Les avatars

99 réponses, 35565 vues

Le plus grand punk que la France ai jamais connu, tes avatars de hippies ne peuvent pas tenir la concurrence!

En plus il n'a jamais fait de politique, cela se serait su.

Citation :
il y a 15 minutes, DV8 a dit :

En plus il n'a jamais fait de politique, cela se serait su.

Ca dépend ce qu'on appelle politique. Si c'est "je fais le boulot pour lequel on m'a élu / nommé", alors je suis d'accord avec toi.

Si c'est "je retourne ma veste, toujours du bon côté", alors désolé, mais il fait de la politique comme un pro.

DSM

"Il est poli, Tik ?

- Je sais pas, je le connais pas."

Moi j'en ai un pour toi <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a>

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/Screenshot_20180425-145400.jpg.499a36b1117173783a58f02af8d5fd7a.jpg" data-fileid="7493">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/Screenshot_20180425-145400.thumb.jpg.e9de8b784d3e0c04621ef68a312a50af.jpg[/img]</a>

Edit : modif du dessin ^^

(Modification du message : 25-04-2018, 15:54 par Skyrraahh.)

Citation :
il y a 1 minute, Skyrraahh a dit :

Moi j'en ai un pour toi

On dirait un demi-cul sur lequel le signe de l'infini a été tatoué et qui s'est pris deux coups de fouet en triangle XD

Citation :
il y a 3 minutes, Morikun a dit :

On dirait un demi-cul sur lequel le signe de l'infini a été tatoué et qui s'est pris deux coups de fouet en triangle XD

Toi t'es pas un punk ^^

Verbal Abuse? Penny Wise? 7 Seconds? ?

Je crois que c'est un D, un V et un 8 mélangés... Un peu comme le P et le W de Pennywise, non ?

P*** vous êtes pas très punk ni très imaginatifs pour des hobbyistes :)

Citation :
il y a 14 minutes, Aerthrandir a dit :

Je crois que c'est un D, un V et un 8 mélangés...

Bon là on a le côté très terre à terre quand même.

Il y a donc un D, un V et un 8 

Je vous laisse chercher un peu ^^

☺️

C'est un super héros masqué qui s'est fait rayer la gueule...

Alors je reprends : Je crois que c'est un D, un V et un 8 mélangés façon "A" de Anarchie