[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 218648 vues

Imperium (9) : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Deathwatch), GiLel (Space Marines), DV8 (Space Marines).

Chaos (4) : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard), Kurtis Koban (Death Guard).

Xénos (8) :  akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer).

Ils hésitent... : Mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?).

CLASSEMENT ET SCORES.
1 - Xénos : 191 points
2 - Impérium : 129 points
3- Chaos : 26 points
C'est vrai qu'il y a de belles prods par ici.
Juste pour être mesquin et jaloux : c'est dommage mon caillou, tes masques rendent mieux sur le fond noir des ouipes, tieng. Un fois les couleurs posées ils ressortent moins.

le squat
bon, si je faisais au moins ma liste ?
Top tes Harlies Le Caillou ! Jolie palette Smile
Un merci public à GeyseR et Hasdrubal pour leurs participations à mon CdA ;-)
Les Cookie SM sont donc officiellement terminé :

[Image: 348.jpg]
Un classique donc avec une Kill Team en 100 pts Easy-to-Build issue de la boîte Premier Sang.

3 Intercessors:
[Image: 351.jpg]

Et 3 Reivers :
[Image: 352.jpg]

Viendra pour clore le CDA une carte pour chaque persos et une petite note technique  Confusedhy:.
(Modification du message : 05-05-2019, 20:54 par Cyrus33.)
Quand on aime le rose , ça marche bien ^^
Toi et tes mini-toi avaient bien bossé .
Les socles martiens sont excellents !
Arf, les mini-moïs sont passées a autre choses (elles peignent des Elfes LotR finalement) et a part la direction artistique, les demoiselles ont quittées le vaisseau amiral ? !
On peut jamais faire confiance à sa dynastie... sauf pour se prendre un poignard dans le dos . C'est triste.
:p héhé
J'ai plus qu'à lancer un CDA LotR  LOL.

M'enfin pas grave, elles joueront peut être en Octobre.
Pour répondre à la question plus haut, on devrais jouer avec leur oncle et un copain a la mi-octobre.

Faut que je peaufine une liste Militarum, une full-stealers (pour le fun) et une Chaos.
Une Rogue Trader ou Inqui aurait été chouette mais j'ai eu la boîte en main et au final ça ne m'a pas convaincu :/ .
Les impériaux prennent la tête grâce aux 100 points de cookies LOL

Imperium (9) : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Deathwatch), GiLel (Space Marines), DV8 (Space Marines).

Chaos (4) : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard), Kurtis Koban (Death Guard).

Xénos (8) :  akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer).

Ils hésitent... : Mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?).

CLASSEMENT ET SCORES.
1 - Impérium : 229 points
2 - Xénos : 191 points
3- Chaos : 26 points