Le rpi V3, le plus récent, fait tourner pas mal de chose jusqu'à la PS1. Sur ps1 il y a moyen de faire tourner l'un ou l'autre jeu 3D, mais c'est génréralement compliqué (par exemple pas de son pour l'un ou besoin d'overcloker l'autre...).
Doit y avoir un probleme d'accés disque aussi, non ? une sd aussi bonne soit il, ça n'a pas la vigueur d'un disque mécanique ou flash, il me semble.
Voilà mes machines, ptite video dégueu, j'ai pas de smartphone :
Pour la video de la borne d'arcade, le clignotement de l'affichage c'est normal, le balayage aime pas la prise de video numérique, en vrai quand on joue ya pas de soucis (je dis ça pour les sales jeunes).
et l'autre video du flip :
(Modification du message : 01-10-2018, 18:50 par FAM.)
Ah yes, elles sont bien cool tes machines!
je connaissais pas insertcoins.net, j'irai faire un tour!
Très cool tes machines !
De ce que j'ai lu il n'y a pas de soucis pour le RPi3 pour faire tourner du retro jusqu'à la PSX (hors jeux 3D mais c'est pas spécialement ma came ^^). Le truc c'est que ça a l'avantage de pas être trop cher alors que le moindre PC neuf vaut une fortune (bon j'exagère mais bien plus qu'un RPi).
La solution serait d'acheter un PC d'occasion mais je réserve ça pour le jour où je ferais une plus grosse borne avec la possibilité d'émuler des jeux plus récents.