[KS] CMON - Trudvang

179 réponses, 54469 vues

Citation :sauf le troll et le squelette sur les peintes
L'archer gob à gros pif a son charme aussi.

Pour la vidéo c'est un chouille tristoune ou simplement sobre, à voir avec de meilleures images et plus d'infos. Déjà au niveau des cartes qui sont sur un joli format, là on en voit pas grand chose.
En revanche pas trop de gurines, c'est bien pour le larfeuille, moins pour le plaisir. Mais on n'a pas de visu sur la quantité qui sera débloquée en paliers, j'imagine (pas de son pour moi juste des images tremblotantes) ?

le squat
qui y croit encore
Perso, pour retrouver l'ambiance des illustrations de Bonner en figurines, je me fournis chez Redbox game: y'a du gob à gros pif, du nain avec de la trogne sympa et de l'humain et de l'elfe nordiques. Le hic c'est que la gamme n'est plus distribuée par hasslefree et qu'il faut commander aux States.
Bon ben du CMON tout craché :
-un Nom, ici Paul Bonner
-du visuel qui déchire
-de la fig sympa qui claque la retine

Par contre le jeu ça vaux quoi ???? Nan parce que si c'est pour avoir encore une repompe d'un de leur truc deja sorti avec qques modifs je passe. A un moment va falloir qu'ils vendent juste les figs et arrêtent d'essayer de faire des jeux s'ils continuent ...

Raf de mauvais poil !!!
+1 avec Raf

Et franchement, il a suffit que je vois cette vidéo (à partir de 3:25) pour que mon enthousiasme retombe illico :

https://www.youtube.com/watch?v=rE79EI-O_Ws&feature=youtu.be
*Part en sifflotant*
Je regrette surtout les graphisme des cartes et de la map, c'est sobre et pour moi pas du tout immersif, ce qui est franchement dommage vu les figs et l'univers derrière. Encore une fois j’ai l'impression qu'on nous sert un jeu abstrait avec un thème plus ou moins plaqué et des figs pour décorer....
Vous savez quoi ?
Quelque part, soyez heureux, c'est de l'argent économisé...
FARPAITEMENT !!!!!

Et j'ai du saga à acheter ^^
Voilà, lâchez vos ronds dans de bons jeux comme SAGA, Infinity ou autre. C'est pas ce qui manque.
(07-08-2018, 14:05)rafpark a écrit : FARPAITEMENT !!!!!

Et j'ai du saga à acheter ^^

J'ai une bande complète de Vikings qui prend la poussière. Si t'es intéressé.....(je n'y joue plus par absence de joueur)
Cyrus: ouvre et anime un groupe des KSolic anonymes... Tu vas cartonner.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Trudvang jdr et artbooksur kickstarter Yéti du Plateau 4 1,631 03-06-2020, 11:38
Dernier message: la queue en airain