[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 218608 vues

(23-08-2018, 09:08)Mellal a écrit : C'est en effet sacrément motivant, ton ajout de fluff ezt juste excellent Geyser.

Dites moi, Je n'ai pas encore le bouquin entre les mains, autant je sais qu'il y a moyen de jouer Deathguard ou Thousand son mais pour les loyalistes il y a également des règles spéciales SW, DA, BA... ?

Non que du SM vanilla, tu peux jouer n'importe quel chapitre mais il n'y a pas de tactiques de chapitre particulières. Sinon il y a les chevaliers gris.
J attends mes bitz Deathwatch de chez Bitzbox, c est long ( les congés c est pas bon pour la fièvre consumériste) du coup pour patienter je monte des primaris...
Vous me tentez les gars, j'ai pas de joueurs KT dans mon coin, mais j'ai la blinde de DeathGuard à peindre, je pourrais profiter de m'avancer avec ce sympathique CdA ^^' au niveau points pour faire une liste de peindouille, on peut faire avec le codex d'armée ou faut absolument le bazar KT dédié (en gros les couts changent?)? Pasque bon, si j'ai pas de joueurs, j'ai pas spécialement envie d'acheter le bouquin... XD
Heu oui faut le bouquin à minima pour faire une liste...
Demande à un prouteux de te faire une liste détaillée. Genre Morikun.
C'est des listes spécifiques avec des coûts à part.

Si tu ne veux vraiment pas les règles on peut causer "coût en points" de la DG dans notre coin : tu fais tes gurines pour 40k et je te fais ta liste en la transposant au format KT.
Maintenant c'est un bon jeu d'appel qui motive facilement les foules (ya qu'à voir ici) et ne demande pas trop d'investissement en temps comme en sous pour jouer et permet de sortir quelques pitous pour avancer sur nos compos plus grosses... Le bouquin des règles n'est pas bien cher (si tu n'as pas peur des écrans et du glaouiche, 25 sous au format numérique) et peut se révéler un investissement pas déconnant.

le squat
mais craaaaque, qu'on te dit
Dites pas de bêtises. 
Vas sur battlescribe ou mieux, télécharges l'application. Ça te permettra de faire tes kill team sans soucis. T'auras pas nécessairement tous les détails des options mais bon à Kill Team... Y en a pas 100 non plus. Tu pourras toujours faire valider ensuite ici !

Je te pousses que parce que j'ai envie de voir ta patte sur de la Deathguard. Y a même pas de consumerisme là dedans si tu les a déjà !
(Modification du message : 23-08-2018, 11:26 par Mellal.)
Arf me doutais bien que les couts seraient pas les mêmes (dommage ça quand même, on aurait pu bricolé pour rajouter des termittes et limites dreadnoughts :p j'aurais bien fait de l'Eldar aussi si j'avais eu accès aux fantômes ^^ ) et effectivement, l'achat est pas bien conséquent mais là j'ai remis une bonne pièce dans mon matos musical (nouveau cab, pedal-board, câbles et housses diverses...), j'ai mis de côté pour la nouvelle boite SdA donc tant que j'ai pas de joueur intéressé, je vais me passer du bouquin :p

Vais voir en MP pour le prix des prouteux, qui qui se dévoue pour me les fournir? LOL (et si je joue, soyez assurés que j'achèterai le bouquin Wink )
Ça sert à quoi que je mette des liens vers les ressources qui vont bien dans le sujet dédié Wink ?

Va chercher bonheur par là bas, va ...
Merci les gars :p Je sais pas si je jouerai à KT, mais au moins, je vais me relancer dans la peindouille de prouteux ^^

La liste :
Champion mouflé avec épée et bolter = 19
Gunner avec lance peste = 18
Gunner avec Fuseur = 18
Fighter avec fléau de corruption = 19
Marine de base avec bolter et icône = 17
3 zombies prouteux = 9
Total : 100 tout pile

J'aurais bien aimé collé une icône pour la beauté de la fig, mais ça rentre pas c'est bête et j'ai pas envie de changer le fléau ou virer un flingue ^^
EDIT : Hasdrubal à raison osef le pistolet plasma, suffit que je prenne un autre chef qui l'a pas et j'ai justement une fig pour ça pas encore peinte :p
(Modification du message : 23-08-2018, 15:31 par Kurtis Koban.)
Les pistolet c est un peu useless. Le tir de pistolet se fait rarement alors une icône c est plus miam en jeu et en modélisme.