[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 218688 vues

Excellent ton texte Sceptik... ce qui me fait dire que je n'avais pas compris que c'était des rats-mutants du 40eme millénaire, quand j'ai ecris le mien (de texte) en impliquant ta faction ^^
Sorry.
Wink
(26-08-2018, 01:26)GeyseR a écrit : Excellent ton texte Sceptik... ce qui me fait dire que je n'avais pas compris que c'était des rats-mutants du 40eme millénaire, quand j'ai ecris le mien (de texte) en impliquant ta faction ^^
Sorry.
Wink

Merci-merci! Et aucun soucis! Quelque soit le millénaire, les pales-choses n'ont jamais réussi à regarder sous leur pieds et voir les égoutiers comme une espèce et menace à part entière plutôt que comme de vulgaires et insignifiants mutants hérétiques. Et ils le paieront un jours, doivent-ils attendre quarante millénaires de plus...
(Modification du message : 26-08-2018, 01:49 par Sceptik le sloucheur.)
À ceux qui ont déjà lu les règles, ça se passe comment pour la verticalité du jeu ? Je ne vois pas d'échelles entre les niveaux de décor
Rien à fou**** des échelles.
Les gars ils grimpent / sautent comme ça.
Pas besoin d'echelle...
Oui je sais c'est pourri surtout quand on voit la nouvelle génération de décors Smile
La verticalité. ..c'est de l'horizontalité vers le haut...je m'explique: tu avance de 3ps pis il y'a un mur de 4ps donc tu monte de 4ps déduit de ton mouvement rien de plus rien de moins . Tu ne peu juste pas finir ton mouvement au milieu d'une ascension une d'une descente.
Bon , j'ai enfin reçu mes bitz. J'y ai passé tout une après midi pour tout monter.
Puis les aplats.
Ca avance petit à petit.

[Image: thumbnail_img_20180826_183845.jpg?w=1000]
(26-08-2018, 16:56)kage-nashin a écrit : La verticalité. ..c'est de l'horizontalité vers le haut...je m'explique: tu avance de 3ps pis il y'a un mur de 4ps donc tu monte  de 4ps déduit de ton mouvement rien de plus rien de moins . Tu ne peu juste pas finir ton mouvement au milieu d'une ascension une d'une descente.

OK je vois, merci !
Merci Warmania d'avoir lancé le CDA, je viens de peindre 13 figurines d'un coup, ça faisait une éternité que j'avais pas peins à la chaîne et ça fait plaisir !

Je fais des photos quand je termine les socles et je fais grimper (modestement, ça reste du cultiste) le score des Xenos.

Liste de ce qui est peins pour le moment :

- Néophyte hybride leader (6), leader, pioche énergétique (3), autogun : 9pts
- Néophyte hybride (5), zélote, icône du culte (5), shotgun : 10pts
- Néophyte hybride (5), démolition, charge de démolition (3), shotgun : 8pts
- Néophyte hybride gunner (6), heavy, lance flamme (3) : 9pts
- Néophyte hybride gunner (6), lance toile (1) : 7pts
- Néophyte hybride gunner (6), lance grenades (2) : 8pts
- Néophyte hybride (5) shotgun : 5pts
- Néophyte hybride (5) autogun : 5pts

Soit 86pts pour le moment.
(Modification du message : 27-08-2018, 15:57 par Slagash.)
Et voilà mon premier WiP de la rentrée avec Frère Bjorn Redhand, membre de la Deathwatch. On devine facilement son chapitre d'appartenance (du moins je l'espère !) :

[Image: 180828111501990538.jpg][Image: 180828111457334391.jpg]
[Image: 180828111541129260.jpg][Image: 180828111542354308.jpg]
Jolie conversion.

Au passage, vu que je n'ai pas encore acheté de primaris, ça se mélange comment avec les marines standard ?
Je pense particulièrement aux torses et aux raccords avec bras et jambes...

Et tant que j'y suis, ça sera Deathwatch pour mon fils.
Si vous avez quelques rabiots Ultra (genre casque à crête, pagne,...), un torse de garde sanguinienne BA ou des fourrures et autres colifichets Sw, je suis preneur...