[FLUO CRAFT] L'univers de Color Warz

471 réponses, 126577 vues

Le Temple a fait passer les figs de Fabien à l'épreuve du feu !! ^^

Alors ? Des fleurs ou du Napalm ? ^^

[Image: v6rVOLJsI30BG1Gzc_woGFguB1pacal8bhPTeOqr...GM0TJ=s0-d]

https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...rines.html

Serviteur,

Morikun

Citation :
Le 05/05/2018 à 10:33, Jerreck a dit :

Cool, merci. Je vais donc pouvoir participer aux deux financement participatifs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]

Bonne nouvelle, merci :)

Citation :
Il y a 5 heures, Cycyl a dit :

Il y aurait moyen d'avoir le profil du Basilic ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]... histoire de voir si ça tient la route Ronin + Basilic + 3 Squelettes !

Pas pour tout de suite malheureusement. Le profil est à l'étude (ainsi que ceux des nouveaux personnages à venir) car je suis obligé de séquencer les postes de travail pour avancer.

Donc pour résumer :

- mai : développement, intégration et suivi de la campagne Color Quest Alpha sur Game On Tabletop

- juin : gestion de la production et du développement de la prochaine édition

- juillet-août-septembre : tests et réglages des nouvelles unités, scénarios, réglages des règles existantes, etc.

- septembre-octobre : réception et conditionnement des différent produits

- novembre : envoie des colis aux contributeurs

Mais concrètement, le Basilic marchera comme une grosse tourelle et sera compatible avec les nouvelles invocations de Kaos à venir.

Citation :

Il est vrai que le Kaos manque cruellement de troupes propres, limite plus que de 2 profils identiques comme le chef et la matriarche (l'idéal serait quand même d'avoir deux profils un minimum différents).

A ce sujet, hormis l’Élu lvl2 (premier stretch goal qui sera débloqué en campagne Alpha), les autres stretch goals prévus sont de nouvelles entrées pour Kaos.

Donc à la fin de la campagne Alpha, le joueur Kaos devrait pourvoir disposer d'un bon pool de personnages.

Citation :

J'espère donc que l'on aura vite accès à l'assassin, au nécromancien et au spartan !

A noter que ces personnages font partis du 3ème Clan à l'étude (Dark Khromaz). Ils fonctionneront comme des Mercenaires et seront donc accessibles pour les deux camps (en plus d'être autonomes).

Ils feront leur apparition un peu plus tard.

Citation :
il y a 22 minutes, Morikun a dit :

Le Temple a fait passer les figs de Fabien à l'épreuve du feu !! ^^Alors ? Des fleurs ou du Napalm ? ^^ (...)

Je n'ai pas encore pu rentrer dans le fond de l'article mais de prime à bord, ce que je peux dire c'est qu'il me semble très complet !

J'y reviendrai plus en détail en fin de soirée et le relaierai bien entendu dans les jours qui viennent sur les compte Facebook et Twitter officiels.

En attendant, un grand merci à toi pour ce travail méticuleux et pour ta bienveillance <span>:)</span>

Citation :
il y a 37 minutes, FLUO a dit :

Je n'ai pas encore pu rentrer dans le fond de l'article mais de prime à bord, ce que je peux dire c'est qu'il me semble très complet !

Je fais ce que je peux mais j'essaie toujours de proposer une review complète pour parfaire l'information des Condisciples ^^

Citation :
il y a 38 minutes, FLUO a dit :

J'y reviendrai plus en détail en fin de soirée et le relaierai bien entendu dans les jours qui viennent sur les compte Facebook et Twitter officiels.

Merci infiniment ^^

Citation :
il y a 38 minutes, FLUO a dit :

En attendant, un grand merci à toi pour ce travail méticuleux et pour ta bienveillance <span>:)</span>

La bienveillance était de mise en raison du fait que ton produit est vraiment top. S'il y avait eu des malfaçons ou autre, il en aurait été sûrement autrement ^^

Serviteur,

Morikun

Je confirme, après une première lecture attentive, l'article est de très bonne facture. Il représente bien notre volonté et notre positionnement. Sans pour autant être complaisant.
note : je te fais d'ailleurs mon retour en public pour rester transparent sur ce point.

Il n'y a que quelques petites coquilles comme le fait que Paint Brawl a été produit et financé en 2012 de façon "classique" (via un prêt bancaire et pas par du financement participatif) ou le fait que je sois seul à présent chez FLUO Craft (là où nous étions 4 chez FLUO Games) mais ce sont des détails et Nicolas est toujours associé et consulté dans les développements comme ça a toujours été le cas.

Je confirme également que les figurines ont été sélectionnées "à la volée". Pas de tri sélectif. Je voulais un article représentatif de ce que recevrait un contributeur lambda.

Pour ce qui est du socle manquant par contre, j'avais recompté deux fois (comme d'habitude) donc une erreur reste possible mais ça me surprend.

note au passage : ça me fait penser que l'enveloppe contenant les flyers pour l'analyse des éléments imprimés m'a été retournée par La Poste pour "destinataire inconnue à l'adresse indiquée" ^^ il faudra que je te la renvoie.

Dans tous les cas, je suis vraiment satisfait de voir que l'esprit d'origine de Color Warz, c'est à dire de mettre à une même table des parents et des enfants, des adultes non initiés mais sans oublier les gamers et le peintres a été retranscrit. Ça a toujours été notre volonté.

Je trouve l'idée des comparatifs avec les autres gammes également très bonne. Je l'avais fais à l'époque mais je pense rajouter un visuel dans la campagne.

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/FG_comparatif_scale.jpg.91d1438197d7f7336c650f34568dd426.jpg" data-fileid="7764">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/FG_comparatif_scale.thumb.jpg.86c1123f76f4719dd132fb264ea90f7b.jpg[/img]</a>

Note crédits peinture : Christophe Bauer pour les Khromaz, David Raffetin pour le Terminator BA et moi même pour le BA.

Bref, un grand merci à toi pour cette tribune et pour la mise en avant de la gamme de figurines, sans oublier les hommes (et les femmes qui sont derrière ;)

Merci pour tes retours précis !  Je prendrais donc le Basilic lors de la campagne Beta.

Ah très bien si d'autres stretch goals Kaos sont prévus pour cette campagne ! 

Très bel article <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>! Cela me donne encore plus envie d'avoir ces figs entre les mains! 

Vivement ce Game on :)!

(Modification du message : 07-05-2018, 00:02 par Fumeterre.)

Citation :
il y a 19 minutes, Cycyl a dit :

Merci pour tes retours précis !  Je prendrais donc le Basilic lors de la campagne Beta.

Ah très bien si d'autres stretch goals Kaos sont prévus pour cette campagne ! 

Il n'y en aura pas 50 mais quelques-uns qui enrichiront le gameplay comme il faut.

Pour ce qui est du Basilic, le profil sera disponible en septembre en téléchargement et si tout va bien, un scénario spécifique le mettant en scène sera débloqué pendant la campagne Alpha.

Citation :
il y a 5 minutes, Fumeterre a dit :

Très bel article <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>! Cela me donne encore plus envie d'avoir ces figs entre les mains! 

Vivement ce KS :)!

Merci <span><span><span><span>! juste ce ne sera pas sur KS mais sur Game On ;)</span></span></span></span>

My bad! A part KS je n'y connais rien en plateforme de financement participatif ^^'. Edité

Aucun soucis, je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas et que beaucoup associent le crowdfunding à KS. Ce changement de plateforme représente d'ailleurs l'un des enjeux majeurs de cette nouvelle édition, même si je suis convaincu de mon choix.

Mais merci pour l'edit ^^

Citation :
Il y a 11 heures, FLUO a dit :

Je confirme, après une première lecture attentive, l'article est de très bonne facture. Il représente bien notre volonté et notre positionnement. Sans pour autant être complaisant.
note : je te fais d'ailleurs mon retour en public pour rester transparent sur ce point.

Merci infiniment et je te sais fort gré de ta volonté de transparence ^^ Tu es cependant totalement libre d'intervenir dans le Temple si bon semble d'autant plus que certains commentaires ont déjà été postés ^^ Pour la complaisance, il va falloir se lever de bonne heure - voire ne pas se coucher du tout - pour en trouver dans le Temple car ce n'est pas vraiment ma tasse de thé et ce n'est pas ce qui intéressent les Visiteurs. Pour la complaisance, il faut aller chez Beast of War pour qui tout est toujours (quand on a signé le petit chèque ou filé des échantillons) "amazing ! Cooooool !! Awesoooooome !! So crazy !!" etc etc etc.... nonobstant de belles photos et de belles vidéos ^^

Citation :
Il y a 12 heures, FLUO a dit :

Il n'y a que quelques petites coquilles

J'ai erraté mon article pour prendre en compte tes corrections. Mes excuses pour les Miss Take ^^'

Citation :

Dans tous les cas, je suis vraiment satisfait de voir que l'esprit d'origine de Color Warz, c'est à dire de mettre à une même table des parents et des enfants, des adultes non initiés mais sans oublier les gamers et le peintres a été retranscrit. Ça a toujours été notre volonté.

C'est bien ce qui m'avait semblé en parcourant le site officiel et lors de nos échanges ^^

Citation :

Je trouve l'idée des comparatifs avec les autres gammes également très bonne

Merci infiniment mais l'idée n'est pas de moi : d'autres l'ont fait avant moi et j'apprécie toujours de le faire car dans notre petit milieu "la taille compte souvent" ^^ et certains d'entre nous ont parfois des visions à long terme de réutilisation de figs existantes pour d'autres projets ^^

Citation :

Bref, un grand merci à toi pour cette tribune et pour la mise en avant de la gamme de figurines, sans oublier les hommes (et les femmes qui sont derrière ;)

Mais je t'en prie ^^ A présent que ton bébé est sous les feux de la rampe du Temple, c'est à toi d'assurer la suite du spectacle ^^

Citation :
Il y a 9 heures, FLUO a dit :

Merci <span><span><span><span>! juste ce ne sera pas sur KS mais sur Game On ;)</span></span></span></span>

Je connaissais plusieurs plates-forme de financement participatif dont l'emblématique KS mais celle là je ne la connaissais pas... J'ai modifié mon article en conséquence ^^

Citation :
Il y a 9 heures, Fumeterre a dit :

Merci infiniment de l'avoir lu ^^

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Black Magic Craft] Idols of torment Jalikoud 34 8,471 21-01-2023, 18:32
Dernier message: Swompy Time