[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 218648 vues

(18-08-2018, 11:09)Desru a écrit : Histoire de réduire le gouffre entre Imperium et Xenos, peux-tu modifier ma participation avec une Kill Team Tyranide au lieu de Space Wolves ?

Yes, I can !
Du coup, la Queue en Titane renforcée et plaquée or, il a raison, y'a un déséquilibre en faveur des Xénos. Après moi, j'm'en coghne hein LOL  tu fais comme tu le sens Wink

(18-08-2018, 12:35)Skyrraahh a écrit : Et bangdoll avec ses orties cultistes m'ont pas l'air super loyals...
Un gros tas d'heretiques, ama

Il fait pas dans le Méchanique, le BangDoll ? Faudrait voir avec lui...

@ LQEA : merdre, j'ai oublié de te cliquer pour citer... mais oui, tu as tout à fait raison, encore une fois (non, ça ne m'arrache pas la gueule de le dire), notre ami de la Fosse s'aligne bien avec du Xénos amateur de gruyère...
@ Slagash : tu me confirmes que tu te joins à la cohue générale avec tes bestioles roses et dégueulasses ?

Donc, au final, ça donne...

- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), BangDoll (Adeptus Mechanicum), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines), DV8 (Space Marines).
- Chaos :  Cyrus33 (Space Marines du Chaos, Red Corsairs), Morikun (Space Marines du Chaos, Death Guard).
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Desru (Tyranides), Sceptik (Space Skavens, count-as Cultistes),

Ils hésitent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus.

CLASSEMENT ET SCORES
1 - Impérium : 114 points.
2 - Xénos et Chaos : 5 points.
(Modification du message : 18-08-2018, 13:51 par Cyrus33.)
J'en serais bien, mais je ne sais pas trop sur quoi partir au final. J'ai envi de me faire un Space marine et sa suite, inquisition's style, mais sur quoi partir ?
Cultiste, peut-être ? Ca marche pas trop mal au niveau du mélange.
(Et j'ai toujours pas acheté le bouquin, autant dire que ça va être forceps au moment ou les figurines vont devoir coller à des profils... :p)
Bon, c'est pas le tout de faire les kékés mais on n'a rien vu pour le moment alors moi, je vous montre la mienne (de Kill Team hein... Enfin le début...) :

[Image: _rJV3mOTLwpwvbucVcif_jsmF_7jyfg0_LJvpWjw...58-h943-no]

D'abord j'ai acheté hier après midi au GW de Bordeaux (la vache !! l'accueil s'est super amélioré !! O_o' Je vous raconterai plus tard mais c'est un excellent point positif pour moi !!) la boite des 3 prouteux "Easy to build" à 12€ (ça, va, c'est pas la ruine pour 3 cocos tous différents dont un champion).

Mais je me suis aussi lancé un défi à moi-même : parvenir enfin à maîtriser la sculpture de fig pour, à (très) long terme, être capable de sculpter une fig intégrale convenable quelle que soit le sujet (oui j'ai dit que je vosi à très long terme ^^'). Là je commence petit en me faisant la main sur Nurgle : peut importe le résultat, ça passe toujours avec du Nurgle ^^'

[Image: rz6K78g3pCyywh6YTp8V3gl4eIrN5PrBIHRRWySj...08-h943-no]

[Image: -qp2lJDbwpHBhRIlmK2xIDg-nUOZdPY40sxE27KD...08-h943-no]

J'ai commencé par celui-là qui était le candidat idéal...

Pis j'ai fait un peu de tuning avec ce que j'avais dans ma boite à rabiot qui arrive vraiment au bout du bout (je vais lancer un appel officiel aux dons ^^') avec des trucs dont je ne sais même pas d'où ni depuis quand j'ai ça... Pour arriver à ça (c'est un premier essai donc vous foutez pas de moi sinon je vous napalmise et ça fera 5 points par tête !!) :

[Image: LtkYH5kIH2yAy093YwzugQjCaIcRAY0eUI8rdX8_...08-h943-no]

[Image: TFYubaZ3_lO6Smjx5qOvB2n2N7nnoBBaaSz7yO1F...08-h943-no]

C'est histoire de personnaliser davantage et de faire mes premiers pas dans la sculpture de façon sérieuse... Bon je sais, c'est très perfectible hein... ^^'

Serviteur,

Morikun
(Modification du message : 19-08-2018, 09:18 par Cyrus33.)
(18-08-2018, 15:45)Le Lapin a écrit : J'en serais bien, mais je ne sais pas trop sur quoi partir au final. J'ai envi de me faire un Space marine et sa suite, inquisition's style, mais sur quoi partir ?
(Et j'ai toujours pas acheté le bouquin, autant dire que ça va être forceps au moment ou les figurines vont devoir coller à des profils... :p)

Deathwatch ou bien Grey Knight, ça collerait bien à ton idée, selon que tu es plutôt porter sur le plombage d'autres espèces intelligentes ou sur la crémation de ton prochain...

A noter que les Grey Knight ont des pouvoirs psy (assez puissants dans KillTeam même si limités) alors que la DeathWatch n'y a pas accès.
À part la trace de doigt sur le câble parterre c est bien réalisé.
Moi j attends toujours mes bitz from England...
(18-08-2018, 22:04)Jalikoud a écrit :
(18-08-2018, 15:45)Le Lapin a écrit : J'en serais bien, mais je ne sais pas trop sur quoi partir au final. J'ai envi de me faire un Space marine et sa suite, inquisition's style, mais sur quoi partir ?

Deathwatch ou bien Grey Knight, ça collerait bien à ton idée, selon que tu es plutôt porter sur le plombage d'autres espèces intelligentes ou sur la crémation de ton prochain...

A noter que les Grey Knight ont des pouvoirs psy (assez puissants dans KillTeam même si limités) alors que la DeathWatch n'y a pas accès.

Si y a mélange Marine avec humains normaux , vaut mieux utiliser la liste des SMC amha.

Sinon, ça démarre bien ta petite bande Morikun. J'aime bcp tes bidouillages. Mais faut que tu sois plus assidu à la lecture de ce thread ... tu es loin d'être le premier à montrer ta bande ^^
héhé.
Wink
Je vois pas les photos.
(19-08-2018, 02:23)Slagash a écrit : Je vois pas les photos.

Normal, elles n'apparaissent plus, les liens sont cassés.

De mon côté, j'avance avec la peinture du premier marsouin (21 points)... plus de photos là : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...irs-i.html

[Image: kt1.JPG]

________________________________________________________________________________________________

- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), BangDoll ((Adeptus Mechanicum), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines).
- Chaos : Sceptik (Cultistes), Cyrus33 (Space Marines du Chaos, Red Corsairs), Morikun (Space Marines du Chaos, Death Guard).
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars).

Ils hésitent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus.

CLASSEMENT ET SCORES
1 - Impérium : 114 points
2 - Chaos : 26 points
3 - Xénos : 5 points
(Modification du message : 19-08-2018, 09:45 par Cyrus33.)
Ça rend bien ta récupération AoS.
Je montre toujours rien, mais Minus est monté et sous couché.

le squat
faudra ptet que je vois la liste un jour
Aller un début de fluff pour mes Croustillant aux champignons.

Une ombres se glissa dans la ruelle, sans un bruit. Elle contourna la pile de bidon et sauta par dessus la barricade.

Elle se tapi dans les ombres. Un groupe de pouilleux approchaient, l'ombre les laissa passer juste a coté d'elle. Les pouilleux passèrent sans la remarqué. 
L'ombre tira un canif de sa cape et sauta sur le dernier homme du groupe. Elle lui entaillant la gorge avant de sauter sur un autre gars pour lui faire subir le même sort. 
Le temps que les autres réagissent deux gars se vidait deja de leurs fluides. Il commencèrent à tiré mais l'ombre disparus dans un nuage de fumée.

Dans un égout puant deux ombres rencontrère. Un tube passa d'une main à l'autre. Biz' voulais que les croustillant aux champignons se reforme, il y avait une nouvelle cible à assassiner sur Gilgamesh.

Deglingo