[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 221057 vues

J’essaye pour ta citation : " Moustaches et slibard ."
J'ai bon ?
Ah non. Je donne juste les résultats de ma recherche pour voir si quelqu'un devine ce que ça sera.
Si j'avais voulu tout salir, j'aurais posté des résultats plus dans ce ton là : 

[Image: images?q=tbn:ANd9GcQsmbBbDz-IZK4ZklzPkn9...ShtOdOMqmw][Image: images?q=tbn:ANd9GcT2rPRe4TJfl49VvtKwloo...i1FlL3usJR][Image: hggfggh2_400x400.jpg]

le squat
qui joue les "pas sympa" voire carrément les "nain-polis"
J'ai eut un peu de temps, j'ai foutu le nez dedans, j'ai calculé une team vite fait ..... j'ai toutes les figs, me manquerais juste un access a la con pour un genestealer niveau équipement ....
Bon je fini qques figs de légion et briskars et je pense valider le truc pour être des vôtres si c'est encore possible .... je reviens vers vous le 1er septembre n je me donne 10 jours pour avancer dans les autres pitous !
Citation :pour être des vôtres si c'est encore possible
Non mais tu es des nostres, on te laisse pas le choix. Si tu essayes de te défiler, ça va mal se mettre.

le squat
un peu rat sur le coup, non ?
(20-08-2018, 18:26)la queue en airain a écrit :
Citation :pour être des vôtres si c'est encore possible
Non mais tu es des nostres, on te laisse pas le choix. Si tu essayes de te défiler, ça va mal se mettre.

le squat
un peu rat sur le coup, non ?

Meuh non t'es pas rat, un bon rafpark est un rafpark qui se fait embrigader dans tout les mauvais coups ^^
Parce que tu peins dans les pitoux toi ?
C'est sale aussi ça
Pouf me voila avec mes Orks du clan Blood Axe . J'avais pas remis le nez dans mon bordel de rabiot depuis 4 ans facile suite a la V6 , V7 qui mon laissé un gout amère . J'avais même mis mon armée en vente  mais faute d'acheteurs ..... Comme beaucoup j’ai pris plaisir a convertir , bidouillé ,retrouvé des trucs et je suis chaud bouillant pour le prochain codex et la boite gorka morka . Voila les photos du boulot du week-end . 
[Image: img_2027.jpg]
Boss nobz Thorgun "pet'rotules" et sont second Rexor "eclate'pif". Amateur de vieux fluff , quand j'ai retrouvé ce commissaire plastique du baneblede , cela a fait tilt . Donc thorgun est sous contrat et a un conseillé comissaire imperiale .
[Image: img_2026.jpg]
Le dakka c'est bon !!!!!! 
[Image: img_2025.jpg]
Krameurs plus rokkit .
[Image: img_2024.jpg]
Alors la j'admet que cela je les kiffe ! Entre le limier , good morning Armaggedon et john work ^^ .
[Image: img_2023.jpg]
 Du boyzs !
[Image: img_2022.jpg]
Du grots !
[Image: img_2021.jpg]
Da beast et encore du dakka car on n'en n'a jamais assé ! Plus je regarde la bête et plus je le verrais bien avec un collier de têtes ^^ !
J'ai pas encore fait ma liste , je suis partie sur de l'inspiration brut , je verrais après .
A vos cailloux !!!!
(Modification du message : 20-08-2018, 21:47 par ALGHEROTH.)
Je me prosterne et applaudis devant tant d'orkitude.
Je les aimes tous ! y a juste celui qui est avec son gros dakka allongé. La pose allongée est chelou, je creuserai le liege pour le faire un peu comme dans une tranché ou sur une pente..
Tes grots tu les sors d'où ? je veux les mêmes ... j'adore les grots.
(Modification du message : 20-08-2018, 21:51 par GeyseR.)
(20-08-2018, 21:50)GeyseR a écrit : Je me prosterne et applaudis devant tant d'orkitude.
Je les aimes tous ! y a juste celui qui est avec son gros dakka allongé. La pose allongée est chelou, je creuserai le liege pour le faire un peu comme dans une tranché ou sur une pente..
Tes grots tu les sors d'où ? je veux les mêmes ... j'adore les grots.
Merci beaucoup ! Pour l'instant les figs ne sont pas sur leurs socles definitifs et le boyz couché est juste posé . Mes socles seront moulé plus tard et certain personnalisé comme celui-ci . Les grots sont du forge world .
(Modification du message : 20-08-2018, 21:58 par ALGHEROTH.)
Ouh, très miam, tres miam, oui. Le conseiller est effectivement parfait et d'un flouffe qui fleure bon. La rokkit phallique, le radio, le trépied sont de bonnes idées... Ya plein de petits détails à apprécier.

La tête du boy de gauche, c'est de la résine ?

le squat
il est bien ce thread