Si tu le prends comme ça, tu risques de finir haché menu comme chair à pâté...
le squat
oké, me le faut
Si tu le prends comme ça, tu risques de finir haché menu comme chair à pâté... le squat oké, me le faut Autres vues sur les protagonistes de la boite. Les Polonais. Les Français. Les Viennois. EDIT: <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> Mannikin Studios a ça. Z'ont même un genre de Nain. Mais un mousquetaire en airain, c'est un durequeuetaire ? Citation : N'ayez crainte, monsieur, J'avais compris que vous maîtrisiez la pâtée ! Et rien que pour vos beau yeux, Je compte bien vous en fournir jusqu'à satiété ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Don Lopertuis, que trépasse si je faiblis ! Horpyna, sorcière cosaque. Citation : Fi Sieur du Lapin, si vous comptez là dessus : Je vous préviens que vous finirez bien moins fier : Votre adorable petite queue touffue, Entre vos papattes blottie devant mon fer. Citation : Raaah ! Bon, je peux proxyser tout ça avec mes kislevtôts, ça serait rentable. Mais si j'en suis à chercher des justifications... le squat l'alexandr'nain En résumé, on a un jeu complet au cadre dépaysant mais qui permet en plus de proxiser /fanmadiser du Claustrophobia, du Carnevale et du Kislev....... il y en a qui hésitent encore? Heu non pas du tout argumentaire parfait... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] (part peut être les réserves de mon banquier...) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Citation : J'en suis juste à guetter un quidam à dépiauter qui passerait dans ma rue. Il me faut vendre des organes pour participer et GW a déjà mes reins depuis longtemps. Citation : Rajoute de jolis pitous bien sculptés avec quelques pièces originales. le squat petit, petit, petit... Les Ottomans seront disponibles en add-on lors du KS. Il a encore été confirmé qu'il sera possible de prendre des figurines sans la grosse boite. Elle est de retour pour vous jouer de mauvais tours. |