[Game on] Color Quest Alpha

155 réponses, 45863 vues


Citation :
Il y a 2 heures, DSM a dit :




J'ai mis ma petite obole.




 




66%, ça progresse doucement, mais ça avance !




J'espère vraiment ça marchera ^^




Moi aussi ^^




Vu les commentaires précédents, y'aura un pic de pledges à la fin du mois. On croise les doigts !



Citation :
Il y a 3 heures, DSM a dit :




J'ai mis ma petite obole.




 




66%, ça progresse doucement, mais ça avance !




 



Citation :
il y a 11 minutes, Little-killer a dit :




J'espère vraiment ça marchera ^^






Merci à tous les deux <span>:) ainsi qu'aux autres membres du forum qui nous ont déjà rejoint.</span>




 




<span>Effectivement, c'est un démarrage assez calme mais nous savions que ça ne serait pas simple entre le changement de plateforme (KS vers Game On), l'échec de la saison 2, le ticket d'entrée d'un produit résine, etc.</span>




<span>C'est un véritable challenge.</span>


Après, comme le souligne <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19940-dsm/?do=hovercard" data-mentionid="19940" href="<___base_url___>/profile/19940-dsm/">@DSM</a> ça avance dans le bon sens. Les choses devraient s'accélérer passé le financement avec l'ajout d'une figurine pour chaque contribution à +1K€.




 




Bref, il faut prendre son mal en patience encore quelques jours mais les actions entreprises ces dernières 48h (comme le pledge Kadamas à 1€) commencent à porter leurs fruits.



Citation :
il y a 13 minutes, FLUO a dit :




comme le pledge Kadamas à 1€




Je confirme, vu que c'est ce que j'ai fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
Il y a 3 heures, DSM a dit :




Je confirme, vu que c'est ce que j'ai fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] et je ne désespère pas de te faire basculer vers un pledge "Alpha" une fois que nous aurons débloqué une ou deux figurines ;)



Citation :
il y a une heure, FLUO a dit :




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] et je ne désespère pas de te faire basculer vers un pledge "Alpha" une fois que nous aurons débloqué une ou deux figurines ;)




On verra bien ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Bon, allez, j’ai pris le all in. C’est bon que c’est un beau projet que je veux voir réussir (et qu’il y a une éminence grise à grandes oreilles) , parce que juste après le pledge de confrontation, comment dire, ça pique un peu, même pour le trésor du tanuki. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]
(Modification du message : 21-05-2018, 22:05 par capitaine tanuki.)

Citation :
il y a une heure, capitaine tanuki a dit :




Bon, allez, j’ai pris le all in. C’est bon que c’est un beau projet que je veux voir réussir (et qu’il y a une éminence grise à grandes oreilles) , parce que juste après le pledge de confrontation, comment dire, ça pique un peu, même pour le trésor du tanuki. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]



 



Citation :
Il y a 9 heures, DSM a dit :




J'ai mis ma petite obole.




 




66%, ça progresse doucement, mais ça avance !




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/423504731_lapinhappy.jpg.6c0b0d12dc69c6284cec24b89e71ae6b.jpg[/img]



 




Avec la fin de mois (et donc les sous pour les gens) qui approche, je sens que çà va le faire.   Là on est plus très loin du founding et ensuite le premier SG n'est pas loin.




79% ! Encore 800 balles et ça sera financé. 




 




J'aime beaucoup les images des fig' postées + haut. 




 




Il y aura relecture du livret de règles ? J'ai vu une ou deux coquilles. 


(Modification du message : 21-05-2018, 23:32 par Foussa.)

Citation :
Il y a 1 heure, capitaine tanuki a dit :




Bon, allez, j’ai pris le all in. C’est bon que c’est un beau projet que je veux voir réussir (et qu’il y a une éminence grise à grandes oreilles) , parce que juste après le pledge de confrontation, comment dire, ça pique un peu, même pour le trésor du tanuki. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]



J'ai vu passer ça, merci :) c'est le genre de contributions qui font plaisir <span>!</span> (non pas que les autres ne fassent pas plaisir, hein).






Comme quoi, c'est bien d'avoir un lapin dans son équipe (surtout s'il est bleu).




 



Citation :
il y a 25 minutes, Foussa a dit :




79% ! Encore 800 balles et ça sera financé.




 




Oui, après quelques jours plutôt calmes, ça repart dans le bon sens.

 



Citation :
il y a 26 minutes, Foussa a dit :




Il y aura relecture du livret de règles ? J'ai vu une ou deux coquilles. 






Je confirme, c'est prévu vu qu'il faudra repasser par la case impression. J'en profiterai pour mettre les règles à jour et corriger les coquilles.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Color Quest 2024 FLUO 12 758 Aujourd’hui, 00:08
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 45 9,315 Hier, 19:46
Dernier message: FLUO
  [Ulule] Color Quest Saga FLUO 63 6,175 30-09-2024, 21:03
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 14,170 22-09-2022, 12:04
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 39,868 30-05-2021, 10:55
Dernier message: FLUO