Fallout (Modiphius Entertainement)

416 réponses, 111990 vues

(25-09-2018, 13:54)la queue en airain a écrit : Vous faistes chier à causer de solo sympa avec une IA miam.
Bong... dix sous le bouquin démat' avec les scénarii, modes de jeux et le solo (et les règles de base sont gratos au cas où certains se poseraient la question).

le squat
faible mais on verra le mois prochain quand même... qui est bientôt là, heureusement

Desolé d'aimé le jeu ! :LOL

bon je viens de faire mes deux premiere parties en 1 vs 1 ! 

ca dechire ^^
Je corrige quand même un point : pour 10 sous on a le pdf des règles mais pas les cartes (de l'IA par exemple).
Du coup, question pour les gens qui ont testé : les cartes sont indispensables ou leur contenu est listé dans les règles et elles sont un confort ?

le squat
failli me faire avoir, là
bah aprés le matos est joli et dédié...Fais comme moi, attends la VF et achetes la boite, tu te sentiras moins coupable, voir meme valeureux et fort d'avoir attendu la vf Wink

Et puis ça supporte les copaings qui se font chier à traduire aussi.
(25-09-2018, 20:25)la queue en airain a écrit : Je corrige quand même un point : pour 10 sous on a le pdf des règles mais pas les cartes (de l'IA par exemple).
Du coup, question pour les gens qui ont testé : les cartes sont indispensables ou leur contenu est listé dans les règles et elles sont un confort ?

Les cartes sont indispensables  pour jouer, vu qu'elles sont le cœur de l'IA - et il n'y a pas de fichier disponible en ligne reprenant les infos, à ma connaissance...
(Au pire, je peux te faire des photos de celles que j'ai, ceci dit. :p)
Il me semblait que le matos pour tester était dispo en pdf. Sur wargame vault de mémoire. Pour la période de préco ou de façon pérenne, je ne sais pas. Un mp et ton mail et je te fais suivre les pdfs que j'ai.
(25-09-2018, 20:25)la queue en airain a écrit : Je corrige quand même un point : pour 10 sous on a le pdf des règles mais pas les cartes (de l'IA par exemple).

le squat
failli me faire avoir, là

Il me semblait que le matos pour tester était dispo en pdf. Sur wargame vault de mémoire. Pour la période de préco ou de façon pérenne, je ne sais pas. Un mp et ton mail et je te fais suivre les pdfs que j'ai.
Citation :Il me semblait que le matos pour tester était dispo en pdf. Sur wargame vault de mémoire. Pour la période de préco ou de façon pérenne, je ne sais pas. Un mp et ton mail et je te fais suivre les pdfs que j'ai.
Ils y sont. Règles gratos et le solo et la campagne à vil prix, mais sans les cartes d'IA dans le pdf en fait, comme dit le Lapin.
Et c'est effectivement bien marqué dessus.

Citation :Les cartes sont indispensables  pour jouer, vu qu'elles sont le cœur de l'IA - et il n'y a pas de fichier disponible en ligne reprenant les infos, à ma connaissance...
Ouala.
Bon en fait, le contenu ou un résumé des cartes aurait pu être dans le bouquin, ça m'aurait suffit puisque c'est pas tant le jeu qui m'intéresse que de piquer des idées. Mais en l'occurrence, non, donc.
Pour la photo, on verra : c'est pas bien et de toute façon, j'ai pas investi donc pour l'instant c'est pas d'actualité. C'était de la curiosité mal placée qui heureusement pour mon larfeuille ne va pas plus loin.

le squat
mais, merci les gens
(Modification du message : 25-09-2018, 21:26 par la queue en airain.)
Bah, si je te file les quelques cartes du starter, c'est pas non plus un gros écart, surtout que ça a été déjà vu ici et là dans les review.
Smile
Mais non, laisses le racker ce radin Wink

en tout cas vivement la vf, j'ai envie de donner ma cb !
(25-09-2018, 13:54)la queue en airain a écrit : les règles de base sont gratos au cas où certains se poseraient la question
Oùsque ?
Moi aussi je veux piquer des idées.

Faisez moi le panneau nain'dicateur, j'ai rien suivi à la campagne.
sur le site mophidius, rubrique downloads Wink