[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 221960 vues

Du coup, je suis pas sûr que mes orks iront dans une killteam.
On verra, ce sera peut être autre chose ^^
Par contre, ma première team se verra augmentée de spécialistes.
Histoire d'avoir tous les profils à dispo.
Ça va winner grave Smile
(17-08-2018, 18:24)Cyrus33 a écrit : Jörl se campa fermement sur ses pieds, cala son lance-plasma contre sa hanche et ouvrit le feu à plusieurs reprises, secoué de manière incontrôlée par un rire vicieux, les yeux brillant d’une leur hallucinée. Il vaporisa une partie de l’énorme conduit métallique d’un tir précis puis noya l’intérieur sous un déluge de feu. Un dernier tir provoqua une explosion dont le souffle enflammé se propagea jusqu’à la sortie du conduit, à plusieurs dizaines de mètres à la droite de Jörl. Une silhouette embrasée et hurlante sortit en titubant du conduit calciné, provoquant l’hilarité de Jörl.

Bjorn se porta à son côté. D’une voix cassante et grave, il intima l’ordre à son frère aîné de cesser son pilonnage.
- Par Khorne, arrête ! Tu vas vitrifier la moitié de cette cité à ce rythme !
De sa démarche pesante, le Marine s’avança vers ce qui restait du tuyau et des maigres barricades impériales dressées à la hâte par les forces de défense planétaires. Il esquiva un tir laser malhabile d’un Garde à moitié tétanisé par la peur. D’un ample mouvement, il enclencha son épée tronçonneuse et décapita le soldat ennemi. Deux de ses compagnons s’enfuirent, Bjorn, hurlant, s’élança à leur poursuite faisant aboyer son pistolet bolter.
- Du sang pour le dieu du sang!
Il aperçut du coin de l’oeil le troisième membre de la fratrie renégate, Gurnar. Le plus jeune et le plus croyant des trois frères, toujours coiffé de son capuchon et chantant à gorge déployée des cantiques noirs et autres prières impies, défonçait de son gantelet une solide porte métallique afin de se ménager une entrée dans un bâtiment impérial, comptant sûrement y faire un massacre au nom des Dieux du Chaos.
Jörl, Bjorn et Gurnar combattaient maintenant depuis trois décennies l’un à côté de l’autre. Ils n’étaient que de jeunes Griffes Sanglantes Space Wolves embarquées à bord du Wolf of Fenris lors de la Bataille de Parenxes. Les trois frères avaient lutté pied à pied sur la barge appartenant à leur chapitre contre leurs futurs compagnons, subissant chacun plusieurs blessures. Ce n’est qu’une fois acculé, Bjorn gravement blessé, Jörl déjà happé par la folie, que Jörl avait maudit l’Imperium et son faux Empereur, insulté Leman Russ avant de se jeter, pris d’une incontrôlable fureur et soif de sang, suivi de ses frères, contre les quelques Red Corsairs se dressant face à eux. Le carnage dont il furent responsables fut remarqué, ce qui leur valut de ne pas mourir ce jour-là. Epargnés, soignés, ils jurèrent alors fidélité à Huron Sombrecoeur et aux dieux sombres, Khorne en particulier. La violence de l’affrontement leur avait ouvert les yeux. L’Imperium était faible et agonisant et leur puissance leur permettrait de devenir bientôt les maîtres de de la galaxie. Bjorn retira son épée tronçonneuse du corps secoué de spasmes d’un autre soldat impérial. Un mouvement attira son attention, il leva la tête et sa face barbue s’éclaira d’un sourire sadique. Une longue traînée vaporeuse striait le ciel. Gurnar, recouvert de sang, émargea du bâtiment et suivit le regard de son aîné. Arrivé près de lui, il commenta sobrement :
- Béni soit ce jour, mon frère. Nos anciens compagnons se porte à notre rencontre. Nous allons pouvoir vider quelques anciennes querelles…
En effet, le drop-pod marqué de la tête de loup ne laissait pas le moindre doute, la planète Choquecota VI offrait à Gurnar, Bjorn et Jörl le plus beaux des cadeaux, un affrontement contre leurs anciens frères d’armes Space Wolves.
Je rebondis sur ton fluff pour essayer de prendre ta perche tendu ( mais pas dans l'oeil) tout en avançant sur mes pitoux. Voici un peti wip de Bifröst et Fenril, sa grosse louve.
[Image: 42387623280_e4e273faae_b.jpg]
MEUTE BIFRÖST :
-Bifröst (leader) :19
Chef de meute 16 + bolter + Lames de Givres (proxi xénophase) 3
-Fenril  (Spé Combat) :21
Gros loup (Black shield) 16 + crocs kipiques (proxi marteau thunder lourd) 5
-Sundin (Spé Appui Lourd) :21
Long croc gunner 16 + canon frag 5
-Brandström : (Spé Zélote) : 19
Garde des loups 14 Hache NRJétique ( proxi masse) 2 + bouclier storm 3
-Fridén : 16
Chasseur gris 14 bolter + épée NRJétique 2
TOTAL : 96
+ un petit chasseur gris de 14 points, armé d'un bolter comme remplaçant.


"Le bolt pénétra dans l’orbite de l’hérétique du culte Sceptik, pour finir sa course au milieu de son cerveau et exploser. Son casque et sa boite crânienne volèrent en éclat projetant des dizaines de morceaux de métal et d’os aux alentours blessant les deux camarades qui l’accompagnait. Les trois secondes nécessaires aux cultistes pour reprendre leur esprits, et enlever les bouts de cerveau de leur chef de leurs visages sceptiques, suffirent à l’énorme louve pour se jeter sur eux. Et les démembrer.
Bifrost, son maitre, arriva sur ces entre-faits son fusil-bolter encore fumant. Avec une infime impulsion de phéromones, il ordonna à Fenril d’arrêter de jouer avec leurs membres. Il n’était pas d’humeur et la bête le sentait. Elle s’arrêta net et s’assit sur les restes des deux bougres. Elle remua la queue en attendant un ordre de son maitre, impatiente de trouver de nouvelles proies.
Mais le chef de meute était perdu dans ses pensées.
Cela faisait deux semaines que Bifrost et sa meute avaient été dropé sur ChoquecotaVI. Ils faisaient parti d’une traque de chasse SW, composée des meilleurs meutes de la grande compagnie et dirigée par un prêtre des Runes, Vorlbarg. Ils étaient tous sensés poursuivre une petite troupe d’Arlequins qui avait, on ne sait par quel miracle, réussie à pénétrer un sanctuaire SW du domaine de Fenris et voler le Menhir Sacré du Grand Loup.
Un caillou.
Ces putains de danseuses avaient fait tout cela pour voler un gros caillou. Certes, il était sacré mais il ne représentait aucun atout stratégique. Bifrost ne comprenait absolument pas ce que ces troubadours en collant pourraient tirer d’une vulgaire pierre qui n’était qu’un symbole.
Cela faisait maintenant presque deux ans que la Traque de Chasse de Vorbarg était à leur poursuite , et Bifrost en avait vraiment par dessus la crinière. Ils pourraient être bien plus utile ailleurs.
Ces ridicules ballerines de xenos jouaient avec eux , et les ridiculisaient. Vorlbarg, grâce à ses runes réussissait à suivre leur trace à travers la toile mais à chaque fois , la troupe eldar en tutu arrivait à les semer. Avoir des sens surhumain, même pour des spaces marines, ne servait à rien dans la poursuite de proies qui utilisaient aussi facilement les passages de la toile. Et ça énervait Bifrost. Il se sentait inutile. Et un Space Wolf inutile était un space wolf grognon.
Même ces petites escarmouches avec le culte Sceptik sur Choquecota n’arrivaient pas à le dérider.
Sundin, Brandström et Fridén, ses frères de meute, se regroupèrent autour de lui, ce qui le refocalisa sur le moment présent.
Bifrost ordonna de reprendre la progression vers un énorme tuyau qui avait été apparemment la cible d’une rafale de lance -plasma très nourrit. Inutilement trop nourrit se dit machinalement le space wolf. L’œuvre d’un amateur … ou d’un fou furieux . Les deux peut être.
Il s’arrêta net et fixa un petit empilement de crânes. Au sommet, un crâne blanchi...Non... Poli, avec grand soin, se corrigea Bifrost. Il portait des inscriptions obscènes gravées en runes de Fenris. Et les effluves si familières s’en dégageant ne pouvaient dire qu’une chose…
Bifrost enclencha une fréquence de communication :
« Ici Bifrost, j’ai un code 27 rune vermillon. Demande autorisation de se dérouter de la mission principale. »
« Ici Vorlbarg, autorisation accordée , vous avez 5 cycles avant retour au sein de la meute, compris ? »
Bifrost sourit. Son premier sourire depuis des mois. Il fit signe à sa meute de se mettre en chasse.
« Bien compris. Terminé. »
Il était peut être temps de commencer une saga bien plus honorable et glorieuse que la poursuite de ces ridicules Harlequins voleurs de caillou…
...certe, un gros caillou sacré, mais moins sacré que la traque de traîtres au Chapitre."
(Modification du message : 22-08-2018, 14:56 par GeyseR.)
C est bon,
trop hâte de suivre vos aventures alternées.
Et voici le dernier de mes affreux :

[Image: nwddZA-zDD1_Z5jUd7sL48mLXMO3JJDvfzWsDrrQ...64-h885-no]

[Image: MCNtJ6KAwvM7vhHWRrv91x1agd5MoZq5Qkdd378x...64-h885-no]

[Image: 2F-i19vWfCVi4ceV1kH6lYsm_q_WRXaH1ZJTkP0m...64-h885-no]

[Image: -xWQK_-_JnsJ9-xyY0YAgauCs29wUnYA26eSqvEI...64-h885-no]

En cas de soif, il a toujours son bidon de caca-cola avec lui ^^

Pis j'ai aussi modifié l'arme de l'autre taré, suite aux remarques, pour faire un flingue-couille plus mastoc :

[Image: LUKnsarLQoNpXvuK8939nsOPa8EGSm0kFd2RlEO1...64-h885-no]

Et voici mes 3 affreux prêts pour la peinture (ils sont passés à la sous-couche hier soir) :

[Image: JtByJb6tjxQ4qod5A2qj-DxE-NTzH3tqykt_SlTs...80-h885-no]

[Image: A1imU7BGmZ3pq1rfkIr5OPf_dyiT9Qnesa35Dz-N...80-h885-no]

J'espère que ça vous dégoûte ^^

Serviteur,

Morikun
C'est mimi tout plein, j'aime bien la cuve et la grosse couille.

le squat
Faut arrêter de me donner des envies de prout...
J'adore le fluff croisé du p'tit gars Geyser.
Dommage que cette semaine, je sois en vacances loin de la civilisation, avec une connexion internet digne du moyen âge en Mongolie intérieure...
Faudra attendre mon retour en terre chocolatine pour que je puisse répondre correctement... ^^
Je n'arrive pas à voir tes images Morikun, tu n'aurais pas un problème d'hébergement ?
Je vais prendre le temps de lire toutes ces belles histoires...
(22-08-2018, 18:22)Sceptik le sloucheur a écrit : Je n'arrive pas à voir tes images Morikun, tu n'aurais pas un problème d'hébergement ?
Je vais prendre le temps de lire toutes ces belles histoires...
La même pour moi avec toutes les photos des différents posts...
D'abord merci pour vos commentaires Mrs , cela me va droits a mon petit cœur ^^. Par contre on joue pas dans la même cour Mrs Geyser , dv8 . Pour la peinture , wahoooo vous êtes pas des manchots et j'adore ! Et que dire du texte , j'étais habitué au pavé de bon moine mais la chapeau ! J'adore ce post moi ^^ , cela motive.
C'est en effet sacrément motivant, ton ajout de fluff ezt juste excellent Geyser.

Dites moi, Je n'ai pas encore le bouquin entre les mains, autant je sais qu'il y a moyen de jouer Deathguard ou Thousand son mais pour les loyalistes il y a également des règles spéciales SW, DA, BA... ?