[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 258271 vues

(05-08-2018, 21:02)Lucius Forge a écrit : Ca passe crème le Warjack, on ne reconnait que parce qu'on joue à Warmach Wink

Merci merci! Moi n'y jouant pas, je n'en vois absolument rien...

Bon, pour la peine, en voilà un deuxième! Si si! Mais ce sera le dernier.

[Image: oVlvpI_3o32rZXLgl0Q3nnnpkARFtYbwCIhld_Ru...=w876-h926]

[Image: lZJpgzPyKoMnmStbVfwqbW-pZuVqPzCUqPtQ42ZL...=w876-h926]

[Image: zs1zk3B7loccNLKTgEogA10bo0Q2mDYZHcQb4QlL...=w876-h926]
Pendant qu'à l'autre bout de l'univers Botulik rassemble ses troupe pour créer une "killteam", la vie des skavs sur la planète de Umérus Prime continue tranquillement.

Voici Shyncter, le maître assassin.

Sphyncter est le plus furtif des skavs de la bande de Skrak. Il est envoyé au combat par ce dernier pour mener à bien des missions nécessitant rapidité et discrétion. Armé d’une vibro-dague empoisonnée et d’un pistolet silencieux, Sphyncter traque ses proies jusque dans leur salle de bain hautement gardée. Les ennemies de Scrak vivent constamment dans la peur de ne jamais sortir vivants de leur baignoire.

[Image: OZ0N9fL6YBbLRujWwwXKic8J4sifUHKU2ILf_TVq...w1920-h943]

[Image: cIhumLmbYUUSGfWfaXKhACgSzC34SQypHmQGtKuo...w1920-h943]

[Image: UlVNi8-32wK-q9-ZL9Cz9jApAkrFm3C1p1b3Bqrz...w1920-h943]

Et puisque que l'on ne peut jouer sans décors (feu les terrains de ma jeunesse constitués des boites de figurines que je venais d'acheter...), voici deux décors, une usine à vomi tyranide, et un vaisseau recycler en accès au réseau souterrain.

[Image: vyDhbLdJQXwURL46-86dC1mviVCS3YNb8pdSDo8m...w1920-h943]

[Image: tRff8HPEwbKojvXgLfssTLWARq8ws9cO7RWB6-zS...w1920-h943]

[Image: image?t=c_limit,dpr_1,h_943,w_1920&url=h...020292.jpg]

[Image: 4tfbu0VBkBpm5o79TD6aDblj-9W1B5cAmxNAf-L8...w1920-h943]
T'as tellement de bonnes idées.
y a comme une frénésie de création qui transpire de ce topic. Sphincter est juste génial, j'adore sa gueule et sa shuriken maniée par sa queue.
Et ton idée sur le vaisseau... du génie.
(05-09-2018, 01:02)GeyseR a écrit : T'as tellement de bonnes idées.
y a comme une frénésie de création qui transpire de ce topic. Sphincter est juste génial, j'adore sa gueule et sa shuriken maniée par sa queue.
Et ton idée sur le vaisseau... du génie.

Merci beaucoup, ça fait très plaisir! Heart
C'est vrai que je me sens un peu frénétique quand je suis dans la figurine, j'ai des idées plein la tête, beaucoup trop en avance sur ma production. Du coup le temps à y mettre ne suit pas trop, même si j'en consacre pas mal à ça ces derniers mois, et le porte monnaie suit encore moins... Alors vive la récup et le troc!
Enfin le troc c'est surtout une question de principe, si possible.
Bonjour!

Alors voilà l'anu... le gerboire tyranide peint.
J'ai voulu commencer à tester des ambiances lumineuses, avec des ombres froides pour des lumières chaudes, mais ça n'a pas bien marcher, et ça se voit encore moins sur les photos.  Qu'en pensez-vous?

[Image: mgA5HSE3g6T8BzWSpY1Z8TaH1nOsaOEu8nhQe4qI...w1920-h943]

[Image: iIm3co8fHRzaR5BQYxVEv4dMbDd9-Pb5Ddmxa8LX...w1920-h943]

[Image: HILjBv6fTUCFXQyYmuARQRASVWPFiSqdCOHwE4R-...w1920-h943]
La peinte me sied beaucoup.
On aime.
J'adore ton armées Skaven 40k LOL! Les conversions sont superbes et la peinture est très belle! C'est vraiment une armée pleine de personnalité! Vivement la suite LOL!
superbe peinte . J'adore !
C'est top rien à dire.
Que d'éloges, un grand grand merci! Je suis content que ça vous plaise.

Bon, je crois que je ne suis pas le ou la seul·e ici, mais j'ai toujours deux bandes d'avances dans ma tête, et les promotions et autre occasions ne sont pas pour m'aider. Alors hier à Hobby Shop je suis tombé sur ces trois gladiateur-mutos-duturfu, d'une gamme que j'avais repéré il y a longtemps, mais que j'avais oublié... Et voilà que les Dieux du Grantacha me les remettent entre les mains! Le vendeur m'avais dit le nom de la gamme, mais j'ai oublié... L'un·e de vous le sait-il?

[Image: ZhaHu9cOKum7g3mHbhTKbWzNedDj6HDMak_KbA_4...w1920-h944]

[Image: lCt_sizo7mcmT9L-I85oT8I-PqX4IL2_EPgZAwWS...w1920-h944]

Cette petite bande sera une branche de ma faction des Sans Visages, que j'ai commencé à vous présenter il y a quelques pages. Il faudra que je mette d'autre photos d'ailleurs.

Bonne journée à tou·te·s!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 13,643 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 62,049 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89