Il faut que tu me dises combien ça fait de points, GiLel, s'il-te-plaît, afin que je mette le classement à jour. Merci !
[CdA] Kill Team 40K
479 réponses, 216694 vues
De mon côté la peinture avance, il ne me reste que les 2 guerriers à peindre ^^
Je ferais une photo de groupe dès que tout sera terminé et je posterai le fluff en même temps. @Cyrus33, Si tu as besoin du nombre de points peints, ça fait 53. (07-10-2018, 20:39)giLel a écrit : Un peu intimidé de poster mes space marines face à la qualité de ce que je vois par ici. Mais bon la lumière de l'Impérium doit briller à tout prix J'aime bien l'ambiance qui se dégage de ton escouade, entre le schéma de couleur et les socles. Un peu de travail sur le blanc avec peut être quelques lavis et des petites touches d'une couleur pétante les rendrait parfaits. Et ces Tyranides sont très chouettes aussi!
Grâce au 53 points apportés par les Tyranides d'Akalamiammiam, les Xénos prennent la tête.
Cela dit, GiLel retournera certainement la situation lorsque l'on connaîtra les points récoltés par son escouade (100 ?). Imperium (9) : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Deathwatch), GiLel (Space Marines), DV8 (Space Marines). Chaos (4) : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard), Kurtis Koban (Death Guard). Xénos (8) : akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer). Ils hésitent... : Mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?). CLASSEMENTS. Scores bruts. 1- Xénos : 244 points 2 - Impérium : 229 points 3- Chaos : 62 points
Hello, j ai fini mes pitous Deathwatch. Sitôt les photos faites, je poste tout ça !
Et hop, histoire de prouver que je ne chôme pas, voici les dernières productions du Studio Caillou pour Kill Team !
(Modification du message : 05-05-2019, 20:59 par Cyrus33.)
J'avais quelques doutes, mais finalement je n'ai pas perdu la main sur la peinture des armures énergétiques ! Tout d'abord la bande de DeathWatch pour mon fils : Ensuite, pour ma pomme, un premier primaris, début de ma bande de Crimson Fists : Et une photo de groupe de l'ensemble de ma kill team Crimson Fist, dans l'attente d'être terminée et de recevoir quelques Reivers en renforts : Comme toujours, les curieux trouveront plus de photos sur mon blog !
Ça tabasse tes pitous.
Well done Caillou.
Bon c'est la honte de passer après le caillou, mais voilà mes marines de l'espace pour un total de 131pts
(Modification du message : 05-05-2019, 21:00 par Cyrus33.)
Je dois repasser avec le compte juste des 100? à notez que c'est de vous voir avec vos bandes qui m'a motivé, et ça c'est cool!
C'est chouette de voire que ça motive tout ce monde.
Tu veux pas leur faire des joulies socles à tes spacebonhomme? Ce serait chouettos! Bon, ok le caillou, ils sont très beau tes spacebonhommes à toi aussi. Ce bouclier, qu'il est classe... |