DA FIGHT XI : les zappariements !

116 réponses, 21583 vues

Citation :Bon alors ?! 

'tain ça me gave les mecs qui tardent à publier les classements !! 
Oué, mais ya des mecs qui bossaient ce matin plutôt que de poster des morceaux de classement...

Alleï, parce que je suis sympa, je vais vous les foutre au fur et à mesure. Le temps de retrouver les originaux des photos envoyées parfois au petit bonheur la chance tout en continuant à justifier mon salaire.
J'assume au vu des deux premiers appariements que le tableau est en mode orange-pastouche et juste.

le squat
au boulot
Alors histoire de faire chier parce qu'il y en a qui abusent niveau nombre de photos je pose ici distraitement un extrait des règles de ce Da fight :

Vous avez jusqu'au 20 octobre 2018 (soit presque trois mois) pour envoyer DEUX OU TROIS PHOTOS (face, dos et l'insigne bien visible, pas une de plus !!!) de votre figurine à votre capitaine qui transmet ensuite à l'arbitre.
Pour les photos on pourrait chipoter mais je ne me sens pas trop tenu par les contraintes de l'ancien jury : pour moi, je préfère un photomontage unique que deux images, ça me diminue le boulot de moitié.
Après, les montages à plein de petites photos c'est plus de vus mais des images plus petites aussi, eingh. Du coup, de votre point de le vue, c'est raccord aussi, ya pas trop de triche.

le squat
flemmard
(12-11-2018, 16:38)pastouche a écrit : Alors histoire de faire chier parce qu'il y en a qui abusent niveau nombre de photos je pose ici distraitement un extrait des règles de ce Da fight :

Vous avez jusqu'au 20 octobre 2018 (soit presque trois mois) pour envoyer DEUX OU TROIS PHOTOS (face, dos et l'insigne bien visible, pas une de plus !!!) de votre figurine à votre capitaine qui transmet ensuite à l'arbitre.

Hé bien pour ma part (puisque je suis concerné par le litige ^^) j'ai fait une application stricte du règlement : j'ai bien envoyé UNE photo sur laquelle il y a plusieurs vues certes mais UNE seule photo. Même pas deux. Même pas trois. ^^

Comme on dit en Droit "La où la Loi ne distingue pas, il n'y a pas lieu de distinguer" ^^

Dura lex, sed lex.

Serviteur,

Morikun
Alors non tu as envoyé UN montage, certes UN, mais de plusieurs photos... Mais je sais que la loi est dure mais qu'elle sait être molle quand ça arrange les gens...
En vrai on s'en fout quand même :x
Non non je maintiens : le support est bien UNE seule photo ^^

C'est d'ailleurs ce qui est autorisé (et même recommandé) sur le bureau Aegis d'Infinity lors des concours de peinture pour permettre au public d'apprécier au mieux les propositions.

Pour ma part, si tu souhaites publier 5-6 photos de tes propositions, cela ne me dérange aucunement ^^

Serviteur,

Morikun
(12-11-2018, 17:22)Lucius Forge a écrit : En vrai on s'en fout quand même :x

Traître à ta patrie! Je suis sûr que t'es un agent Cygnar infiltré en fait!
:'( dur mec :'(
D'accord avec le capitaine, ce n'est pas une photo mais un montage / une image. Si on tient à être exact, il faut l'être jusqu'au bout.

M'enfin perso, Je m'en fouts hein...