Citation :
Le 02/04/2018 à 11:41, Solelfik a dit :
je vais demander des réducs à philibert moi à force de leur faire la pub ^^
Je viens de recevoir de leur part une promo de non-anniversaire de 10€. Peut-être que toi aussi...
Citation : Je viens de recevoir de leur part une promo de non-anniversaire de 10€. Peut-être que toi aussi... Si vous passez par Auxerre, la boutique solde les boîtes GW à moins 50% jusqu'à Samedi. Du coup, Necromunda à 50 balles, j'ai craqué Forgebane à 60 Après ça part vite à ce prix Il y a aussi plein de jdp soldés Mécréant de vil tentateur >_< Tu veux pas m'ne prendre une boîte de chaque si je te paypal le plus vite possible? Citation : MP moi A partir de mercredi, pour fêter ses 5 ans, Devil Pig fait du 50% sur ses références dont Kharnage et Heroes of Normandy. La promo est dispo chez Philibert. Les 3/4 sont déjà en réassort, donc pas sélectionnables :D Philibert s'y met aussi : -60% avec le code promo https://www.philibertnet.com/fr/12317-offre-runewars-60 A noter que Runewars va avoir une nouvelle vague dans pas très longtemps (nouveaux héros). Le jeu n'est pas mort et frétille encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. Bon en France, par contre, cela semble compliqué... les boites d'armées sont partis d'un coup !! Les autres à 9€ je me tâte ..... C'est pourtant un putain de bon jeu pfffff |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 | Morikun | 98 | 11,038 |
09-01-2025, 01:27 Dernier message: Yéti du Plateau |