Pffff je zieutais ce KS, mais là avec les 3 p’tites équipes ma femme va m’abattre!
Plus les 4-5 figs sympas en addon; c’est finalement terrible d’etre sur BBowl ?
Pffff je zieutais ce KS, mais là avec les 3 p’tites équipes ma femme va m’abattre! Plus les 4-5 figs sympas en addon; c’est finalement terrible d’etre sur BBowl ? Citation : les bunnies et les matous me parlent fort dans le dedans de mon coeur de chaoteux kawai. Craque, que je réfléchisse sérieusement à me greffer dessus ? Je couinerais bien "retenez moi ou je fais un malheur" mais j'ai déjà mon pledge à 1 sou... le squat faible Les fameux chats du chaos, parce que c'est bien d'en parler mais c'est encore pirede les montrer (pour tenter plus de monde) Heureusement pour bibi qu'il n'y a pas une équipe de Bouledogues Français sinon j'étais cuit ! Citation : Il te suffit de leur suggérer pour leur prochain KS, sur un malentendu, ça peut marcher ? Il n'y a pas une figurine qui m'intéresse ici. Je suis hermétique au deux style... Mais les gens de bon goût préfèrent ces styles à des bateaux fantasy... le squat ya pas de raison de pas répondre par un coup bas J'aime pas non plus la flotte de morts vivants proposés en ce moment, hein! Attention, je ne dis pas que c'est caca parce que je n'aime pas. Au contraire, je trouve la différence entre les deux styles assez sympathiques, et les concepts fun mais cela n'accroche pas mon œil. Citation : C'est pour ça que je te taquine gentiment avec une pique gratuite. C'est vrai que c'est sympa la différence entre les deux. Et pour mon malheur, j'aime les deux. le squat Bon les tirages métal sont moins fins que les renders mais ça reste miam |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... | Mr Pan | 441 | 125,536 |
23-06-2023, 08:50 Dernier message: Cyrus33 |
|
SAMURAI TEAM FANTASY FOOTBALL - ZENIT MINIATURES | Morikun | 1 | 1,689 |
08-02-2019, 17:14 Dernier message: mau arras |
|
[Zenit Miniatures] Samurai Team Fantasy Football | TenNoBushi | 4 | 2,531 |
16-11-2018, 18:17 Dernier message: latribuneludique |