L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 243503 vues

C'est bon j'ai demandé un remboursement via la messagerie Ulule. 

On verra ce que ça donne.

J'avoue que j'avais été très déçu de l'article en preview dans ravage, ça m'avait fait regretté d’avoir pledgé. Au vu des derniers derniers événements ça m'a confirmé que ce projet est pas pour moi!

(Modification du message : 22-06-2018, 11:00 par sakurazuka38.)

Citation :
il y a 18 minutes, sakurazuka38 a dit :

Tu as choppé l'info où ?

C'est dans le dernier communiqué de Mohand sur FB, suite aux "remous" actuels.

Citation :
il y a 18 minutes, sakurazuka38 a dit :

Tu as choppé l'info où ?

les communiqués officiels tournent sur FB notamment. Il y en a un 3e aussi sans compter Hutif.

Citation :
Le 15/06/2018 à 23:48, Solelfik a dit :

'xactement ce que je me disais. Ils vont de l'avant, ils innovent, pas seulement comme créateurs de jeux mais en réfléchissant par rapport au marché. Ils ne se contentent pas d'enfiler les Ks.

Je les vois GRANDS 

A ce propos je vous invite à lire le dernier communiqué de leur part à propos de Claustrophobia. grosso modo ils vont imprimer 10 000 boites avant Ks (5k pour l'europe et 5k pour les us) en utilisant leur trésorerie et les vendre via Ks. Résultat on aura les jeux dans les 6 semaines qui suivent vu que ça sera déjà en entrepôt. C'est pour eux un essai et si ça passe ils renouvelleront l'expérience à chaque fois que leur trésorerie leur permettra.

Bref on revient à un systeme d'édition classique mais une vente via Ks (qui squize 2 intermédiaires et donc permet de gagner en contenu)

fin de l'appparté

(Modification du message : 22-06-2018, 12:01 par rafpark.)

Citation :
il y a 56 minutes, rafpark a dit :

Bref on revient à un systeme d'édition classique mais une vente  précommande via Ks (qui squize 2 intermédiaires et donc permet de gagner en contenu)

Le Futur de KS ?

<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed8268637597" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/54374-du-d%C3%A9voiement-du-crowfunding/?page=15&do=embed" style="height:342px;max-width:502px;"></iframe>

Citation :
Il y a 5 heures, Cyrus33 a dit :

Le Futur de KS ?

Le présent de KS.

Sinon je viens de voir ça (moi je ne participe pas)

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/b3e1ccc4cb101d6dd7c27b1c5dd8077c.jpg.586d45bece4afc173b8b36ac08a34c6c.jpg[/img]

Ben oui Georgette, tu vas imprimer 3600 bouquins sur un mois au mois d'Août. Et la marmotte elle met des parpaings de 27 dans du papier bulle.

Et le contrôle qualité? Et s'il y a des retours, des mauvaises impressions?

Il suffit de regarder l'interview TricTrac de l'auteur du compendium Claustrophobia pour se rendre compte que ce planning c'est une vaste blague.

(Modification du message : 22-06-2018, 18:35 par Syntaxerror.)

Ben c'est comme Burn Out KS avril et livraison Juillet 2017 sauf que cette fois "ils" ont appris de leurs erreurs.

du coup moi je dis : "livre et 20000figs livré en septembre?... oui , largggggeeee Bro".

(Modification du message : 22-06-2018, 18:26 par Esprit.)

Citation :
Il y a 3 heures, Esprit a dit :

Ben c'est comme Burn Out KS avril et livraison Juillet 2017 sauf que cette fois "ils" ont appris de leurs erreurs.

du coup moi je dis : "livre et 20000figs livré en septembre?... oui , largggggeeee Bro".

Septembre... 2019.

Pour avoir un oncle imprimeur, ce planning est complètement délirant et prend ouvertement ses financeurs pour des jambons...le bouquin n'est pas fini à ce jour. Nous sommes la troisième semaine de juin.

Surtout que jusqu'il y a un gros travail de maquettage à faire (on parle d'un livre avec beaucoup de photos, en théorie ^^) + coordination/réception des articles des multiples intervenants, avec corrections, demandes d'ajouts ou de modifications (y a intérêt à être très clair dans les demandes auprès des guests, on a vu dans les témoignages que la clarté, c'était pas spécialement le point fort du bonhomme...).

Je parie sur un bon six mois de retard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. Et cela sans inclure la production des figs fournies avec le livre (dépend de la méthode de production ceci dit).

(Modification du message : 23-06-2018, 11:52 par Jalikoud.)

Rholalala les mauvaises langues, puisque mohand vous dit que le bouquin arrivera chez les backers en septembre, c'est qu'il arrivera en septembre! Puis bon, c'est pas comme si les contrats à envoyer aux guests, l'attente pour les signer, faire les articles, les envoyer, et tout le reste, allait prendre 6 mois hein :D Et le temps de trouver les remplaçants etc... Mais non, il sera dans les temps, on y croit à mort! (ou pas <span>:D )</span>