[FLUO CRAFT] L'univers de Color Warz

471 réponses, 126853 vues

Citation :
il y a 14 minutes, Desru a dit :

Je ne sais pas si c'est l'effet com' d'hier mais on est pas loin du financement. Reste moins de 100€ pour y arriver.

Pour le coups, ça c'est plutôt décidé sur The Overlord mais l'update d'hier sur Tric Trac n'a pas fait de mal puisque j'avais déjà échangé avec ce membre sur ce forum également.

Citation :
il y a 5 minutes, Foussa a dit :

Aahhh bonne nouvelle, allez allez, encore 100 balles = 1 pledge ! 

Effectivement :) et j'en profite pour vous annoncer que le contributeur qui nous fera passer le cap du financement (pledge ou upgrade) remportera une figurine de son choix parmi les 27 références disponibles (hors monstres).

Alors, on y va ?

(Modification du message : 26-05-2018, 12:22 par FLUO.)

Super financé !

Je suis très content pour ce beau projet.

Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4140-desru/?do=hovercard" data-mentionid="4140" href="<___base_url___>/profile/4140-desru/">@Desru</a> !

Effectivement, le projet est financé <span>:) merci aux membres de la communauté Warmania pour leur participation active.

Il reste donc 11 jours pour débloquer quelques stretch goals sympas.

J'en profite pour vous annoncer qu'une vidéo a été enregistrée aujourd'hui avec Matthieu (merci à lui) et qu'elle sera disponible très prochainement.

C'est un point qui avait été évoqué à plusieurs reprises donc c'était important de le traiter.

Pour cet opus, nous resterons focalisés sur la campagne Alpha (étant donné les délais) mais une vidéo de gameplay (open the box, mécanismes, etc.) sera bien proposée pour la prochaine édition.</span>

Double post pour la bonne cause avec la publication de la vidéo de Matthieu sur la campagne Color Quest Alpha :

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/Ka5fvvPkolM?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>

Vous étiez plusieurs à demander une vidéo de gameplay, ce n'est pas encore tout à fait ça mais c'est en projet et les acteurs sont réunis.

Ce sera donc pour la prochaine édition et dans ce ton là ;)

(Modification du message : 28-05-2018, 23:37 par FLUO.)

Très sympa la vidéo.

J'en profite pour poser des questions à la con, mais comme je suis en train de lire sérieusement les règles, il y a des choses sur lesquelles je m'interroge.

Principalement figurinistiquement.

- Si j'ai bien compris les héros et champions c'est un exemplaire en jeu quelque soit le camp. Du coup, les champions en double dans la boite c'est pour pouvoir en peindre un pour Gaïa et l'autre pour Kaos ? 

- Y'aura-t'il des figurines de champions possédés ?

- Est-ce qu'il serait envisageable à l'avenir de proposer des figurines de Kroma ? Le dé ne servant qu'à définir la couleur au moment de poser les figurine en jeu.

- Est-ce que des décors 3D, éventuellement à imprimer soit-même sont envisagés ? Je pense entre autre pour certaines tuiles.

(Modification du message : 29-05-2018, 17:53 par Desru.)

Merci de ton retour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4140-desru/?do=hovercard" data-mentionid="4140" href="<___base_url___>/profile/4140-desru/">@Desru</a>.

Pour ce qui est de tes questions :

Citation :
il y a 55 minutes, Desru a dit :

- Si j'ai bien compris les héros et champions c'est un exemplaire en jeu quelque soit le camp. Du coup, les champions en double dans la boite c'est pour pouvoir en peindre un pour Gaïa et l'autre pour Kaos ?

Le fait que les Disciples soient en double dans la boite a un double intérêt. Sur le plan de la peinture, on peut effectivement les représenter dans les deux versions (classiques et possédés) mais c'est surtout pour pouvoir représenter une version esprit d'un disciple alors que sont pendant (classique ou possédé) est déjà en jeu.

Citation :
il y a 55 minutes, Desru a dit :

- Y'aura-t'il des figurines de champions possédés ?

Je pense que tu dois vouloir parler des Disciples Possédés. Pour le moment, ce n'est pas prévu mais je réfléchirai à un kit de têtes alternatives pour une prochaine édition.

Citation :
il y a 56 minutes, Desru a dit :

- Est-ce qu'il serait envisageable à l'avenir de proposer des figurines de Kroma ? Le dé ne servant qu'à définir la couleur au moment de poser les figurine en jeu.

Tu dois vouloir parler des Kadamas ? Si c'est le cas, certains personnages en comptent déjà (comme la Mystique et le Chef Possédé à venir). Il est donc facile de pouvoir les réutiliser sur un socle.

Mais là aussi, c'est intéressant. A voir pour un stretch goal pour une prochaine édition .

Citation :
il y a 58 minutes, Desru a dit :

- Est-ce que des décors 3D, éventuellement à imprimer soit-même sont envisagés ? Je pense entre autre pour certaines tuiles.

Question pertinente. Je réfléchis également de plus en plus à passer par la 3D. Concrètement rien n'est fait mais cela pourrait se faire avec Gaël Goumon par exemple. Je vous tiendrai au courant.

C'est très grossier mais c'est peut-être dans cette direction là que tu pourrais aller pour des cartes à imprimer ?  Je crois comme Raf que çà ferait une aide de jeu bienvenue pour ceux qui découvrent le jeu.  Bon après, çà prend du temps, comme toujours malheureusement.  Peut-être juste pour les fig de la corebox pour commencer et les autres plus tard ?

Format carte Magic pour être facilement plié en deux et inséré dans une pochette classique.

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/1073569902_Carteoak1.jpg.cd7f0ebf2088523b6dd4d2f5eaab2c71.jpg" data-fileid="8294">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/543091557_Carteoak1.thumb.jpg.3b880fe46b04f5244c5034c5e3e99a8f.jpg[/img]</a>

Surtout que ça je peux te le faire assez rapidement avec un design un peu plus léché si tu veux <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a>.

Suffit juste de les mettre à disposition sur le site.

Merci à tous les deux pour vos retours.

En ce qui concerne les cartes, et pour contextualiser un peu la chose, j'y ai bien entendu pensé. Des cartes similaire sont d'ailleurs proposées dans Paint Brawl.

Le fait est qu'il fallait rationaliser les coûts de production de la boite donc j'ai dû faire des choix.

Après, je ne suis pas contre le fait de travailler à une version en téléchargement de ces cartes (pour commencer). Ça pourra être l'occasion d'un stretch goal intéressant pour la campagne Beta par exemple (en version imprimée j'entends).

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4140-desru/?do=hovercard" data-mentionid="4140" href="<___base_url___>/profile/4140-desru/">@Desru</a>, pour ce qui est du montage, il faudra certainement attendre l'update des règles je pense pour éviter les corrections. Certains profils vont évoluer et d'autres vont faire leur apparition.

Franchement amha même pas besoin de les imprimer pour les inclur dans les boites, effectivement juste les mettre à dispo sur le site en DL et c'est du tout bon !!!

sinon le modèle du lapin bleu est exactement ce qu'il faut, l'image de la fig pour un meilleur visuel, un rappel des capas et au dos le détail. Au débu onva lire le dos à fond mais une fois qu tout est connu juste un coup d'oeil sur la carte pour ne rien oublier et ça sera bon !!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Black Magic Craft] Idols of torment Jalikoud 34 8,495 21-01-2023, 18:32
Dernier message: Swompy Time