Excellent ton texte Sceptik... ce qui me fait dire que je n'avais pas compris que c'était des rats-mutants du 40eme millénaire, quand j'ai ecris le mien (de texte) en impliquant ta faction ^^
Sorry.
Sorry.
Excellent ton texte Sceptik... ce qui me fait dire que je n'avais pas compris que c'était des rats-mutants du 40eme millénaire, quand j'ai ecris le mien (de texte) en impliquant ta faction ^^
Sorry. (26-08-2018, 01:26)GeyseR a écrit : Excellent ton texte Sceptik... ce qui me fait dire que je n'avais pas compris que c'était des rats-mutants du 40eme millénaire, quand j'ai ecris le mien (de texte) en impliquant ta faction ^^ Merci-merci! Et aucun soucis! Quelque soit le millénaire, les pales-choses n'ont jamais réussi à regarder sous leur pieds et voir les égoutiers comme une espèce et menace à part entière plutôt que comme de vulgaires et insignifiants mutants hérétiques. Et ils le paieront un jours, doivent-ils attendre quarante millénaires de plus...
À ceux qui ont déjà lu les règles, ça se passe comment pour la verticalité du jeu ? Je ne vois pas d'échelles entre les niveaux de décor
Rien à fou**** des échelles.
Les gars ils grimpent / sautent comme ça. Pas besoin d'echelle... Oui je sais c'est pourri surtout quand on voit la nouvelle génération de décors
La verticalité. ..c'est de l'horizontalité vers le haut...je m'explique: tu avance de 3ps pis il y'a un mur de 4ps donc tu monte de 4ps déduit de ton mouvement rien de plus rien de moins . Tu ne peu juste pas finir ton mouvement au milieu d'une ascension une d'une descente.
Bon , j'ai enfin reçu mes bitz. J'y ai passé tout une après midi pour tout monter.
Puis les aplats. Ca avance petit à petit. (26-08-2018, 16:56)kage-nashin a écrit : La verticalité. ..c'est de l'horizontalité vers le haut...je m'explique: tu avance de 3ps pis il y'a un mur de 4ps donc tu monte de 4ps déduit de ton mouvement rien de plus rien de moins . Tu ne peu juste pas finir ton mouvement au milieu d'une ascension une d'une descente. OK je vois, merci !
Merci Warmania d'avoir lancé le CDA, je viens de peindre 13 figurines d'un coup, ça faisait une éternité que j'avais pas peins à la chaîne et ça fait plaisir !
(Modification du message : 27-08-2018, 15:57 par Slagash.)
Je fais des photos quand je termine les socles et je fais grimper (modestement, ça reste du cultiste) le score des Xenos. Liste de ce qui est peins pour le moment : - Néophyte hybride leader (6), leader, pioche énergétique (3), autogun : 9pts - Néophyte hybride (5), zélote, icône du culte (5), shotgun : 10pts - Néophyte hybride (5), démolition, charge de démolition (3), shotgun : 8pts - Néophyte hybride gunner (6), heavy, lance flamme (3) : 9pts - Néophyte hybride gunner (6), lance toile (1) : 7pts - Néophyte hybride gunner (6), lance grenades (2) : 8pts - Néophyte hybride (5) shotgun : 5pts - Néophyte hybride (5) shotgun : 5pts - Néophyte hybride (5) shotgun : 5pts - Néophyte hybride (5) autogun : 5pts - Néophyte hybride (5) autogun : 5pts - Néophyte hybride (5) autogun : 5pts - Néophyte hybride (5) autogun : 5pts Soit 86pts pour le moment.
Jolie conversion.
Au passage, vu que je n'ai pas encore acheté de primaris, ça se mélange comment avec les marines standard ? Je pense particulièrement aux torses et aux raccords avec bras et jambes... Et tant que j'y suis, ça sera Deathwatch pour mon fils. Si vous avez quelques rabiots Ultra (genre casque à crête, pagne,...), un torse de garde sanguinienne BA ou des fourrures et autres colifichets Sw, je suis preneur... |