[FLUO CRAFT] L'univers de Color Warz

471 réponses, 126577 vues

Ouch... C'est classe.

Y'a la version féminine d'Earthworm Jim sur un champignon au fond. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]

[Image: tumblr_inline_nqb15ifKv31r77eon_400.gif]

le squat

qui se met aux trucs de djeunz mais avec de la private joke pour vioques

Citation :
Il y a 3 heures, Desru a dit :

Ouch... C'est classe.

Merci !

Citation :
Il y a 3 heures, Desru a dit :

Y'a la version féminine d'Earthworm Jim sur un champignon au fond. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]

Superbe la référence ! je n'y avais pas pensé. J'adore ce personnage et  en cherchant une image pour illustrer mon propos, je suis tombé là-dessus :

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="8193" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/Header-Earthworm-Jim-Psycrow-Official.jpeg.21b7234cd9a018c41de38a50a3bad0ff.jpeg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/Header-Earthworm-Jim-Psycrow-Official.thumb.jpeg.e8c7741ce84ac5a45a638823029ccca0.jpeg[/img]</a>

Et comme les grands esprits se rencontrent.. on dirait qu'on a quelques références communes :)

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="8194" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/Color_Quest_Fungi_Sama_bd.jpg.3ba954dd2f925b9bd9cfac875b6e69b7.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/Color_Quest_Fungi_Sama_bd.thumb.jpg.23364c0b462ab6bf88e036d7259d0030.jpg[/img]</a>

Aller, maintenant, comme dirait <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> "Go Go Go" ^^

(Modification du message : 24-05-2018, 15:45 par FLUO.)

Citation :
il y a 33 minutes, FLUO a dit :

. on dirait qu'on a quelques références communes :)

Oh cong... Un champi-chenille d'Alice mi-Dirz, mi-Vaudou et re mi-palanquin de Prout derrière...

Tro-tro d'informations. Ça surcharge. 

C'est pour début '19 ?

le squat

chat qui expire in luv'

(Modification du message : 24-05-2018, 16:18 par la queue en airain.)

Oh c'est marrant ça aussi ! Il a un petit côté professeur Farnsworth dans Futurama couplé à du Dirz et autres joyeusetés.

Un Oak version maléfique ?

Citation :
il y a 18 minutes, Desru a dit :

Oh c'est marrant ça aussi ! Il a un petit côté professeur Farnsworth dans Futurama couplé à du Dirz et autres joyeusetés.

PAs zoidberg un peu aussi xD ?

Citation :
il y a 45 minutes, Desru a dit :

Avec Stéphane Nguyen à la sculpture, il y a forcément du Dirz dedans ;)

Mais la source d'inspiration principale est le "Yarsagumbu" appelé également "champignon-chenille", une vraie cochonnerie ^^

Citation :
il y a 48 minutes, Desru a dit :

Je ne peux pas encore trop dévoiler le scénario mais il s'agira effectivement du second héros du camp Kaos et d'un personnage clé de l'intrigue.

Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :

Oh cong... Un champi-chenille d'Alice mi-Dirz, mi-Vaudou et re mi-palanquin de Prout derrière...

Tro-tro d'informations. Ça surcharge.

Ah bah il faut bien ça pour trafiquer du Khromaz à la sauce F. Bile ^^

Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :

C'est pour début '19 ?

Je ne peux pas encore donner de date mais c'est prévu pour dans ces environs là, oui.

Fabius Bile, mais ouiii carrément !

Sinon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a> j'aimerai faire une démo du jeu dans mon club dans 1 semaine histoire d'essayer de faire basculer quelques joueurs et faire gonfler la campagne.

Aurais-tu une version Print and Play ?

Sachant que j'ai déjà PaintBrawl niveau matos.

(Modification du message : 24-05-2018, 20:10 par Desru.)

Je vous trouve pas sympa de citer une IP du jeu maudit. Vous voulez du mal à FLUO?

Lobo, j’ai du pop-corn à finir

(Modification du message : 24-05-2018, 20:25 par Lobo.)

Citation :
Il y a 3 heures, Little-killer a dit :

PAs zoidberg un peu aussi xD ?

Le poulpe a le vent en poupe ces derniers temps ^^

Citation :
il y a 27 minutes, Desru a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a>Fabius Bile, mais ouiii carrément !

;)

Citation :
il y a 27 minutes, Desru a dit :

Sinon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a> j'aimerai faire une démo du jeu dans mon club dans 1 semaine histoire d'essayer de faire basculer quelques joueurs et faire gonfler la campagne.

Aurais-tu une version Print and Play ?

Sachant que j'ai déjà PaintBrawl niveau matos.

Je suis très limité niveau matériel, une boite de Color Quest étant assez onéreuse à produire.

Côté Print and Play, bien qu'étant à l'idée d'origine du projet c'est assez difficile à réaliser dans les faits en raison des tokens (flaques) et des dés.

Du coups, même avec un exemplaire de Paint Brawl, le jeu sera difficile à simuler pour un rendu pertinent.

Je peux éventuellement t'envoyer quelques figurines et tokens. Avec une ou deux parties de Paint Brawl et le matériel sous les yeux, les joueurs qui veulent (vraiment) franchir le cap devraient avoir de quoi se décider.

Citation :
il y a 14 minutes, Lobo a dit :

Je vous trouve pas sympa de citer une IP du jeu maudit. Vous voulez du mal à FLUO?

Effectivement, pas de (nouvelle) malédiction svp ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Black Magic Craft] Idols of torment Jalikoud 34 8,471 21-01-2023, 18:32
Dernier message: Swompy Time