Kingdom Death

388 réponses, 109055 vues

À priori, le "Warehouse" est en UK il n y a donc pas de frais de douane car c est le core box. Les extensions ou pin UP ne viennent pas forcément du UK donc là tu peux potentiellement payer des frais de douane.

(Modification du message : 11-06-2018, 14:19 par hasdrubal.)

Citation :
il y a 24 minutes, hasdrubal a dit :

À priori, le "Warehouse" est en UK

A non !

A non !!

AHHHH NOONNNNN !!!

Faut pas me dire ça monsieur hasdrubal !!

Vous êtes un homme fort mauvais ! J'en avait déjà la certitude la dernier fois que je t'ai vu, mais là ça ce confirme XD

Viens mourir avec nous dans les ténèbres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

Pareil j'attends une occze mais du coup j'ai pris le bouquin en vf.

Je sens que je vais prendre le bouquin dès ce soir.

Les occaz, y'en aura… ou pas mais appelez un ami pour tester si vous en avez l'occaz

Citation :
il y a 26 minutes, mau arras a dit :

Les occaz, y'en aura… ou pas mais appelez un ami pour tester si vous en avez l'occaz

Pour moi ce sera fin juillet le test.

Citation :
il y a 41 minutes, mau arras a dit :

C'est déjà fait d'où l'idée d'attendre une occaze qui aura la gentillesse de se pointer (ou pas... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]).

Et le jeu est vraiment excellent.

pour info la trad a plus de succès que nous ne le pensions je vais éditer la description de la vid.

Sachez que nous allons limiter le nbr de trad, trop dur à gérer pour nous si + de 250.

Donc réfléchissez vite^^

(Modification du message : 11-06-2018, 19:17 par Le culte du D.)

T es un pourri. Je vais céder...

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18566-le-culte-du-d/?do=hovercard" data-mentionid="18566" href="<___base_url___>/profile/18566-le-culte-du-d/">@Le culte du D</a>

Sinon j aime beaucoup ta chaîne.

Bien à toi.

Haz.

EDIT: J'ai cédé alors que je n'ai même pas le jeu... 

(Modification du message : 11-06-2018, 20:01 par hasdrubal.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kingdom rush Xavierovitch 37 11,583 10-02-2021, 10:44
Dernier message: Xavierovitch
  Kingdom Death appolo 11 4,269 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D