Ah oui mais non, tu marques 5 points UNE SEULE ET UNIQUE fois ! Faut juste pondre un petit texte d'ambiance ;-)
[CdA] Kill Team 40K
479 réponses, 218648 vues
Citation : tu marques 5 points UNE SEULE ET UNIQUE fois !Mais c'est du vol... Heureusement que j'ai découvert ça, j'allais continuer pour multiplier les 5 points... le squat je suis eu, j'ai pas fini moi
Après, on peut changer la règle, hein. Je suis le seul à décider...
(Modification du message : 17-08-2018, 18:29 par Cyrus33.)
- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), BangDoll ((Adeptus Mechanicum), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines). - Chaos : Sceptik (Cultistes), Cyrus33 (Space Marines du Chaos, Red Corsairs), Morikun (Space Marines du Chaos, Death Guard).
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars).
Ils hésitent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus. CLASSEMENT ET SCORES 1 - Impérium : 114 points. 2 - Xénos et Chaos : 5 points. ___________________________________________________________________ Jörl se campa fermement sur ses pieds, cala son lance-plasma contre sa hanche et ouvrit le feu à plusieurs reprises, secoué de manière incontrôlée par un rire vicieux, les yeux brillant d’une leur hallucinée. Il vaporisa une partie de l’énorme conduit métallique d’un tir précis puis noya l’intérieur sous un déluge de feu. Un dernier tir provoqua une explosion dont le souffle enflammé se propagea jusqu’à la sortie du conduit, à plusieurs dizaines de mètres à la droite de Jörl. Une silhouette embrasée et hurlante sortit en titubant du conduit calciné, provoquant l’hilarité de Jörl. Bjorn se porta à son côté. D’une voix cassante et grave, il intima l’ordre à son frère aîné de cesser son pilonnage. - Par Khorne, arrête ! Tu vas vitrifier la moitié de cette cité à ce rythme ! De sa démarche pesante, le Marine s’avança vers ce qui restait du tuyau et des maigres barricades impériales dressées à la hâte par les forces de défense planétaires. Il esquiva un tir laser malhabile d’un Garde à moitié tétanisé par la peur. D’un ample mouvement, il enclencha son épée tronçonneuse et décapita le soldat ennemi. Deux de ses compagnons s’enfuirent, Bjorn, hurlant, s’élança à leur poursuite faisant aboyer son pistolet bolter. - Du sang pour le dieu du sang! Il aperçut du coin de l’oeil le troisième membre de la fratrie renégate, Gurnar. Le plus jeune et le plus croyant des trois frères, toujours coiffé de son capuchon et chantant à gorge déployée des cantiques noirs et autres prières impies, défonçait de son gantelet une solide porte métallique afin de se ménager une entrée dans un bâtiment impérial, comptant sûrement y faire un massacre au nom des Dieux du Chaos. Jörl, Bjorn et Gurnar combattaient maintenant depuis trois décennies l’un à côté de l’autre. Ils n’étaient que de jeunes Griffes Sanglantes Space Wolves embarquées à bord du Wolf of Fenris lors de la Bataille de Parenxes. Les trois frères avaient lutté pied à pied sur la barge appartenant à leur chapitre contre leurs futurs compagnons, subissant chacun plusieurs blessures. Ce n’est qu’une fois acculé, Bjorn gravement blessé, Jörl déjà happé par la folie, que Jörl avait maudit l’Imperium et son faux Empereur, insulté Leman Russ avant de se jeter, pris d’une incontrôlable fureur et soif de sang, suivi de ses frères, contre les quelques Red Corsairs se dressant face à eux. Le carnage dont il furent responsables fut remarqué, ce qui leur valut de ne pas mourir ce jour-là. Epargnés, soignés, ils jurèrent alors fidélité à Huron Sombrecoeur et aux dieux sombres, Khorne en particulier. La violence de l’affrontement leur avait ouvert les yeux. L’Imperium était faible et agonisant et leur puissance leur permettrait de devenir bientôt les maîtres de de la galaxie. Bjorn retira son épée tronçonneuse du corps secoué de spasmes d’un autre soldat impérial. Un mouvement attira son attention, il leva la tête et sa face barbue s’éclaira d’un sourire sadique. Une longue traînée vaporeuse striait le ciel. Gurnar, recouvert de sang, émargea du bâtiment et suivit le regard de son aîné. Arrivé près de lui, il commenta sobrement : - Béni soit ce jour, mon frère. Nos anciens compagnons se porte à notre rencontre. Nous allons pouvoir vider quelques anciennes querelles… En effet, le drop-pod marqué de la tête de loup ne laissait pas le moindre doute, la planète Choquecota VI offrait à Gurnar, Bjorn et Jörl le plus beaux des cadeaux, un affrontement contre leurs anciens frères d’armes Space Wolves.
Allez, plus on est de fous moins y'a de riz.
Mets donc les Cookies Space Marines de l'Espace et de l'au-delà ! Ils seront 6 : 3 Intercessors et 3 Reivers...
Ok, ça marche.
(Modification du message : 18-08-2018, 08:57 par Cyrus33.)
- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), BangDoll (Adeptus Mechanicum), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines), DV8 (Space Marines). - Chaos : Sceptik (Cultistes), Cyrus33 (Space Marines du Chaos, Red Corsairs), Morikun (Space Marines du Chaos, Death Guard). - Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars). Ils hésitent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus. CLASSEMENT ET SCORES 1 - Impérium : 114 points. 2 - Xénos et Chaos : 5 points.
Histoire de réduire le gouffre entre Imperium et Xenos, peux-tu modifier ma participation avec une Kill Team Tyranide au lieu de Space Wolves ?
Bon bah voilà j'ai paniqué et j'ai acheté une deuxième boîte de néophytes. Faut croire que l'air Bavarois me pousse à l'achat (ou qu'il faut que j'arrête de picoler avant d'entrer dans un magasin).
Bref, je vais avoir de quoi monter 20 sagoins et j'ai très envie de me lancer un défi pour y arriver entre mercredi prochain et dimanche...
Ya plus de gouffre entre les deux... Si tu restes impérial, c'est neuf gens par camp, on est bons.
Les points, c'est anecdotique pour le moment puisque les lâches impériaux on rentré le rat céleste et ses gurines déjà finies, c'est tout. En revanche, je me nain-surge : Sceptik, il joue Hrud, c'est du xenos, pas du chaos. Il utilise juste les règles en compte hase (Alias ? Le Lapin ? Le Don ?). Oui, je pille les pov' chaoteux qui ont pas besoin de ça. le squat putain on est nain-festés de lapins en fait
T'facon dans les films 'ricains, a la fin c'est toujours les gentils qui gagnent, alors xenos ou chaos, c'est un détail...
Et bangdoll avec ses orties cultistes m'ont pas l'air super loyals...
Un gros tas d'heretiques, ama |