[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 218638 vues

(10-09-2018, 15:25)Sceptik le sloucheur a écrit : est-ce que certain d'entre vous auraient des armes à feu à deux mains un peu génériques (pas ork ou marsoin), tenues ou à mettre en équipement sur la fig? S'il vous plairait, contre échange.

Des flingues de fantômes eldars, ça t'irait ?
Faut que je 'agade s'il me reste aps du Mantic ou de la GI dans un recoin...

[Image: escouade-garde-fantome.jpg]
(Modification du message : 10-09-2018, 15:46 par Cyrus33.)
(10-09-2018, 15:45)Cyrus33 a écrit : Des flingues de fantômes eldars, ça t'irait ?
Faut que je 'agade s'il me reste aps du Mantic ou de la GI dans un recoin...

Les flingues de fantômes seraient trop typés pour ce que que je cherche là, mais du Mantic ce serait cool. De la garde j'en ai déjà. Merci beaucoup!
Premier membre peint ! Dites moi ce que vous en pensez !  Smile

[Image: 180910061003985058.jpg]
[Image: 180910061003590302.jpg]
[Image: 180910061031645428.jpg]
(Modification du message : 10-09-2018, 19:03 par Moskito.)
C'est bôôô.
Et il vaut combien de points, le monsieur ?
Il est chouette, c'est simple mais efficace. Après les photos sont pas très grosses, on voit pas tout. Le socle rehausse bien la fig, c'est bien vu.
C'est bô, mais je suis pas fan du socle en l'état ( désolé mon Sceptik ^^)
Je trouve que le bleu du cadavre attire bcp l'oeil et que le gris du reste du socle est trop proche du metal et du noir de ton deathwatch. Tu pourrais badigeonner tout le socle de manière généreuse de pigment marron sale comme tu as utilisé sur les pieds de ta figs ?
(10-09-2018, 20:10)GeyseR a écrit : C'est bô, mais je suis pas fan du socle en l'état ( désolé mon Sceptik ^^)
Je trouve que le bleu du cadavre attire bcp l'oeil et que le gris du reste du socle est trop proche du metal et du noir de ton deathwatch. Tu pourrais badigeonner tout le socle de manière généreuse de pigment marron sale comme tu as utilisé sur les pieds de ta figs ?

Ne l'écoute pas, il dit n'importe quoi... Bon, si peut être un peu, d'accord. C'est vrai qu'un socle plus marron serait chouette. Et se marierait bien avec le bleu.
(Modification du message : 10-09-2018, 20:26 par Sceptik le sloucheur.)
T'en veux du wip.

En vla.

[Image: img_20180910_223410.jpg]
Enfin ça bosse un peu Smile

@Moskito
Nickel sauf l'épaulette rouge qui est pas assez travaillée en comparaison du reste.
2/3 petites éraflures et c'est vraiment top.
(10-09-2018, 13:17)Cyrus33 a écrit :
(10-09-2018, 11:16)DV8 a écrit : @Cyrus: il me semble que la liste que tu utilise n'est pas a jour  Wink

C'est fort possible. Quelles erreurs as-tu vu ?
Comme dit au-dessus, il ne faut pas hésiter à me faire remarquer les erreurs et les corrections à apporter. Je laisse forcément passer des trucs...

Moi j'ai chopé cette liste plus haut:

•  Imperium (9) : 
  1. Hasdrubal (Deathwatch), 
  2. Egel (Black Templars), 
  3. GeyseR (Space Wolves), 
  4. Moskito (Deathwatch), 
  5. Desru (Space Wolves), 
  6. Skyrraahh (GI Steel Legion), 
  7. Caillou (Space Marines), 
  8. GiLel (Space Marines), 
  9. DV8 (Space Marines)
  • Chaos (4) : 
  1. Cyrus33 (Red Corsairs), 
  2. Morikun (Death Guard), 
  3. BangDoll (Death Guard), 
  4. Kurtis Koban (Death Guard)
  • Xénos (8) : 
  1. akalamiammiam (Tyranide)
  2. Kage-Nashin (Culte genestealer)
  3. Slagash (Culte genestealer)
  4. Algeroth (Orks)
  5. LQEA ( xenos count-as death-metal-watch) 
  6. Joss (Culte genestealer)
  7. Caillou (Harlequins Eldars)
  8. Sceptik (count-as Culte genestealer)
  • ?
  1. Mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), 
  2. Rafpark, 
  3. Minus, 
  4. Mellal, Foz (?).
Sachant qu'en gras ce sont les personnes ayant produit du fluff. Apres je ne sais pas qui a peint quoi.

De mon cote je ne retrouve pas mes decalcos donc je vais finir le soclage et prendre les photos sans.
(Modification du message : 12-09-2018, 03:59 par DV8.)