[FLUO CRAFT] L'univers de Color Warz

471 réponses, 127093 vues

Citation :
Il y a 3 heures, L`Eternel a dit :

Dommage que j'ai pas 100 balles, sinon j'aurai mis ça à l'aise là-dedans <span class="ipsEmoji">?</span>

Ouais la même, je vais quand même yeuter les prix pour voir si je me laisse tenter par une ou deux références.

Ah en fait je n'ai regardé que le KS saison 1  et pas le dernier  (Color Quest - The Black Swamp) où cela est effectivement explicité !

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> content de voir de nouveaux membres intéressés.

J'en profite cependant pour préciser deux points : pour le moment, je n'envisage pas de contribution à "1€" pour avoir accès aux figurines à l'unité.

Il faudra passer par la contribution Alpha (incluant les deux nouveautés) pour accéder aux figurines à l'unité. L'idée étant de faire avancer le schmilblick.

Par ailleurs, pour les membres qui ne pourraient pas accéder au jeu via la campagne Alpha (faute de trésorerie par exemple), rien ne vous empêche de prendre un pledge "Alpha" pour voir et de prendre le jeu  ou tout autre contenu lors de la prochaine édition (Bêta, à venir si tout va bien début 2019) puisque le contenu sera compatible et la structure de la campagne sera la même.

Citation :
Il y a 13 heures, Cycyl a dit :

Ah en fait je n'ai regardé que le KS saison 1  et pas le dernier  (Color Quest - The Black Swamp) où cela est effectivement explicité !

Merci de ta précision ? mais dans tous les cas, l'échange sur le sujet était pertinent. Ce n'est pas à l'utilisateur de parcourir 2 ou 3 sites pour accéder à la bonne info.

Je vais faire une nouvelle passe sur la section Color Quest du site fluocraft.fr en insistant sur le contenu de la boite et en ajoutant un visuel de l'ensemble de la gamme de figurines en attendant l'ouverture d'une section dédiée. note : section qui verra finalement le jour après la campagne, faute de temps à y accorder.

En attendant, voici un autre visuel du contenu de la boite :

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/Color_Quest_Alpha_game_content_fr.jpg.3a461b9790b3906ef9f872673bc0d752.jpg" data-fileid="7614">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/Color_Quest_Alpha_game_content_fr.thumb.jpg.148ed327cbaa313db03da6998ecad061.jpg[/img]</a>

Citation :
il y a 48 minutes, FLUO a dit :

pour<span></span> le moment, je n'envisage pas de contribution à "1€" pour avoir accès aux figurines à l'unité.<span></span>

Dommage. On verra l'an prochain si je peux me fendre d'un beta pour le KS beta, donc (a moins que le premier pledge reste un alpha).

C'est pas de la pression ou du chantage, je comprends le principe. C'est vraiment de l'info sur le potentiel d'un pledge à un sou qui serait ptet pas mal au moins pour la première pour permettre de goûter au truc sans s'engager de trop.

Et sur cette campagne, il a un sens : les deux nouvelles figs sont des possédés, si je ne suis pas fan du look de la faction et que je veux juste un ou deux pitou à peindre, je me retrouve à doubler l'investissement pour avoir des gurines qui prendront la pousque.

Évidemment, faut pas non plus que ça soit la chienlit à gérer en logistique pour trois francs six sous... Donc si tu fais pas de "un sou", on va pas bouder.

le squat

rapiat à mi-temps

(Modification du message : 02-05-2018, 10:58 par la queue en airain.)

Plutôt d'accord avec mon voisin du dessus !

Je voulais prendre deux trois figs qui me plaisent vraiment (Ronin, Ninja, Moine). Il y a des chances que je prenne quand même le pledge car je souhaite simplement soutenir le projet mais j'ai l'impression que l'on me force un peu la main tu vois...

Ce projet me fait de l’œil et je pense succomber également. Je prendrais le core pledge et pourquoi pas un ou deux adds ons. 

Merci de vos retours.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19953-fumeterre/?do=hovercard" data-mentionid="19953" href="<___base_url___>/profile/19953-fumeterre/">@Fumeterre</a>, avec plaisir !

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19167-moskito/?do=hovercard" data-mentionid="19167" href="<___base_url___>/profile/19167-moskito/">@Moskito</a>, je comprends tout à fait les remarques. D'où le fait de commencer par "pour le moment" et de revenir sur ce que disait <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a> qui avait anticipé la chose.

Après, il y a plusieurs problématiques à la création de ce type de contribution. La principale étant que ça ouvre la porte en grand aux figurines à l'unité (pas le plus simple à gérer, surtout avec le minimum de commandes et le nombre de références) mais ça embrouille également le contributeur "lambda" pas familiarisé avec les codes du crowdfunding (profil non négligeable de contributeur). Sans compter l'aspect comptable (je sais que KS s'en fout carrément mais c'est moins le cas sur Game On).

Pour résumer, plus il y a de contributions, moins c'est clair (c'est également pour cette raison que je ne suis pas encore certain de maintenir la contribution All-in / intégrale).

Là, si je maintiens toutes les contributions potentiellement intéressantes (participation à 1€ "pour voir", intégrale à 299€) on passe de 3 à 5 contributions..

Donc je reste mitigé même si je vais clairement y réfléchir.

Au cause de vous, ma femme veut ce jeu !

Citation :
il y a une heure, SentMa a dit :

Toi, peints tes tentacules et laisse madame avoir ses pitous. Vu son boulot sur Alfred, elle peut réclamer.

Citation :
il y a une heure, FLUO a dit :

Donc<span></span> je reste mitigé

Ouala. Tu fais comme tu peux. C'est surtout ça.

Ayant bien compris le dilemme, je te donnais du grain à moudre mais faut pas non plus que ça te foute dans la merdre. 

le squat

c'est chiant un planning d'achats

Citation :
Il y a 2 heures, SentMa a dit :

Madame a bon goût. 

Ca devrait te faire plaisir puisqu'elle t'a choisi pour être son monsieur.

Alias

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Black Magic Craft] Idols of torment Jalikoud 34 8,516 21-01-2023, 18:32
Dernier message: Swompy Time