[KS] Fantasy Football: Alastoran

32 réponses, 12667 vues

Le KS va ouvrir et on aura un peu de temps pour économiser et acheter chatons et lapinous : 

Citation :
Citation

<i style="background-color:#ffffff;color:#282828;font-size:medium;">The Pledge Manager will remain open for a full seven months, until December 31st, in order to allow all of you to complete it without any hurry. Once it’ll be closed, all backers that have not completed it will receive a non-refundable coupon for the same value of their original pledge, to be used on the Greebo Games store.</i>

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19940-dsm/?do=hovercard" data-mentionid="19940" href="<___base_url___>/profile/19940-dsm/">@DSM</a> ?

le squat

cédez aux chats, ils sont les maistres de le monde !

Citation :
il y a 4 minutes, la queue en airain a dit :

Le KS va ouvrir et on aura un peu de temps pour économiser et acheter chatons et lapinous : 

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19940-dsm/?do=hovercard" data-mentionid="19940" href="<___base_url___>/profile/19940-dsm/">@DSM</a> ?

le squat

cédez aux chats, ils sont les maistres de le monde !

Vil tentateur.

Re-poke moi le moi prochain, genre après le Hellfest ;)

Ça c'est une bonne nouvelle financièrement parlant. Faudra juste pas oublier, parce que c'est facile de se dire qu'on a le temps et de rater la date limite

Ce n'est pas un vrai PM. On est juste dirigé sur le site avec un coupon de réduction. Sauf que les pledges possibles n'apparaissent pas de façon évidente et celui qu'on a choisi n'est pas présélectionné. On tombe juste sur le catalogue général de trouzemille figurines. Je trouve ça naze, c'est la première fois que je vois ça. Même des petites structures comme Ral Partha Miniatures sont capables de faire un PM lisible. Bref c'est fait mais bof.

(Modification du message : 19-06-2018, 07:45 par Solelfik.)

Citation :
Il y a 2 heures, Solelfik a dit :

Sauf que les pledges possibles n'apparaissent pas de façon évidente et celui qu'on a choisi n'est pas présélectionné. On tombe juste sur le catalogue général de trouzemille figurines.

J'ai pas encore vu mais pour avoir fait le précédent, si c'est pareil : 

Oui on n'a pas notre pledge présélectionné mais juste un coupon (bon j'ai déjà vu ça ailleurs, c'est pas idéal mais c'est pratique pour commander autre chose et moins cher pour eux que de payer un gestionnaire à part) sur un compte de leur site de VPC. Après, dans les options du site dans le menu en haut on a une section "PM" qui donne accès à une catégorie dédiée où on trouve les pledges et les gurines au détail avec leur prix remisé qu'on a annoncé dans le KS.

On s'y retrouve assez vite, faut rester open.

le squat

faible sur les KS, oui

(18-06-2018, 18:12)la queue en airain a écrit : Le KS va ouvrir et on aura un peu de temps pour économiser et acheter chatons et lapinous :

Les sournois ont rajoutés d'autres animaux 

[Image: a3f2ca76d531d939fdcce04455426389_origina...9c737437e3]

C'est décidé, ce sera l'intégrale de la ménagerie pour moi. Ils finiront bien par servir à quelque chose (ou pas) ^^
Je n'ai rien vu...

[Image: omgcat.gif]
C'est où la sortie ?

le squat
crise de panique dans 3, 2...
(Modification du message : 03-07-2018, 12:56 par la queue en airain.)
Raaah, put*** le hamster, priceless LOL
Déterrage de topic.

Pledge reçu du KS Fantasy Football: Alastoran : seulement deux mois de retard, rien à redire; les figurines en métal sont nettement moins cool en vrai que les rendus 3D sur la campagne, mais je m'y attendais ; en revanche, recevoir ça dans un carton tout pourri avec du polystyrene en vrac, beurk. Surtout quand dans une actu (la n°28) ils mentionnent la boîte et que dans le visuel de la campagne on avait ça :

[Image: captur11.png]

Moi je suis naïf mais j'avais vu une belle boî-boîte.

Au tarif de la chose, je suis quelque peu refroidi par cette société sur ce coup là.
(Modification du message : 21-12-2018, 21:25 par Noha.)
Il me semble que les belles boîtes sont en add-on.
Mais les visuels portent à confuse.
La Pro Box était en effet un add-on visible au PM.
Mais de memoire, ça pique un poil
[Image: 3072a3c5fcdd9df518f4e523b519da7d_origina...e3129618d2]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... Mr Pan 441 125,533 23-06-2023, 08:50
Dernier message: Cyrus33
  SAMURAI TEAM FANTASY FOOTBALL - ZENIT MINIATURES Morikun 1 1,689 08-02-2019, 17:14
Dernier message: mau arras
  [Zenit Miniatures] Samurai Team Fantasy Football TenNoBushi 4 2,531 16-11-2018, 18:17
Dernier message: latribuneludique