Vous avez quand même un point commun avec Mohand. Je vous laisse deviner lequel. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
(Modification du message : 25-08-2020, 13:17 par Reldan.)
Le temple de Morikun
542 réponses, 169665 vues
Crilest, y met pas des s tous les verbes non plus, hein ..... Citation : Merci pour ces infos. Crilest il a répondu surtout après une nuit blanche de minimoi2 d'une semaine qui est sur son ventre, via son téléphone. Mais je prend bonne note de la remarque de Solelfik, je répondais juste à une demande d'info rapide, j'ose juste esperer que Monsieur Solelfik est irréprochable sur ce point là (et en regardant le reste de ses messages, c'est pas vraiment le cas, mais bon). Modo on Rien de "méchant" dans le post de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18510-solelfik/?do=hovercard" data-mentionid="18510" href="<___base_url___>/profile/18510-solelfik/">@Solelfik</a> . Juste une boutade. Du coup, messieurs, on arrête la prise de bec. Merci à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5207-crilest/?do=hovercard" data-mentionid="5207" href="<___base_url___>/profile/5207-crilest/">@Crilest</a> pour les infos au passage, aussi bien par rapport à son message que la situation chez Jules-de-chez-Smith-en-face. Modo off Merci pour la clarification. He bien he bien, quand y en a plus y en a encore comme on dit... Serviteur, Morikun Et ce thread passe allègrement les 31 000 vues (record absolu dans cette section avant la fermeture de Warmania !! Youhou !! ^^') !!! Merci infiniment !! ^^ Et pour fêter ça, voici ma dernière production : le terrible Oniwaban dans sa version resculpt pour la nouvelle JSA <span>:</span> https://letempledemorikun.blogspot.com/2...se_25.html Ma faction grandit petit à petit ^^ Serviteur, Morikun
Oh purée il y a eu une sacrée perte des données Oo
Uniquement 6 interactions et 30 pasges de perdues ?! Oo Bah c'est pas grave je vais refaire plus grand et plus chiant XD Serviteur, Morikun
Aller on reprend avec un petit sujet culinaire... Un mix des dernières productions des cuisines du Temple ^^
Entre autres bien entendu ^^ https://letempledemorikun.blogspot.com/2...asies.html Serviteur, Morikun
Je comprends pas trop, c'est pour jouer avec tes Aleph ou ta JSA ?
|