Salut à tout·e·s !
Un grand grand merci pour vos retours! Ça fait très plaisir.
En attendant de fignoler les trois dernières broutilles de la peinture de Scrak et de vous envoyer les photos, j'ai peint le premier personnage d'une autre bande que je monte en parallèle (avec 2 ou 3 autres...). Grand fan et pratiquant des Alchimistes de Dirz, je voudrais m'en faire une espèce de bande grandement inspirée de leur méfaits. L'idée est de reprendre les attributs physiques et l'esprit des scorpions.
On les appellent les Sans Visages, ou Cent Visages, et sont spécialisés dans la création d'esclaves de manutention, de combat ou sexuels, d'organes ou membres sur-développés biomécaniques, et de toutes sortes de drogues et poisons. Ils agissent dans l'ombre, avec de mystérieux projets... Un historiques plus détaillé viendra.
Mais on pourrait également les appeler les "recyclés". Car le challenge est d'ici de n'acheter que très peu (je vais essayer...) de figurines supplémentaires et d'en recycler tout un tas qui trainent dans mes boîtes. Parce qu'avec Petibeignet on a un adage : "Tout doit être utilisé". Point. Alors ça va mélanger du Dirz, du Mid Nor, de l'ISC Eden, de l'Eldar noir et moins noir, du nécron, du méchanicus...
Voici donc le 1er personnage peint. Je voulais au début reprendre des éléments de couleurs des Dirz, comme les bleus old school, les peux violettes très pâles, les métallisés claires, les verts fluos... Mais au final, faisant tout au feeling... Bah ça n'a pas donné exactement ce que j'avais en tête. Mais bon, à voir sur les autres. Vos avis sont donc les bienvenus !
Et des deux collègues de travail avant peinture, réuni dans une antique photo jaunie datant de... Non, en fait c'est juste une mauvaise photo.
Longue vie à Warmania.