Très intéressant merci pour le partage. Ca accentue encore l'impatience... ?
Je viens de recevoir un mail qui m'informe du report de la sortie du starter et du settlement deck au 29 juin.
C'est frustrant... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]
J'ai rien reçu de mon côté.
(Modification du message : 08-05-2018, 16:20 par Celtish.)
T'es dur! La com est plutôt bonne, on a du matos gratuit pour patienter, on est au courant des retards, y'a pas de mensonges sur la cam, elle est présentée brute, du coup pas de surprises, Je trouve ça plutôt bien. en plus c'est pas un KS et les règles à dispo laissent augurer d'un truc super bien foutu. Le seul truc qu'on peut leur reprocher c'est que ça va me coûter une blinde!
Je me demande dans quelle mesure ce serait lié à un succès peut-être pas si attendu dans la mesure où va y avoir une VF, que c'était pas prévu du tout, et que vu le nombre de boutiques qui proposent du Fallout ça a l'air plutôt conséquent. On verra au bout du compte mais j'ai cette impression.
En même temps, le jeu a tout pour le mériter, de ce que l'on en voit actuellement : une licence forte ET respectée en terme de gameplay (ce qui était loin d'être évident), pas compliqué d'accès à première vue, avec du matos sympa et des prix dans la moyenne de ce type de jeu (moyenne qui a tendance à grimper avec le temps, quand je regarde les prix de figurines comme Eden, d'ailleurs...)
En plus de ça, y'a beaucoup de promesses qui, si elles sont respectées, vont envoyer du lourd : IA pour gérer le solo et le coop, campagnes à venir, développement de camp pour intégrer les parties dans une continuité...
Sans déconner, je suis chaud.