[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 221104 vues

J ai quelques bras de Nécron avec arme. Je pense avoir des tronçonneuse de chevalier impérial échelle 6mm... Ça te dit?

Ya pas grand chose.
(Modification du message : 31-08-2018, 22:54 par hasdrubal.)
(31-08-2018, 18:24)la queue en airain a écrit : Toujours pas de liste.

En revanche, même s'il faut encore que je le socle (on le fera avec ses petits camarades) et que je lui peindouille son insigne sur l'épaule (faudrait déjà le définir), je vous offre Minus !
Le rude Hrud en powarmor jaune sponsoriée par le culte Sceptik  :
https://www.dropbox.com/s/relscwl633ht00...s.jpg?dl=0

Attention, la sourd-voit est là !
Et menée par le Sewer Tyrant Cortex et son acolyte Minus, elle va conquérir l'univers.

le squat
rat disais-je

Du rat du rat du rat! Fière du sponso. En tout cas, il l'aire à l'aise dans ses (toutes petites) baskets et son (très large) pantalon patte d'eph. Botulik n'aurait sut imaginer plus parfait guerrier.
@Skyrraahh et Hasdrubal : merci les jeunes, pas exactement ce que je cherche mais c'est c'est sympa de proposer.
Bon alors pendant que les Dieux de la création s’étripent entre eux autours de l’immense question "Pourquoi Die... Games Workshop?", les hommes-rongeurs tentent désespérément d'envahir cette foutue planète de Choquecota VI.

<<- Foutru glabreux... incapables-pascapables! Toujours devoir les couisser, les mordiller, les griffeter, les tabasser... Sipas, ne peuvent rien! Ne font rien!
Moi-moi, Botulik le Récurageux, technomage de l'ordre de la Vert-dure, ne laissera pas ces cugluants écorgâcher mes plans!
Botulik a les meilleures idées. Si-si. De vermineuses idées, si-si, loué soit le Treizième rouage. Fou, ils prétendent. Parle aux Invisibles, il susmure. Mais Botulik sait. Il voit. Le Grand Cornu lui répond. Et Botulik écoute.
Les bons emmêlements, je-moi les connais. Les servitants parfait, si-si. Les choisir velus, gros, gras, et le cobayeux en sera plus vigourant. Broyer les os, et beaucoup de dur-acier pour les remplacer. Au bout des pics, des lames, des coupes, des pinces et des masses. Que ça déchiquette, que ça broie et que ca estropie.
Et de la Vertepierre, partout. Dedans, dehors, entre les touts. Que la chaire fonde, pousse, croit, et s'accouple avec la machinerie.
Penser à ne pas trop-trop la grignomacher la vertepierre... même si les mains tremblent et gigotent. Ne pas perdre la pensée. Si vite perdu, si vite oublié…

++++

Un bruit se fit entendre derrière la porte, et celle-ci s'ouvrit en grinçant. Botulik se retourna brusquement, tandis le bras droit et un bruit de cliquetis retenti. Une gerbe de flemme verte émergea de sa griffe mécanique et la silouhette qui se tenait dans l'encadrement du couloir s'enflamma sur la moitié gauche de son corps. Elle s'écroula au sol dans d'horribles gémissements. Quand la carcasse fut immobile, une deuxième silhouette l'enjamba en prenant soin de faire du bruit. L'homme-rat portait entre ses mains griffues un retransmetteur doté d'un petit écran. Il se prosterna au pied du technomage et tandis devant lui le petit appareil, que Botulik lui arracha des mains.

Le technomage appuya sur le gros bouton latéral et l'écran s'alluma. Des runes défilèrent, annonçant de nombreux morts et la défaite des tentatives d'incurtion pour reprendre le territoire HK637. La vidéo montrait d'immenses guerriers en armure grise décimant les quelques skavs qui tentait désespérément de leur arracher un bout de quelque chose.
- Terrible Grand-Gris, ils se doivent de défunter et nourrir la Rongeuse, si-si. Botulik se doit d'être malin-telligent. Réfléchir, penser, stratégifier l'échec des Loups. Il faut réunir-assembler une nouvelle troupe. Les malins velus, les aberrants ogres-rats. Et quelques glabreux. Ils mouroiront à leur place, de la chairance pour les canons. Il faudra s'incurser dans la peine-sombre, les surprendre le noir venus. Deverser du vergaz pour leur bruler le sentant. Les Loups ne seront plus que des chiots teignés. Si-si. Réunir de grande quantité de vertepierre pour que moi-je Botulik fabrique un nouveau rongeant. Pour mettre dans l'ogre-rat. Pour faire fondre les organes, vaporiser la chaire. Beaucoup de vertepierre. Ne pas manger la vertepierre, si-si...

Pendant que Botulik continuait de maugréer le dos tourner, l'éclaireur se releva, se dirigea précipitamment vert le corps de son camarade déchu et en empoigna les membres arrières. Au moment où il commençait à faire traîner la masse de chaire au sol, Botulik le stoppa en lui jetant au visage le transmetteur.
- laisse-laisse! La faim, j'ai faim. Moi-je te laisse un doigt du pied tu peux prendre. Le reste pour atténuer la faim de mon corps. >>

[Image: Tgu380BHRhVrKVooBS6qFVuB5mzQuVaHjRuQc3o1...w1920-h943]

Dites moi si ça fait trop de cumuler les textes, mais j'aime bien l'idée de tout rassembler...
A défaut de peindre :

Dalia : un monde froid, polaire , aride, glacé pour un si joli nom. Peu importe , il était le monde du chapitre des Knights of Dalia. La vie sur cette immense planète froide, bien loin de son soleil rouge mourant, ne pouvait s’étaler qu’à 1000 kilomètres de part et d’autre de son équateur. Quelques villes avaient fleuri. Comment diable des humains avaient pu venir s’échouer dans cet enfer blanc ?

En fait, il y avait l’ardonium. Un minerais dont les sous sols de la planète regorgeait. Il rentrait pour partie dans le mélange d’acier dont été faits la plus-part des stations orbitales et même certains vaisseaux de l’Adeptus Mechanicus. Mais voilà les conditions d’extractions étaient si rudes, et les rendements si peu importants , que la planète n’avait jamais connu le développement qu’elle aurait dû.
Bien sûr il y avait bien eu l’administrator Gonovius qui avait bien essayé de terraformer la planète en tentant de raviver les volcans endormis qui sommeillaient dans les tréfonds de la planète mais cela avait été un échec retentissant qui lui avait d’ailleurs coûté sa tête.

Cependant aucun effort, aucune utopie n’est jamais réalisée en vain. A hauteur du tropique septimus, l’une des tentatives avait réussi. Oh rien de transcendant non plus mais il est une portion de ce continent battue par les vents glacés et les tempêtes de neige sur laquelle la neige ne tennait pas. Pas de palmier, pas de plage au sable doré, juste un caillou aride, de la pierre blanche zébrée du noir de l’ardonium non raffiné. C’est là dans les profondeurs que les knight of Dalia avait établi leur forteresse souterraine , près de la cheminée principale d’un volcan dont la lave n’arrivait pas à franchir la couche supérieure de pierre.

Dirigés par son maître de chapitre Ajax le Ravageur , les Knights of Dalia recrutaient leurs novices principalement sur leur monde mère mais également sur toutes les planètes au climat apparenté. A ce titre la dernière partie du rituel avant de se voir injecter les gênes des marines consistait à quitter Gentia , la ville la plus au nord de la « ceinture de vie » pour rallier le Caillou, nom affectueux donné à la forteresse de l’adeptus astarte par les chevaliers. A ceux qui réussissaient , s’offrait alors la vision de dix chevaliers/marines en pierre de lave dressés dans un renfoncement rocheux invisible des cieux mais conduisant aux portes colossales ouvrant sur la forteresse.
Les Knights of Dalia revêtus de leurs armures blanches et bleues ont développé des techniques de combats adaptées aux mondes polaires, froids, désertiques . Toujours prêts à répondre aux appels de l’empereur , ils ont chassé les tyranides, les eldars, les anciens frères honnis et même les taus de mondes en mondes.
Ils possédaient leur propre infrastructure orbitale permettant à leurs vaisseaux de bataille de se réapprovisionner et d’établir une rotation dans les compagnies qui partaient au combat. Toutefois , il restait toujours une compagnie au Caillou , aussi bien pour entraînement des nouvelles recrues , que pour le repos des vétérans.

En l'an 9852 après l’hérésie d’Horus, 6 des 7 compagnies que comptent le chapitre marqué par la perte récente de trois compagnies dans des circonstances mystérieuses sont revenues sur la planète Dalia. Le caillou est trop exigu pour les contenir toutes et la seconde est posée près d’un nouveau site basé sur l’hémisphère sud , une reproduction du Caillou creusé également dans les profondeurs de Dalia. Le chantier est bien avancé et bientôt cette nouvelle forteresse pourra accueillir des compagnies. Ajax a convoqué ses capitaines pour tenter de trouver une réponse à la perte de trois des compagnies du chapitre.
Au même moment, arrive en vue du dock orbital un vaisseau de l’adeptus astarte d’un chapitre resté loyal à l’empereur . Le Croc d’Ulren est répertorié comme étant un vaisseau appartenant aux Spaces Wolves, commandé par l’astarte Lokieris. Des ordres sont donnés pour relever les défenses orbitales et laisser approcher le vaisseau qui semble avoir subi de nombreuses avaries , le lien psy étant en partie rompu. Ajax autorise même une délégation de space wolves à atterrir sur Dalia pour venir récupérer de quoi réparer les avaries. Ainsi plusieurs barges de bataille approchent des deux forteresses pour débarquer des techniciens et récupérer à la fois de l’ardanium raffiné et de quoi ravitailler le vaisseau de bataille. Les space wolves sont accueillis en frères et en amis. Connaissant leur goût pour la chasse, Ajax organise même des raids sur la planète pour courser des lévianotards, des créatures laineuses énormes qui parsèment leur monde gelé, et également le respecté Tigrar, un félin au pelage d’un blanc pur et aux canines acérées . Toutefois Fanckem le capitaine de quatrième compagnie remarque que les space wolves, eux même issus d’un monde dominé par la neige et la glace , ne semblent pas vraiment à l’aise au milieu des étendues givrées battues par les vents durs. Hélas il n’a pas le temps de s’ouvrir à Ajax des doutes qui l’assaillent.

Le soir même , alors qu’un banquet réunit le maître de chapitre Ajax, les capitaines des compagnies et leurs visiteurs une formidable explosion éventre le Caillou, déchirant la cheminée du volcan dont la lave se répand dans la forteresse. Au même moment des vaisseaux sortent du warp et aidé par le Croc d’ulren ouvrent le feu sur les vaisseaux des Knights of Dalia. Les barges de bataille qui revenaient après une rotation à leur vaisseau chargé de minerai et diverses fournitures vomissent des spaces marines en armure rouge et noir. Les Knights of Dalia surpris, et malgré des pertes terribles dues notamment à l’explosion du coeur de leur forteresse, organisent une résistance acharnée en son sein chassant les agresseurs vers l’extérieur du Caillou .
Sur la seconde forteresse, la seconde compagnie est balayée par space marines s’étant fait passer pour leurs frères. Ces derniers sont affublés de diverses mutations que seul le chaos peut leur offrir.
Un immense cri psychique empêche toute communication vers les mondes amis, les Knights of Dalia sont livrés à eux même. Pire, malgré une résistance acharnée dans leur forteresse , ce refuge est devenu également leur piège. Ils sont incapables de secourir les villes de leur monde pilonnées par un bombardement orbital, bombardement qui a suivi la destruction de la flotte des marines loyalistes.

Pourtant les Knight semblent avoir gagné un répit , les marines chaotiques ayant déserté les abords du Caillou, mis à part quelques cultistes exaltés montés sur des engins de chantier et qui viennent se heurter et mourir sous les balles de bolter des marines fatigués.
Soudain une ombre immense vient occulter la géante rouge , témoin sanglant du combat entre frères de batailles. Le vaisseau Croc d’ulren auréolé d’immenses flammes se précipite sur la forteresse. Il percute la planète et pénètre la roche, déchiquette la croûte supérieure . Conjugué au volcan libéré de toute gangue rocheuse il explose au sein de l’antre des Knight provoquant l’extinction pure et simple du chapitre.

Quand  l’«Azur Lunaire », un croiseur de bataille appartenant à la cinquième compagnie des Knights of Dalia aborde la planète, le silence est sépulcral. Des débris des docks et de la station orbitales parsèment les abords de la planète. Les escouades tactiques qui se posent et parcourent la planète ne trouvent que mort et désolation. La bande de deux mille kilomètres autour de l’équateur a été ravagée par les bombardements orbitaux. Il ne reste rien du caillou . A la place un torrent de lave se déverse de ce qui était la forteresse. Ne surnage qu’un seul chevalier en pierre de lave, témoin de l’existence du chapitre.
Seule la seconde forteresse semble avoir été épargnée, bien qu’en partie pillée. Une balise émet un son continu. Aucun des marines ne peut en lire le message. Toutefois à l’arrivée d’Heikeen, le capitaine de la cinquième compagnie , le message apparaît fort et clair, résonnant dans le centre opérationnel de la forteresse :
«  Avec les compliments des Red Corsairs, bientôt vous rejoindrez vos frères et vous mourrez aussi piteusement que les suppôts du faux Empereur le méritent. » L’épée énergétique du chevalier rugit et vient se planter dans la balise qui cesse d’émettre sur l’instant. Il s’adresse alors à ses hommes silencieux réunis autour de lui :
- « Les Knight of Dalia ne sont plus. J’irai sur Terra annoncer la tragédie à notre Empereur. A partir d’aujourd’hui mes frères vous serez les Chronos Raiders. Rassemblez vous , rappeler à nous les frères épars dans la galaxie et partez en chasse des Red Corsairs . Peu importe le temps , il n’aura plus d’emprise sur nous , un seul but, une seul quête : Venger notre monde martyr ! »

Pas mal de petits clins d'oeils dans ce "petit historique" que j'ai voulu dans le style des mes souvenirs de mes vieux white dwarfs. :rolleyes:
(Modification du message : 03-09-2018, 22:52 par giLel. Raison de la modification: modification date )
Je peux rajouter une killteam d'harlequins de 77pts ?
Citation :Pas mal de petits clins d'oeils dans ce "petit historique" que j'ai voulu dans le style des mes souvenirs de mes vieux white dwarfs. [Image: rolleyes.png]
C'est mimi tout plein et ça ressemble bien en effet aux tragiques tragédies dwarfiennes.
Maintenant, puisque tu es l'ennemi, eingh, on va pas te faire de cadals : 
 - tu as une coquille sur la date post-hérésie (52 ? 252 ?), 
 - dans tous les cas tu es un peu proche de l'HH pour les Red Corsair qui font souite à Badab, eux...

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Red_Corsairs 
Ou alors tu nous fait une chrono-ouarre ?

le squat
et Kirk il est où ?
(03-09-2018, 10:28)la queue en airain a écrit :
Citation :Pas mal de petits clins d'oeils dans ce "petit historique" que j'ai voulu dans le style des mes souvenirs de mes vieux white dwarfs. [Image: rolleyes.png]
C'est mimi tout plein et ça ressemble bien en effet aux tragiques tragédies dwarfiennes.
Maintenant, puisque tu es l'ennemi, eingh, on va pas te faire de cadals : 
 - tu as une coquille sur la date post-hérésie (52 ? 252 ?), 
 - dans tous les cas tu es un peu proche de l'HH pour les Red Corsair qui font souite à Badab, eux...

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Red_Corsairs 
Ou alors tu nous fait une chrono-ouarre ?

le squat
et Kirk il est où ?

LOL Merde je savais bien qu'en me lançant dans un historique sans rien vérifier de l'histoire officielle j'allais me mettre dedans. Alors , la date c'est au pif mais si tu penses que 52 c'est mieux va pour 52 ; s'il faut changer la date , je te fais confiance Wink Quant aux red corsairs, , j'ai juste réagit au fluff de Cyrus, développé par Geyser. Je ne savais même pas qu'ils existaient. Mais bon ils font de bons méchants finalement.
(Modification du message : 03-09-2018, 21:04 par giLel. Raison de la modification: enrichissement )
Citation :Alors , la date c'est au pif
Et il y manque un mot, non ?

Après, s'il faut changer la date pour y foutre des Red Corsairs, ça sera plus 9852 ans qu'autre chose.
Ou alors tu forces un peu ton idée d'atemporalité.

le squat
pourquoi j'aide l'ennemi, moi ?
(03-09-2018, 21:21)la queue en airain a écrit :
Citation :Alors , la date c'est au pif
Et il y manque un mot, non ?

Après, s'il faut changer la date pour y foutre des Red Corsairs, ça sera plus 9852 ans qu'autre chose.
Ou alors tu forces un peu ton idée d'atemporalité.

le squat
pourquoi j'aide l'ennemi, moi ?

yep, on peut rajouter choisi au pif.
9852 me convient parfaitement. Et la chasse à travers le temps et l'espace devrait être un truc à exploiter au niveau scénarios .