Salutation à tous !
En ces 2 jours de deuil après la perte de 90 figurines écrasé par une choses démoniaque appeler "Appareil à "Gaufre ou croque Monsieur" en effet lors de l'ouverture de mon dernier carton de mon déménagement je me suis retrouvé avec une boîte de zombicide Saison 1 aplatis comme une crêpes (oui alors que c’était un appareil à gaufre) Les zombies sont dont décédé.... Mais ce n'est pas tout mon disque dur avec tout mes bloques notes pour mes steps by steps Assaut sur l empire et Zombicide est également décédé ... J'ai donc décrété 2 jour de deuil pour les pinceaux et condamne ce foutu appareil a gaufre (qui lui évidement n'a rien )!
La question mes cher amis c est que foutait un appareil comme ça dans un carton avec mes figs ? j'en sais foutrement rien... Bref je sais maintenant qu'il ne faut pas laisser la famille qui vient en aide faire les cartons...
Bon! Point positif j'avais acheter le jeux à mon frère qui trouvait ça fun ... et bien celui ci m'en à fait cadeau ! (se sentirait t'il coupable ?)
J'ai donc 90 figs a repeindre wouhou enfin 96 car il avait l extensions avec les toutous ( c est pour les préjudices moraux).
Donc j en ai profité et donc j'ai recadrer les photos de mes saboteurs rebelle,Chewi, gaarkan, han solo, Luke et Diala Pasil qui arriveront bientôt après le poste sur mon blog (une fois que j'aurais rematter les tutos de Sorastro pour me souvenir comment et quelle couleurs j'ai utilisé...)
Voici donc déjà les Saboteur
Et oui tout sa pour ça.... mais bon faut respecter les vieilles figs elles ont 2 ans et on vécus 2 déménagements !
A bientôt
Raiki