[prix mania '18] on se fait un mi-off ?

73 réponses, 27911 vues

Citation :
il y a 6 minutes, rafpark a dit :

ma réflexion portait sur la durée en fait

Ah, ça, après, c'est parce qu'on est des cons sanguins.

C'est à nous de nous ouvrir un peu et de nommer des trucs un peu improbables même si on n'y joue pas. Histoire d'apporter un peu de sang neuf. Ils ne seront sans doute pas au second tour mais on aura parfois des surprises (tanks l'an dernier, j'ai découvert et personne n'en causait ici, il a chopé le bronze).

Là c'est ptet à des grands malades comme toi de faire découvrir des choses plutôt que d'y aller à la facilité pour nommer les lauréats.

le squat

note que de ce côté là, je m'y astreint déjà

(Modification du message : 26-06-2018, 15:40 par la queue en airain.)

Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :

tanks l'an dernier, j'ai découvert et personne n'en causait ici, il a chopé le bronze

C'est clairement un essai de l'éditeur GF9, en même temps il recyclait les figs de flame of war, la mécanique de wings of war, le système de combo à la x wing et roule ma poule un nouveau jeu !!!!

Et sur ce coup là y'a faillit avoir un doublon d'édition :D

Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :

Là c'est ptet à des grands malades comme toi de faire découvrir des choses plutôt que d'y aller à la facilité pour nommer les lauréats.

J'aime bien essayer des trucs c'est vrai, après je peux en sortir des palanquées, ça va permettre à certains de découvrir mais pas pour autant que ça m'a plus moi !! Bref je fais déjà un tri dans mes choix quand je propose (je devrais peut-être pas !!)

Citation :
il y a 59 minutes, rafpark a dit :

Bref je fais déjà un tri dans mes choix quand je propose (je devrais peut-être pas !!)<span></span>

Being... Vu que tu proposes des trucs bateaux déjà prposés par d'autres, ça serait pas mal que tu fasses l'effort de sortir des trucs bizarres de ton chapeau, plutôt. 

le squat

jamais content

Allez je m'y colle
"Préhistoire et Antiquité":
Arena Rex pour les belles figurines
Savage core

"Médiéval & Renaissance":
Ghost Archipelago et les nouvelles sorties pour Frostgrave

"Moderne & Contemporain":
Last-Days-Zombie-Apocalypse-Survival chez Osprey, je ne l'ai pas encore reçu mais il a l'air plutôt bien foutu comme jeu

"Anticipation & Science Fiction":
Deadzone (v2.1) Outbreak de Mantic Games

"Le Financement Participatif Le Mieux Tenu De 2018":
Hellboy de Mantic games

"Le Gérarjarjarreck Du Jeu De La Fig":
Le ks pour SLA Industries (plus de fonds, plus de livraison, plus de licence etc....)
https://www.kickstarter.com/projects/darumaproductions/sla-industries-cannibal-sector-1/posts/2220747
(02-07-2018, 19:40)Thanathos a écrit : "Le Gérarjarjarreck Du Jeu De La Fig":
Le ks pour SLA Industries (plus de fonds, plus de livraison, plus de licence etc....)
https://www.kickstarter.com/projects/darumaproductions/sla-industries-cannibal-sector-1/posts/2220747

Rooooo??? et dire que j'ai été tenté de craquer, même pendant le late pledge.....

Ca l'air d'être une sacrée usine à pop corn entre Daruma productions, Nightfall games et World Forge games si j'en crois les premiers commentaires que j'ai lu du dernier update
(Modification du message : 02-07-2018, 22:15 par Lobo.)
Apparemment, World Forge games reprend le bouzin et terminera le KS.

Citation :Word Forge Limited acquired the ‘SLA CS1 stock’, which we were informed was the entirety of the available ‘SLA CS1 Stock’, at the beginning of June 2018. This was made up of stock produced and sold by Word Forge to Daruma but recovered under a retention of title for non-payment along with stock which was purchased by Word Forge from Daruma in full agreement between the Daruma and Word Forge Limited representatives. WFG obtained both inventories with the intention of fulfilling this Kickstarter and further developing the SLA franchise with its creators.

Due to more recent developments, these inventories are currently quarantined within Word Forge Limited’s warehouse until there is clarity on the legal ownership of this stock. Once this is clarified, Word Forge Limited will either continue with its plans or follow the directions of Daruma’s representatives.
Tiens, je remonte ça histoire de prendre la température...
Heu... Il consiste en quoi le topic là? Faut expliquer à l'homme-rat à petite cervelle...
Chaque année, on file des prix à des jeux / créateurs / sociétés / blogs en lien avec nos pitoux.
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=430
Du coup, avant de connaître les vainqueurs, faut que l'on discute des "nominés" puis on vote.
Là, c'est l'étape bla-bla...
Aaaaaaaaaah d'accooooooord! Merci!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 4,294 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 690 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 921 03-01-2024, 11:49
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 702 03-01-2024, 11:48
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 1,037 03-01-2024, 11:48