Table city / post-apo

15 réponses, 5599 vues

Après divers essais et accumulation de pièces venant de sources variées, je pense que j'ai la table moderne / ville / post-apo qui me convient.  Encore quelques véhicules à peindre et çà sera terminé pour ce projet là.

Quelques fig en situation pour commencer : 

[Image: aym6.jpg]

[Image: 7a16.jpg]


[Image: clu5.jpg]


Et ensuite la table dans son ensemble (dimension 240x120) :

[Image: ckl1.jpg]

[Image: tj2b.jpg]

[Image: 7m9h.jpg]

[Image: 2lee.jpg]

[Image: 5i84.jpg]


[Image: htic.jpg]

Comme vous pouvez le voir ici, les toits et étages sont amovibles

[Image: x6v7.jpg]
Très immersif ! Elle est franchement réussie, ça doit être du bonheur de jouer dessus.
J'en veux Une ,J'aimerais avoir la même dans mon Antre!!!
Zombicide la dessus ça doit bien cartonner! j'ai plus qu' à convaincre madame d’agrandir l'Antre...

C'est du très bon boulot !

Raiki
Oui, une chouette table que voilà. Bien immersif.
Très chouette table dont il se dégage une vraie atmosphère!
Yep j'veux la même !!!
C'est mimi tout plein.
J'ai les décors cartons aussi qu'il faudra que je monte mais j'avoue que le rendu que tu en as fait est au delà de ce qu'ils semblaient pouvoir offrir. L'atmosphère va très bien. Tu as quoi d'autre en plus du KS de cartons ? Le tapis par exemple, il est de qui ? Les conteneurs, je reconnais par contre.

le squat
pour du zombio et du superzéro, tout pareil
(Modification du message : 12-11-2018, 14:59 par la queue en airain.)
(12-11-2018, 14:58)la queue en airain a écrit : C'est mimi tout plein.
J'ai les décors cartons aussi qu'il faudra que je monte mais j'avoue que le rendu que tu en as fait est au delà de ce qu'ils semblaient pouvoir offrir. L'atmosphère va très bien. Tu as quoi d'autre en plus du KS de cartons ? Le tapis par exemple, il est de qui ? Les conteneurs, je reconnais par contre.

le squat
pour du zombio et du superzéro, tout pareil

Marchi à tous, j'aime bien le rendu moi aussi et c'est de fait un vrai plaisir de jouer dessus, surtout avec des jeux ousque les couverts et les ldv sont importantes, y'a vraiment moyen de jouer tactique dans ces décors.

Pour les détails du contenu :

- Voitures : y'a du ainsty casting (résine donc) et les plastiques viennent de chez Mantic (boîte walking dead mais ils les vendent à part aussi).  Le 4x4 plastique jaunâtre c'est Mantic mais Mars attack cette fois.
- tapis : Pworks wargame, des ritals qui étaient à CRISIS.  Le tapis joue beaucoup sur l'ambiance et l'attractivité de la map je trouve.  Il est vraiment cool et comme c'est un modèle "en mousse tapis de souris", il est classieux au touché ^^
- Les conteneurs pour ceusses qui ne connaissent pas c'est du AT-43.
- Pour le carton y'a l'équivalent d'un pledge city + bureau de police + pompier + kit art-déco complet + des trucs venant du kit post-apo désert (les toits surtout)

Jeux pour lesquels cette table sortira dans les prochains mois:

- Black Ops (moderne, réaliste).  Divers scénarios possibles avec des otages, des bombes, de la guérilla urbaine, tout çà.  Le premier sera une prise d'otage, c'est déjà fixé.

- 7TV show.  Le rdv est pris aussi, l'agence tout risque affronte les martiens pour sauver les péquenots du coin (qui diront à peine merci, bande de cons).  On envisage aussi un scénario où Jean Hubert de la Bèse (OSS69) doit sauver une paire de jumelles à peine sorties de l'adolescence (mais à la poitrine totalement sortie) à qui l'ignoble Docteur Mengele Jr veut faire subir des expériences psycho-sexuelles répugnantes.  Jean Hubert il veut juste les sauter gentiment en levrette, lui. (bon çà c'est pour public averti).

- A fistful of Kung Fu.  Bon là le pitch ce serait les triades ont kidnappé la gentille Stéphanie (on s'en fout c'est pour la télé française) qui est la copine de Ryu.  Du coup Ryu appelle son copain Ken Masters et avec l'aide du vieux maître et de quelques potos de la salle de sport, ils viennent sauver Stéphanie et péter la gueule des Yakuza (qui ont quand même des uzi donc ce ne sera pas aussi déséquilibré que çà en a l'air).  Faut que je peinturlure les bandes pour çà ^^

- Sans doute une partie de super-héros aussi.  Ca chipote sur le système de jeu à utiliser mais les gurines clix recyclées sont peintes donc çà va finir par se faire.

Au prochain CRISIS (dans un an donc), je vais sans doute ajouter çà pour enrichir la table et avoir d'autres idées de scénarios à la con :

[Image: photo3-470x351.jpg][Image: photo2-470x351.jpg]

Et si je suis en fonds, peut-être celui-là aussi, pour du scénario avec du chti nenfant à sauver :

[Image: DSC0048b-470x314.jpg]
(Modification du message : 12-11-2018, 16:29 par Alias.)
ca marche bien ces décors en carton pour cette thématique ! Et les accessoires sont trés bien peints.

Pour les super héros, on en discute si tu veux, j'ai supersystem et powerlegion.
Très joli je kiffe bien ta table. Smile