ça a de la gueule et on est pas surchargé avec 3millions de stats
[FLUO CRAFT] L'univers de Color Warz
471 réponses, 127082 vues
ça a de la gueule et on est pas surchargé avec 3millions de stats Merci de vos retours et content de voir que ça vous plaise. @Alias avait déjà bien pré-mâché le travail avec sa version, merci à lui. Je travaille sur une nouvelle version avec une illustration à la place de la figurine comme suggéré ci-dessus. Ça rend plutôt bien. Je vais en profiter pour revoir le format du visuel du personnage (en l'agrandissant sur les côtés) et revoir la distribution des icônes "numéro de la figurine" et "camp". Idem, je vais aligner l'encombrement sur les autres caractéristiques pour homogénéiser l'ensemble. Je vous montrerai ce que ça donne demain, le temps de laisser reposer un peu le tout (comme un bonne pâte ^^) Double poste pour la bonne cause. Voici donc la dernière version des cartes avec le remplacement de la zone dédiée à la figurine par une illustration en couleurs du personnage concerné. note : pour les autres changements graphiques, voir le message ci-dessus. <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/CQ_characters_profils_oak_lvl1_wip4_bd.jpg.7df7d8cf327c842087b3fcb7914e447f.jpg" data-fileid="8617">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/CQ_characters_profils_oak_lvl1_wip4_bd.thumb.jpg.03714aeca1aa6d5b25dc390dd809af9c.jpg[/img]</a> Le format "paysage" de l'illustration implique que les personnages de taille moyenne et grandes, seront en plan serré (tête + torse). note : Oak étant petit, il passe de plein pied dans le cadre mais ça ne sera pas le cas de la majorité des personnages. Comme pour Paint Brawl, la couleur de référence des Khromaz (qui sont déclinables dans les 6 couleurs), sera le rouge. J'ajouterai les totems des 6 couleurs sur les côtés de l'illustration pour rappeler que la couleur peut changer. Enfin, le fond de l'illustration sera adapté en fonction du camp (ici Gaïa) avec une version plus sombre pour les personnages affiliés à Kaos et une version dans les tons violets pour les Dark Khromaz à venir. Dernier point, vous noterez que l'encombrement maximum est passé de 2 à 3 cases. Ceci dans un soucis de réglage du jeu. Les petites invocations (type mini golem) vont très probablement passer à "1" d'encombrement (plutôt que "0" actuellement) et les Monstres à une valeur de "3" en passant de "Champion" à "Troupe". Pour tout ce qui touche aux modifications de classe et d'encombrement, des tests sont encore nécessaires donc je vous donne ces informations à titre indicatif. Il n'est pas impossible par exemple, qu'une troupe lourde (encombrement 3) perde la capacité de "Blast" pour compenser le fait qu'elle puisse être combinée avec un ou plusieurs Champions. Les règles seront mises à jour en conséquence pour la version imprimée (v1.1) que vous recevrez avec votre boite lors de livraison de votre pledge Color Quest Alpha. note : ainsi qu'en téléchargement gratuit pour les anciens contributeurs et les personnes qui souhaitent les consulter. Bravo, c est bien mieux. L image colorée est un vrai plus. Chapeau bas. Effectivement c'est plus séduisant comme ça ^^ Super, vivement que le jeu arrive que je puisse tester ça !!! C'est beau et pratique, what else ? Merci de vos retours ! vous êtes nombreux à réagir, ça fait plaisir de voir que le jeu suscite autant d'intérêt :) Voici une version mise à jour avec quelques retouches (contraste du fond de l'illustration + calage du texte sur le volet droit) <span>:</span> <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="8619" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/CQ_characters_profils_oak_lvl1_wip5_bd.jpg.eca7c23c01c2dc12802df630e98aa3dd.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/CQ_characters_profils_oak_lvl1_wip5_bd.thumb.jpg.3fdf02b9fb97db7b6dcc6420a2f3e081.jpg[/img]</a> Et j'en profite pour vous montrer un exemple de carte pour le camp Kaos avec le profil du Rônin niveau 1 : <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/CQ_characters_profils_ronin_lvl1_wip2_bd.jpg.5adfadb707ff12c9a357a04446ba274f.jpg" data-fileid="8622">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/CQ_characters_profils_ronin_lvl1_wip2_bd.thumb.jpg.4112d36288d207d5597f274b73fb46fe.jpg[/img]</a> On ne devrait plus être loin du rendu final. Une fois que c'est calé, je passerai aux déclinaisons des 30 personnages. La troisième capa du ronin est mal titrée, non ? Citation : Tout à fait, c'est corrigé ;) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Black Magic Craft] Idols of torment | Jalikoud | 34 | 8,516 |
21-01-2023, 18:32 Dernier message: Swompy Time |