est surtout une façon de dire qu'il y en aura pour tous les goûts (!) et pour toutes les bourses. Même pour les chats fauchés.
De plus, y'a rien d'exclu là-dedans, Fluo a déjà annoncé les tarifs sur son site.
(Modification du message : 24-04-2018, 17:52 par Alias.)
Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :
Bha c'est juste rigolo quoi ! ?
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a> on ne comprend pas toujours papi, dans le doute "C'est pas faux".
Citation :
il y a 2 minutes, Moskito a dit :
Bha c'est juste rigolo quoi ! ?
Bah oui, pas trop mais rigolo.
Mais à priori moi je dois pas l'estre *triste*
le squat
zavez raison, faut m'euthanasier
Ah bah voilà, on s'absente quelques heures le temps de répondre sur un autre forum et voilà le résultat ^^
Sinon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a>, merci pour cette petite introduction gastronomique, ça m'a mis en appétit ?
Citation :
Il y a 1 heure, Alias a dit :
(...) De plus, y'a rien d'exclu là-dedans, Fluo a déjà annoncé les tarifs sur son site.
C'est sur le dernier journal de bord en date pour être précis ( le numéro 13). Mais ça a le mérite d'annoncer la couleur.
Pour le reste, ce que je peux vous dire c'est que la date de lancement de la campagne Color Quest Alpha est fixée au mardi 15 mai.
Il reste donc un peu moins de 3 semaines pour finaliser les derniers détails.
Alors Alpha c'est 2 figs pour 20 balles + fdp ( qui seront de combien d'ailleurs ?), Alpha+ c'est 2 petites figs et une grosse pour 49€...ok ... et celui à 99€, alors il y a quoi dedans ?
Parce que lorsque je lis ça :
Citation :
Citation
L'offre "Color Quest Alpha" : Contenant le pledge "Alpha" + le jeu Color Quest + tous les stretch goals pour 99€
Je comprends que pour 99€ on a "juste" les 2 figs du pledge Alpha ... et bien sûr la boite du jeu, mais qui ne semble pas contenir de figs (mais j'ai peut-être mal compris)
Alors que lorsque je lis ça :
Citation :
Il y a 3 heures, Alias a dit :
- Bonjour, pour avoir le jeu avec plein de figurines en résine dans la boîte et tout çà, c'est par où ?
<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
- Rangée n°3 madame.
- Et pour les nouveautés ?
- C'est inclus madame, ne vous inquiétez pas. 99€ je vous prie, dessert bonus inclu, bien entendu.
Ben tout de suite la perspective change.
Donc au final il contient combien de figs le pledge à 99 roros ?
Citation :
il y a 8 minutes, Cycyl a dit :
Donc au final il contient combien de figs le pledge à 99 roros ?
On va dire autour d'approximativement environ possiblement 20 au lancement.
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/SrBXCPqUfIo?start=15&feature=oembed" width="480"></iframe>
</div>
(Modification du message : 24-04-2018, 20:56 par Alias.)
Citation :
Il y a 2 heures, Cycyl a dit :
(...) Donc au final il contient combien de figs le pledge à 99 roros ?
Citation :
Il y a 2 heures, Alias a dit :
On va dire autour d'approximativement environ possiblement 20 au lancement.
Je confirme : 20 figurines au lancement. Les 18 contenues dans la boite de base + les deux nouveautés (Matriarche Possédée et Chef Possédé).
Niveau Stretch Goal, un figurine supplémentaire est prévue à 5K€ (Élu niveau 2) et il y en aura quelques autres si la campagne décolle mais chaque chose en son temps.
C'est une bonne nouvelle !
|