[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 176416 vues

(13-08-2018, 20:47)Cyrus33 a écrit : Teu teu teu teu... pas d'excuses... t'as jusqu'à la fin de cette pu**** d'année ! Soit encore 4 mois et demi, soit 140 jours, soit 3360 heures... t'es laaaaaaaaaaaaarge.
Pour minimum 5 ou 6 gurines, ça fait un rythme de titan, quand même.

le squat
et des xenos count-as deafwatch, ça marche ?
(Modification du message : 13-08-2018, 21:27 par la queue en airain.)
Cool ! J'en suis !

Craquage sur la boîte ! Format sympa et ça donne envie de faire plein de choses et ça me donnera une deadline.

J'avais commencé l'année dernière à bricoler du Mechanicus en mode médiéval que j'avais appelé les Techno Ortii Culturists et je compte bien les finir.
Faut juste que j'ajoutes des Sicarians pour avoir 100pts.

[Image: 24217558108_4e74cbc647_c.jpg]
Bon il y'a du beau linge et des personnes de bon goût . Je peux venir les filles faire mumuse a la guerre avec vous ? Pour moi cela seras ork .
(13-08-2018, 20:47)Cyrus33 a écrit : Teu teu teu teu... pas d'excuses... t'as jusqu'à la fin de cette pu**** d'année ! Soit encore 4 mois et demi, soit 140 jours, soit 3360 heures... t'es laaaaaaaaaaaaarge.

Bah voilà, je suis sur que tu l'as vexé ... il ne faut jamais traiter un wookie de gros.
Tongue
Je peux jouer avec vous ?
Par contre, j'ai mis le turbo
J'ai quasi fini ...
11 gugus en 1 semaine, je suis joie

Sinon c'est encore de l'imperium avec un squad de steel legion.

J'ai même fini les socles.

Bon à ma décharge, je suis seul et abandonné
La famille est partie en vacances 15jours sans moi.
Du coup, l'atelier est dans la salle à manger ^^
Je gagne du temps comme ça Smile

Ce qui est top avec un squad de steel legion, c'est que c'est valable pour Killteam et Inquisimunda.
Royal au comptoir !

J'attaque dès Mercredi ma bande d'Orks
Quoi moi, vous mettre la pression ?
C'est pas mon genre !
(Modification du message : 14-08-2018, 01:24 par Skyrraahh.)
On fait le point...

@ Moskito : les points, justement. Quand vous mettez votre liste, détaillez-la si possible Wink !
@ Skyrraahh : il faut les photos, le fluff et la liste pour marquer des points !
@ GeyseR : j'ai dis "large", pas "gros", c'pa'pareil... par exemple, je ne dirais pas que Mammouth, l'ami de Nicky Larsson, est gros, il est large...
@LQEA : tu peux si la liste est valide LOL

- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), Joss (Adeptus Mechanicum), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), BangDoll ((Adeptus Mechanicum), Skyrraahh (GI Steel Legion).
- Chaos : Sceptik (Cultistes), Cyrus33 (Space Marines du Chaos, Red Corsairs).
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks).

Ils hésitent et se feront huer s'ils renoncent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, LQEA ( xenos count-as death-metal-watch).
(Modification du message : 14-08-2018, 09:49 par Cyrus33.)
Nul besoin de vaines menaces d'opprobre publique (en même temps, l'avis des gens, eingh... vous m'avez compris), j'en suis.
Mais comme missié Minus est dans la team, on attendra le mois prochain pour déballer des choses. Histoire de voir si j'ai le temps de faire une gurine test pour fin août.

Bref, je suis avec les xenos contre le puant Imperium (j'aurais bien rejoint le chaos mais les gurines en ont décidé autrement). Et j'alignerai une liste valide (à défaut de pitous sérieux) de xenos sourd-voit.
Avec un flouffe coordonné avec un de mes petits camarades, prépare toi à nous dire combien de points bonus ça vaut !

le squat
tu l'as déjà faite mais moi, c'est plus fidèle
@Cyruss33 : Je ferais les choses bien avec le flouff, c'était un premier jet à la va vite ! Smile

Grosse émulation autour de Killteam, c'est cool !
Faites chier, j'ai plus assez de bits pour vous faire la nique.

Quelqu'un fait du destockage de plastique  LOL?
Bon y va falloir que je sorte la tête du trou et que je me lance.

Demain je fais du montage de plastique, façon Mediko.

Deglingo