Prince Demon De Nurgle..quelques Idées...

4 réponses, 2603 vues

j aimerais sculpter un prince demon de nurgle pour w 40k -bien que la figurine de gw soit magnifique-mais j hésite sur quel figurine me baser...un géant de warhammer?une figurine sda?une figurine homme lezards..je cherche et j aimerais avoir vos idées vos remarques...
perso si je devais m'attaquer à pareil travail je pense que je prendrais pour base un géant de warhammer battle ou un troll de l'Isengard mais comme le plastique c'est fantastique je pencherais plutôt pour le géant
le géant ca fais un peu grand non ? personellement je regarderais dans des gammes alternatives certaines figurines se pretent bien pour se transformer en nurgleu :)

Le géant, il a quand même : une taille respectable même sans les jambes, une bonne tête de vainqueur, et des bras bien dans le genre du GI de games.

Donc à mon avis il suffit "simplement " de réduire les jambes, voir les resculpter, et idem pour les pieds, et ajouter les trucs nurgleux classiques, donc tripes à l'air, plaies suintantes et tout le tintouin...

Citation :Le géant, il a quand même : une taille respectable même sans les jambes, une bonne tête de vainqueur, et des bras bien dans le genre du GI de games.
Donc à mon avis il suffit "simplement " de réduire les jambes, voir les resculpter, et idem pour les pieds, et ajouter les trucs nurgleux classiques, donc tripes à l'air, plaies suintantes et tout le tintouin...

c est vrai mais bon en gros mon prince demon doit avoir un effet psycologique sur mon adversaire....donc le geant c grand ca se voit;ca fait peur...donc serieu je pense au geant avec beaucoup de resine verte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] lui refaire ca tete aussi et faire plein de bubons.un gros trous dans leventre aussi avec les boyaus qui prennent l'air et des nurglings(en résine..)qui s amuse dans les vertèbres...ca va attirer les tirs ca non?gnark gnark...et je croi que je vais faire comme forge world;lesguns dans lebras j aime bien...