@GeyseR : Si tu as le temps, volontiers. Il en faudra un pour chaque skin (fond noir et fond blanc)
Je vais regarder pour l'identification des admin/modos, effectivement ça peut être utile.
(Modification du message : 29-06-2018, 17:46 par Reldan.)
'tain, Minus va être jaloux et va vouloir devenir modo !
Première chose, et non des moindres, j'avais pas dit merci et fait la bise à tout le monde sur l'ancien. Alors je commence par ça ici :
merci Gandahar et Reldan
merci les modos qui se sont pris la tête.
Maintenant 2/3 trucs auxquels j'étais habitués et qui, du coup, me manquent :
- la fonction messages non lus, mais ça tout le monde l'a dit, mais aussi le fait qu'elle soit "active" (en direct quoi)
- le "retour à la page précédente" : quand je postais une réponse, il suffisait que je fasse "page précédente" sur mon navigateur (firefox) pour retourner à ma liste des messages non-lus. Maintenant ce n'est plus le cas.
- les citations sont moins pratiques
- ah aussi : les @invocations, ça marche ici ??
Après, je peux m'habituer à faire sans aussi !
(Modification du message : 29-06-2018, 19:48 par Mehapito.)
L'invocation c'est vrai qu'on ne l'a pas évoqué j'y ai pensé. Techniquement c'est pas méchant, je vais surement trouver un un petit add-on qui fait ça.
Peut-on espérer le retour des médailles et des quenottes ? Ce n'est plus vraiment Warmania sans ça... (Et puis il y a largement la place à côté des avatars pour placer tout ça maintenant)
Oui c'est prévu les médailles, et je vais enlever ces étoiles qui ne servent à rien.
Pour le compteur de messagerie ça prend en compte tes messages envoyés, le mien est bon. A mon avis c'est plus un problème de compteur pas à jour que des messages cachés.
Pour l'instant on est sur l’hébergement du site de warmania (dérisoire comparé à ce que Gandahar payait chez Invision), Gandahar l'avait payé jusqu'en décembre de mémoire. C'est moi qui prendrai en charge ces coûts par la suite.
Mais le prix va varier : je vais devoir mettre à jour l'hébergement et il faut voir comment ça évoluera dans le temps (besoin de place, de performance, envie de nouvelles applis) . D'ici là j'aurai le temps de réfléchir à une solution à long terme, on en discutera avec les modos.
(Modification du message : 29-06-2018, 23:57 par Reldan.)