Merci de ton retour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4140-desru/?do=hovercard" data-mentionid="4140" href="<___base_url___>/profile/4140-desru/">@Desru</a>.
Pour ce qui est de tes questions :
Citation :
il y a 55 minutes, Desru a dit :
- Si j'ai bien compris les héros et champions c'est un exemplaire en jeu quelque soit le camp. Du coup, les champions en double dans la boite c'est pour pouvoir en peindre un pour Gaïa et l'autre pour Kaos ?
Le fait que les Disciples soient en double dans la boite a un double intérêt. Sur le plan de la peinture, on peut effectivement les représenter dans les deux versions (classiques et possédés) mais c'est surtout pour pouvoir représenter une version esprit d'un disciple alors que sont pendant (classique ou possédé) est déjà en jeu.
Citation :
il y a 55 minutes, Desru a dit :
- Y'aura-t'il des figurines de champions possédés ?
Je pense que tu dois vouloir parler des Disciples Possédés. Pour le moment, ce n'est pas prévu mais je réfléchirai à un kit de têtes alternatives pour une prochaine édition.
Citation :
il y a 56 minutes, Desru a dit :
- Est-ce qu'il serait envisageable à l'avenir de proposer des figurines de Kroma ? Le dé ne servant qu'à définir la couleur au moment de poser les figurine en jeu.
Tu dois vouloir parler des Kadamas ? Si c'est le cas, certains personnages en comptent déjà (comme la Mystique et le Chef Possédé à venir). Il est donc facile de pouvoir les réutiliser sur un socle.
Mais là aussi, c'est intéressant. A voir pour un stretch goal pour une prochaine édition .
Citation :
il y a 58 minutes, Desru a dit :
- Est-ce que des décors 3D, éventuellement à imprimer soit-même sont envisagés ? Je pense entre autre pour certaines tuiles.
Question pertinente. Je réfléchis également de plus en plus à passer par la 3D. Concrètement rien n'est fait mais cela pourrait se faire avec Gaël Goumon par exemple. Je vous tiendrai au courant.